Je suis Sébastien, j’ai 21 ans, blond aux yeux verts, je fais un mètre quatre vingt-cinq pour quatre-vingt-dix kilos, je suis assez musclé, car je fais toute sorte de sport, footing pour commencer la journée, jus de fruits + un thé pour le petit déjeuné, douche, et après je vais au lycée, je suis en BTS.
Actuellement en congé d’été en plein milieu du mois de juillet.
Mon père m’annonce que nous partons dans notre chalet pour une semaine de pêche en plein milieu de la nature avec mon oncle, lui, mon grand-père et moi.
Fan de pêche de père en fils, excepté pour moi, ça a du sauter une génération pour moi, mais mon père me traîne a la pêche une fois par an à venir avec eux toute une semaine.
Une fois la voiture chargée, On prend la route, mon père conduit, mon oncle devant côté passagé, et moi et mon grand-père derrière.
Présentation de mon père : mon père s’appelle Yves, il a 47 ans, il a une moustache, il est blond, yeux bleus, un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt-dix-huit kilos, il est un peu enveloppé comme il dit, il fait très peu de sport à part la pêche, il est assez porté sur le cul.
Présentation de mon oncle : mon oncle s’appelle Yann, il a 44 ans, il est blond, les cheveux assez longs, yeux bleus, un mètre quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-sept kilos, quelque chose comme ça.
Présentation de mon grand-père : mon grand-père s’appelle Charles, il a 72 ans toujours en forme pour son âge, il a les cheveux gris, une moustache et une barbe qui se rejoignent, pas très épaisse, il doit se la tailler régulièrement, il fait un mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilos.
Ça va faire bien deux bonnes heures que nous roulons, bien une heure que je dors, quand je suis réveillé soudainement par une main qui se balade sur le haut de ma cuisse dénudé de vêtement, car je suis en short. Je regarde discrètement et mon grand-père a les yeux rivés sur le bas de mon short qui est gonflé à bloc par ma queue, je referme les yeux et le laisse croire que je dors encore.
Sa main passe maintenant sur ma queue, et commence à me caresser tout le long de ma queue, j’ouvre les yeux, et ce coup-ci, il voit que je suis réveillé et retire sa main. Je m’étire et demande si on arrive bientôt ? Dans dix minutes à peu près me répond mon oncle.
Nous arrivons enfin au chalet, nous déchargeons la voiture, et commençons à nous installer dans le chalet.
Visite du chalet : il y a un petit couloir où l’on a accès à la petite cuisine, et une salle salon à manger, puis au fond du couloir, il y a deux chambres et une petite pièce pour les w.c. Enfin, la douche sans porte remplacée par un rideau.
Bon qui dort avec qui ? Dit mon père.
- Sébastien c’est toi le plus jeune, tu veux dormir avec qui ? Dit mon grand-père.
- Je vais dormir avec tonton s’il veut bien ?
- Pas de problème Seb.
Moi et mon tonton, on prend la chambre de gauche, et mon père et mon grand-père à droite. Je pose mon sac de linge sur le lit et dit :
- Je vais aller faire le repas de ce soir.
- On a prévu, on fait un barbecue me dit oncle.… On va manger de la saucisse et de la merguez, sur la route pendant que tu dormais, on a fait les courses pour la semaine, 20 kilos de saucisses, 20 kilos de merguez et 20 kilos de brochettes.
- Bon, je vais aller me laver alors !
Je prends ma trousse de toilette et je pars en direction de la douche et je passe devant la chambre de mon père et de mon grand-père, puisque c’est lui qui a les serviettes de toilette, je vais pour lui en demander une, la porte est entre ouverte… Mon grand-père est allongé sur ne lit en sous-vêtements, et mon père se rapproche et lui malaxe le paquet, je les entends dire :
Grand-père d’abord:
- Tu la veux tout de suite ?
- Ce soir papa ! Seb pourrait nous voir.
- Allez, un petit peu stp mon fils !
- Tu exagères papa ! Mais c’est vrai que ta grosse bite me manque depuis le temps.
- Viens faire plaisir à ton vieux papa, mange-lui bien ses grosses couilles.
Mon père descend le slip de son père et commence par lui lécher les couilles, une à une, les gobe et les relâche et remonte sur sa bite et le prend en bouche et commence à monter et descendre sur la bite de mon grand-père.
- Oui, vas-y bouffe moi la queue, suce bien ton père, fais le bien bander, avale le bien..... ho oui comme ça, va bien au fond.
- Hummmm papa, ta queue est toujours aussi bonne.
- Mes 17 cm te plaisent toujours ? .
- Hooo oui papa, j’ai hâte de me la prendre bien dans le fond de mon cul.
- Petite salope ! Allez, suce-moi et fais-moi jouir comme tu sais si bien le faire.
- Oui je vais te faire cracher.
Et il engouffre la bite de mon grand-père en gorge profonde à plusieurs reprises
- Tu sais que ton fils est bien monté ? Pendant qu’il dormait sur la route.
J’en ai bien profité pour le peloter, sa grosse queue, je dirai 20 22 cm le bougre ! quel morceau qu’il a..... ha… je jouis, avale moi bien tout mon jus, ouiiiiiiiiii.
J’avais la trique comme jamais j’ai eu, puis je me décide à aller à la douche, même sans serviette, je sortirai à poils, je pourrais en excité plus d’un !
La suite au prochain épisode
Xavier
xavier.foinon@laposte.net
Autres histoires de l'auteur : Pêche familiale & traditions