Premier épisode | Épisode précédent
Les semaines passent... pas de nouveau contact, vacances d'été obligent.
Quand soudainement, en cette fin septembre, il m'écrit. Il aimerait me revoir.
Je lui dit ok, pourquoi pas, à l'occasion, je suis encore souvent en télétravail, mais pour l'instant je suis confiné, étant potentiellement cas contact d'un collègue positif covid que j'ai vu la semaine précédente au boulot. J'attends les résultats du test PCR. Il me répond "pas grave, viens aujourd'hui stp". On se donne rendez vous dans une heure, le temps de me préparer. Je sens que je vais passer à la casserole cette fois ci, il faut être présentable.
Une fois terminé, je pars chez lui. Une fois chez lui (5 minutes plus tard), on se désappe et nous retrouvons nus, assis en tailleur, sur le canapé. Après quelques minutes à discuter de tout et de rien, il approche sa main de mon sexe qui commence à prendre de la vigueur, je fais de même avec la sienne qui réagit de la même manière.
Il me suce ensuite mon sexe, et je fais de même après. Je lui dit "si tu veux tu peux me prendre". Je n'aurais pas à lui dire une seconde fois. Lui allongé sur le dos, je me retrouve en position de l'andromaque, je sens son sexe buter contre ma rondelle et vouloir entrer en moi. Il met un peu de salive sur son sexe et mon trou, et tente de me pénétrer, ce qu'il arrivera à faire sans difficulté. Mes sphincters n'ont opposé aucune résistance.
Il est maintenant en moi et fait ses mouvements de va et vient. Je mets ma main derrière et constate qu'effectivement, il est bien ancré au fond de moi. On change de position pour une levrette, moi à quatre pattes sur le canapé, lui debout derrière.
Recommence alors un pilonnage en règle. Je lui demande d'y aller mollo quand même, préférant la douceur et l'ampleur du mouvement à la rapidité qui n'est pas forcément très agréable, et aussi de mettre un peu de lubrifiant. Il nous badigeonne un peu puis reprend la pénétration à cadence moins rapide, je me masturbe désormais en même temps. Je sens sa respiration changer, puis des râles sortir, ses mouvements devenir plus saccadés.
Dans un dernier "han" de plaisir, il se décharge enfin en moi, dans mon anus, je me vide également quelques secondes plus tard. Je vois sur la couette nos deux spermes mélangés, le mien qui se rajoute au sien déjà sorti de mon cul. Je pars prendre une douche. En mettant mon doigt aux fesses, je sens bien que c'est bien lubrifié par son sperme. Après quelques minutes à parler covid et théoriciens du complot, il est temps de se quitter...
X_ray
Autres histoires de l'auteur : Du virtuel au réel | Snapchat entre hétéros | Pas si hétéro que ça !