Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 4 | Samuel l'infirmier
Le réveil est un peu compliqué. Enfin moi ça va, je parle pour Benoit. Je l'entends se plaindre d'avoir mal au cul comme jamais et je rigole en lui répondant que maintenant il sait ce que ça fait quand on se fait enculer et qu'il réfléchira à deux fois avant d'y aller en mode bourrin. On déjeune tranquillement devant la télé quand je décide de revenir sur la veille avant que je rentre chez moi.
"Ecoute Benoit faut juste que je m'assure d'une chose. J'espère que tu es conscient que je ne vais pas coucher avec toi de manière régulière et je préfère préserver notre amitié."
"Mec t'as cru que j'étais amoureux de toi ? Je sais bien que c'est exceptionnel et même si j'ai kiffé ça je n'ai pas envie non plus que ça devienne régulier. Par contre je voudrais bien qu'on échange un peu plus sur ce domaine et qu'un jour peut-être tu m'emmène dans un endroit gay pour que je teste. Juste si on peut parfois se faire des branlettes devant un porno..."
Je rigole de sa dernière phrase et lui promet qu'on se fera des soirées branlettes mais sans baiser. Je suis content de le voir s'ouvrir et de vouloir découvrir un peu plus ce monde.
Il est 12h il faut absolument que je rentre car je travaille à 14h et il faut que j'aille me préparer.
---
Cinq jours sont passés et je me dirige chez Paco. Ça fait plusieurs jours que je refuse car je suis au travail ou bien d'autres impératifs. Ça me fais chier car j'aimerais passer plus de temps avec lui histoire que j'apprenne à me situer dans cette relation.
J'arrive chez Paco et sonne. J'ouvre la porte et tombe sur Samuel l'infirmier qui allait sortir. Il est surpris de me voir et a un geste de recul. J'en profite pour blaguer.
"Je suis si repoussant que ça ?"
"Euh.. non non j'ai été juste surpris."
Il bafouille un peu et je le trouve étrangement gêné. Je le laisse alors sortir et lui souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de le revoir. Je lui fais mon sourire ravageur et clin de d'oeil. Il est encore plus gêné mais laisse un petit sourire s'échapper. Je rigole et referme la porte.
Je pars au salon voir Paco et il me demande ce qu'il se passe. Je lui retourne donc la question en parlant du comportement de l'infirmier très en contraste avec la dernière fois où il jouait la provoc. Paco sourit et me dit qu'il lui a posé des questions sur moi. On en déduit que je ne laisse pas indifférent. Une idée me traverse l'esprit et avec un sourire vicieux je propose à Paco de refaire un plan à 3 mais avec lui. Il hésite en premier lieu car il ne sait pas vraiment ce que ça générera avec l'infirmier et les risques présents. Mais je lui rappelle qu'il faut bien qu'il se divertisse un peu aussi. On en conclu que c'est à tenter. On prépare le coup pour demain soir. Après avoir parlé de ça, on retrouve une conversation plus normale et je lui raconte ma semaine et vice-versa. On se regarde un film l'un contre l'autre. Sa jambe va mieux et il devrait enlever le plâtre dans 2 jours et enchaîner avec la rééducation. Il me tarde qu'il guérisse pour qu'on puisse sortir. Paco me parle aussi de la soirée de la semaine passée avec Benoit et sur son orientation sexuelle. Je lui réponds ce que j'en pense en lui racontant la baise avec Benoit. Je le vois un peu tiquer et le rassure que c'était exceptionnel. Je lui rappelle aussi que pour le moment on est rien et que j'ai le droit de coucher avec qui je veux. Après tout, même si ça m'avait fait chier de savoir que Samuel le suçait parfois, je n'ai rien à dire car ce n'est pas mon gars. Paco me dit alors que j'ai raison malgré le fait qu'il n'apprécie pas vraiment. On arrête alors la conversation et on part se coucher l'un contre l'autre.
---
Il est 17h et j'arrive chez Paco de sorte à arriver avant Samuel pour mettre en place notre plan. Mais j'ai la surprise de voir qu'il est déjà là à mon arrivée. Je regarde Paco avec un regard surpris et il me dit que Samuel est venu plus tôt après l'annulation d'un de ses rendez-vous. Mais il précise que ça ne change rien à nos plans. Il me sort ça a voix haute devant Samuel comme si de rien était... Alors oui l'infirmier ne va rien comprendre mais ma réaction révèle des suspicions car je le regarde un peu mode "Ta gueule". Mais heureusement, il n'a rien vu.
D'ailleurs en parlant de Samuel, il me regarde avec toujours un peu de gêne. J'ai envie de le charrier mais ça pourrait même à mal nos plans. J'avais déjà réfléchis à comment le faire céder et je vais déjà le prendre à part car si on le fait en frontale il va prendre peur vu comme il est gêné. Il était sur le point de partir et je sais que tout ce joue maintenant. Il part dans la salle de bain récupérer ses affaires. Je fais un clin d'oeil à Paco et pars derrière lui.
Je suis à l'entrée de la salle de bain et Samuel range son matériel. Je lui demande s'il est pressé. Je suis appuyé sur l'embrasure de la porte avec le coude et la main dans les cheveux. Il n'ose pas trop me regarder et se montre super gêné. Il dit qu'il n'est pas forcément pressé mais qu'il a terminé sa journée et qu'il va aller se reposer. Il finit de ranger et s'apprête à sortir mais je suis devant la porte et il se retrouve à une trentaine de centimètres de moi. Il a la respiration haletante et me fixe du regard.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Depuis hier tu es gêné quand tu me vois et pourtant il y a une semaine ça ne te dérangeais pas de m'envoyer des piques."
"Euh... non c'est pas ça..."
"C'est quoi alors Samuel !? Faut pas que tu te gênes avec moi. Si tu veux je peux même te relaxer un peu."
Je m'avance un peu pour me retrouver à quelques centimètres de lui. La tension sexuelle est au maximum et la situation me fait bander un max. Je suis venu en jogging pour être plus à l'aise et la bosse est bien apparente. Samuel a son regard dans le mien. Je lui prends la main et la pose contre mon paquet.
"Regarde l'effet que tu me fais Samuel"
Il tremble d'excitation et de peur car il ne sait pas quoi faire et je domine totalement la situation. Je sais juste qu'il en a envie mais ne se l'autorise pas. Du moins pas encore. Je reprends alors sa main et la plonge à travers mon jogging pour qu'il empoigne ma queue bien dure. Il gémit de stress et il est vraiment mignon quand il fait ça. Je m'approche alors du peu de centimètres qu'il reste entre nos lèvres. Je dépose un baiser mais très vite nos bouches s'ouvrent pour que nos langues puissent s'unir. Je laisse nos corps figés quelques secondes avant de lui mettre mes mains sur ses fesses. Je me recule pour l'observer et voit dans son regard que le mur de la peur s'est effondré pour laisser place à du désir charnel.
"Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant."
Je prononce ces mots de manières douce mais froide et grave. Il se met alors instantanément à genoux et baisse mon jogging pour gober ma queue directement. Le Samuel gêné a laissé place à un Samuel avide de queue. Il me prouve sa maîtrise en quelques secondes et c'est un vrai plaisir. Il se défoule sur ma queue et me regarde comme une chienne en cambrure. Ce mec m'excite encore plus qu'il y a cinq minutes. Je l'encourage par des petites phrases et des caresses. Il arrête soudainement de me sucer pour me regarder avec un regard de salope et me dire qu'il peut faire ce que je veux de lui. Il est totalement soumis.
Je remarque une cravate dans la salle de bain appartenant à Paco. Je la lui fait mettre et lui demande d'être à quatre pattes. Je me baisse accroupi à son niveau et à quelques centimètres de lui je lui propose d'aller rejoindre Paco qui doit bien s'ennuyer. Il est excité au max et essaye de m'embrasser mais je me recule juste un peu pour le frustrer. Je lui mets une claque et me relève pour lui mettre ma queue devant son visage.
"C'est elle que t'embrasse."
Il tente alors de la lécher mais à chaque fois je me recule. Je fais ça à reculons jusqu'au salon en lui tenant la cravate pour le dresser. On arrive vers Paco visiblement surpris de voir Samuel a quatre pattes comme ça. Ca ne le choque pas non plus et il montre très vite son excitation. Je lâche la cravate et lui ordonne d'aller soulager Paco. Samuel s'avance jusqu'à paco qui le stoppe avec son pied valide.
"Attends attends petite chienne. Avant de venir me renifler le paquet tu vas t'occuper de mon pied."
Samuel dominé commence à lécher le pied de Paco comme si il léchait une queue. C'est dingue ce qu'il provoque chez moi. Je ne suis pas quelqu'un qui aime trop ça de base mais il provoque en moi une envie de ne pas le respecter et de le baiser comme une grosse chienne. Il est là devant moi à quatre pattes le cul cambré à lécher le pied de Paco en le regardant comme une salope. Paco est en plein kiff et s'étonne tout autant que moi du niveau de salope de Samuel. J'arrive derrière lui et lui décroche une grosse fessée. Il gémit et se retourne pour me dire de continuer.
J'allais recommencer mais mon portable se met à sonner. Je regarde brièvement et voit que c'est Benoit qui essaye de me joindre. Paco me regarde et me dit de répondre pour lui dire de venir. Je décroche et il me demande ce que je fais. Je lance alors le face time et filme Samuel qui a maintenant la tête contre le short de Paco. Benoit ne s'y attendait pas et demande c'est quoi les bails. Je m'approche et claque son cul avant de zoomer sur sa tête qui tète la grosse queue de Paco à travers le short. Il se retourne alors pour inviter Benoît à venir. Ce dernier totalement excité annonce qu'il se prépare et débarque.
Je retourne alors pleinement à mon occupation et m'approche d'eux pour plaquer Samuel contre la queue de Paco puis je sors sa queue et lui met en bouche. Je vais ensuite derrière lui est baisse son pantalon. Je lui retire aussi son tee-shirt et en profite pour le mettre à poil. Je le laisse juste en boxer. Je commence à lécher son cul à travers le boxer avant d'y faire un petit trou et le déchiré. Je kiff tellement baisé un cul par un trou de boxer. Je lui bouffe alors le cul sous ses gémissements avant de le doigter. Il me supplie alors de l'enculer. Je lui refuse sa demande car on va attendre un peu car Benoit arrivera d'ici 30 minutes. Je lui promet que mon meilleur pote est un gros domi et qu'il va lui exploser le cul comme jamais. Ça l'excite grave. Je pars me poser sur le canapé à côté de Paco et ordonné Samuel de bien nous préparer la queue. J'en profite pour rouler des grosses pelles à Paco.
Ça fait déjà bien 15 minutes qu'ils nous suce et je pense que Benoit ne devrait pas tarder.
"Allez viens ! T'as le droit de t'asseoir sur ma queue."
Samuel ne tarde pas 10 secondes et comme une chienne à queue, il soupire de soulagement en sentant la queue en lui. Il est dos à moi et rebondit sur ma queue avec vigueur. Je branle la queue de Paco tandis qu'il m'attire pour l'embrasser. Puis d'un coup ça frappe à la porte et quelqu'un entre directement. C'est Benoit qui vient d'arriver. Il débarque dans la pièce avec une énergie débordante d'excitation et de domination.
"Putain 30 minutes que je bande sans arrêt depuis que j'ai vu cette chienne !"
Sans trop dire bonjour, il arrive, baisse son jogging, gifle Samuel et le donne sa queue bien raide à sucer. C'est assez expéditif. Il l'encourage déjà à gober et je sens que je vais kiffer les observer. J'ai beau aimer la situation, la domination n'est pas trop mon domaine et mon kiff. Au contraire de Benoit qui m'a souvent raconter des plans culs assez hard avec des meufs. Et vu comment il m'a enculé les deux fois, je confirme qu'il aime ça. Samuel s'était même deculé pour pouvoir mieux sucer. Il fait des gorges profondes et Benoit est en gros kiff.
"Ouais vas y ma petite pute ! Oh ouais mais c'est que tu suce comme une chienne. Vas y vas y prends la bien jusqu'au fond. Je te nique ta gueule de salope. T'as vu ma belle teub, vénère la !"
Benoit est parti pour lui exploser la mâchoire à coup de queue. Avec Paco on regarde la scène en souriant et je me penche pour gober sa queue. Il me caresse la tête et imprime son rythme. Bon il fait se qu'il peut parce qu'avec sa jambe immobilisée c'est un peu la galère. Je me retire de sa queue pour me relever et lui présenter la mienne. Il la suce avec vigueur et passion et ses lèvres sur ma queue me mettent en transe. A ma gauche Benoit biffle Samuel en lui disant une tonne de cochonnerie.
Soudain, Benoit relève Samuel et le retourne. Sans trop attendre il l'encule et imprime un rythme bien salace. Il lui bloque la bouche pour les cris et y va de tout son cœur. Je me retire alors de la bouche de Paco et me place devant Samuel.
"Vas y enlève ta main j'ai autre chose pour étouffer ses cris"
Je fourre ma queue et avec les coups de Benoit il me masse la queue avec ses amygdales. Il a les fesses rouges des fessées de Benoit intenable. Paco observe la scène en se branlant.
"Les gars c'est pas parce que je suis handicapé que je ne peux pas sentir son cul aussi."
Paco est un peu mis de côté c'est vrai parce qu'il n'a pas la mobilité. On ordonne alors à Samuel d'aller faire plaisir à Paco. Il grimpe alors dessus et s'empale sur son gros calibre bien plus épais que les nôtres. Paco soupire d'aise et fait de son mieux pour l'enculer mais sa jambe le gêne trop et s'il bouge trop il a mal. Il laisse donc Samuel s'empaler sur sa queue. Reine des chiennes, Samuel ondule son cul et masse la queue de Paco avec son cul.
"Bon les gars je vais pas tenir là il fait un truc trop jouissif. Je vous le lubrifie pour la double."
Sur ces paroles, il ordonne à Samuel de donner tout ce qu'il a. Il le gifle et lui crache des molards dessus. Samuel accélère ses mouvements et bientôt Paco le décroche deux énormes fessées au moment où il féconde notre chienne.
Samuel se relève le foutre coulant de son anus bien ouvert. Pas de temps pour lui, Benoit le fait s'asseoir sur ma queue et le bascule pour y ajouter la sienne. J'ai alors Samuel sur moi et je sens la queue de mon meilleur pote contre la mienne. On sent bien le jus de Paco qui permet une lubrification parfaite pour la double pénétration. Benoit ne se calme pas et l'encule toujours aussi a fond. Je me demande comment il fait. Samuel se fait insulter de tous les noms et je récupère le jus contre la queue en décroissance de Paco pour le faire lécher à Samuel. Il me suce les doigts pour ne pas en rater. C'est vraiment une putain de chienne.
Je me sens alors venir et demande à Benoit de se retirer. Je me dépêche et plaque Samuel au sol et l'encule de tout mon poids. Il se prend des rafales de queues et je lui détruis le cul jusqu'au coup fatal qui explosera la dizaine de jets qui le féconde une seconde fois. Je commence à m'éffondrer d'épuisement mais Benoit me pousse et prend sans attendre Samuel en levrette en lui tirant les cheveux en arrière. En quelques secondes c'est une troisième fécondation dans le cul de Samuel qui a lieu. Dans l'action il a aussi éjaculé sans se toucher une fois et ses jets s'écrasent au sol.
On se pose les deux sur le canapé et Benoit ordonne à Samuel de venir nous nettoyer la queue. Il s'avance alors fatigué de la baise mais avec toujours autant d'énergie pour sucer nos queues. Paco retrouve vigueur et Benoit à le droit à son "second shot" car il ne débande pas. Moi je suis dead et je les observe éjaculer une deuxième fois sur le doux visage de Samuel.
"Allez maintenant r'habille toi et casse toi je veux être avec mes deux potos."
Jusqu'au bout il fait son dominant. Samuel est un peu déconcerté mais il acquiesce et se dépêche de se rhabiller. Il nous glisse un merci et dis "à demain" a Paco. Je sens déjà que la situation va être bizarre demain pour eux. Benoit se lève et raccompagne à la porte Samuel en lui roulant une grosse pelle de remerciement.
On se retrouve alors les 3 sur le canapé épuisé et à sourire. Benoît demande où on l'a trouvé et qu'elle ne fût pas sa surprise quand Paco lui dit que c'est son infirmier. On part ensuite se doucher et bien sûr doucher Paco qui se retape une érection qu'il faudra bien soulager. On finit la soirée par un film et des sushis.
Ninemark
ninemark@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :