Wesh tout le monde !
Je lis souvent ici les histoires assez chaudes et qui font kiffer tout le monde, mais moi aussi j’ai quelques trucs à raconter.
Alors voilà je m’appelle Nassim, nass pour les kho. J’ai 19 ans et j’habite dans le sud (et œ c’est tarpin beau).
J’habite un p’tit quartier à Nice depuis mon enfance. Après je peux pas trop vous dire que je suis gay parce que je ne me sens pas chaud d’assumer ça, et de toute façon je suis pas du genre à m’afficher ou faire la folle.
Je suis plus bi, mais j’aime bien être passif.
Je fais 1,85 cm à peu près sans les airmax donc je suis grand, j’suis un ptit rebeu bg et frais sans me vanter.
Je fantasmais sur plusieurs de mes shab au quartier pas parce que c’était des rats, mais il m’attirait de dingue c’était trop des frappes et graves virils comme moi (et que j’suis beau sans me vanter).
Je traine souvent sur les applis parce qu’honnêtement le love ça existe pas et encore loin dans la street.
J’avais trop envie de baiser et le truc c’est que 3/4 c’est des mythos ou des fakes. J’parlais à un rebeu comme d’hab et on s’ajoute sur snap on ce n’est pas encore vu, il m’a dit il était d’une ville pas loin et qu’il avait mon âge et actif c’est tout.
Il m’a demandé ma tête en direct sur snap, j’ai hésité un peu et j’ai finis par envoyé j’étais trop chaud, et il me répond :
– Alors t’es pd Nass ?
– T’es qui fdp ?
– Ne commence pas à insulter wallah sinon tout le quartier de la ******* va le savoir !
Weeeeeeesh j’ai collé, j’ai commencé à palpiter du cœur et à avoir chaud, j’ai flippé et je l’ai bloqué.
J’ai supprimé tout les apps gay que j’avais. J’me suis mis en pls dans mon lit.
Je me réveil c’était 20 h déjà, je réfléchissais tellement que mon daron m’a dit : t’es pas bien ? MDR je l’ai jamais vu me dire ça, choqué il s’inquiète de oim d’habitude toujours il s’en pète les reins.
Je suis parti me changer : petit pull Dsquared et mon survêt Lacoste et mes Asics)
Je descends pour graille et on s’pose au snack avec mon sosse Moh du tiekson. Y’avais pas mal de monde : jibril, Farès,… et surtout Malik, j’ai frissonné quand je l’ai vu, il était trop bg ce bâtard, il me faisait trop triker
Je check tout le monde, et on se pose avec Moh, comme dhab ptit tacos (merci au reuf du 69 pour ça) et bizarrement y’a Malik, il vient squatter à notre table, wesh d’habitude toujours il reste avec son groupe.
Discussion normale, et tout, après m’être pété le bide, je vais a la caisse et Mouss (il taffe là-bas il a 24 ans c’est un renoi, branlez vous pas sur lui, MDR, pas qu’il est moche, mais il a déjà un gosse) me dit :
– c’est déjà payé frèro ?
– Comment ?
– C’est Malik il est passé.
– Azi cimer !
J’ai collé, 2ème action, j’étais en train de pensé et j’me suis dit belek il veut se faire ma sœur, fallait je règle sa vite fait bien fait.
Je rentre à ieps chez moi et je vois Malik en bas de mon bat »,
– Tu me dit pas merci pour le tacos ?
– ah œ merci mon reuf fallait pas
– tkt c’est pour moi
– Azi saha bonne nuit !
Je vois il me suis dans l’entrée du bat », je lui dis tu me veux quoi ?
Il me prend par le col et me plaque contre le mur, c’est vrai qu’il est un peu plus grand que moi et de ouf plus musclé, mais je ne me laisse pas faire et je lui soulève sa daronne quand il veut, mais là je ne sais pas je subissais, mon corps réagissait plus je le regardais dans c’est yeux marrons clairs, j’avais l’impression ça durait 10 ans. Et d’un coup il me sort :
– T’es comme ça, t’es pd alors ?
– Q... quu.. quoi ?
Il me sort des screens d’une conv sur l’application et me lâche : maintenant t’es à moi.
À suivre…
Nass
Nassdef756@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Nass au tieks