Bonjour, je m’appelle François j’ai 20 ans, je suis un jeune homme en forme, avec un petit ventre. Nous étions un samedi, comme tous les autres jours, je décidais donc d’aller sur des sites de rencontre gay ou j’avais l’habitude de jeter un œil. Mon annonce avait pour titre « Jeune gay curieux aimerait se faire sucer, voir plus ». Dans cette annonce j’expliquai que je recherchais un jeune gars comme moi pour une première fois.
Au bout de 2 heures, je reçois un message d’un jeune homme, avec qui on commence à discuter. Il me dit je vais être cash, je te propose de me baiser chez moi maintenant. Je me suis dit que c’était le moment ou jamais.
J’accepte, il m’envoie son adresse et nous fixons un rendez-vous dans les 2 heures qui suivent. J’arrive en bas de chez lui et lui, je sonne, il m’ouvre.
Quand j’arrive devant la porte de son appartement, il ouvre la porte. Et là j’ai reconnu un ancien copain de classe, je l’appellerai Thomas.
Il me dit qu’il ne m’avait pas reconnu, il faut dire que mes photos n’étaient pas très nettes.
Il m’invite à rentrer dans son appartement, et me dit qu’il était gêné de baiser avec moi. Je lui dis que j’ai fantasmé sur lui pendant toute la scolarité…
Il s’approche de moi et m’embrasse dans le cou. Je commence à sentir une bosse dans mon caleçon, je commence à toucher son paquet. Il me pousse dans sa chambre et me jette sur son lit, je suis hyper excité à ce moment-là. Il commence à se déshabiller, je vois son torse magnifique que je matais dans les vestiaires en sport, il est toujours aussi beau.
Je retire mon t-shirt, et il me bouffe les tétons, puis le nombril.Il retire mon jogging et prend mon paquet en bouche à travers le caleçon, c’est une sensation très agréable. Il m’enlève mon caleçon et commence à me sucer, c’était la première fois que je me faisais sucer et en plus c’est avec un mec sur qui je fantasme depuis quelques années. Il me dit à toi maintenant, je m’approche doucement de son engin énorme depuis la vue que j’ai, il devait faire 18X8. Je commence à le sucer, au début j’ai un peu de réticence, mais je prends vite goût. Puis vient le moment où il faut que je prépare son trou à accueillir mon membre de 19X8. Il me présente ses fesses magnifiques et me suce en même temps. Je lui mets un doigt, puis deux, et un troisième, il gémit comme une folle.
Il sort une capote et du gel de sa table de nuit. Je suis entrain de baiser un mec que je kiffe depuis des années, c’est incroyable. Il m’enfile la capote et il s’empale sur moi, j’ai une vue magnifique sur son torse et son visage. C’est juste trop bon, je sens ma bite rentrer doucement dans un trou serré, puis je sens qu’il s’élargit très vite. Il s’empale sur moi durant quelques minutes, puis je lui dis qu’on va faire la position de la levrette. Dans ma tête je voulais trop que mes boules tapent contre ses fesses, je ne me suis pas fait prier pour y arriver rapidement. Au bout de 15 bonnes minutes, je commence à sentir le jus arriver. On ralenti la cadence, puis on change de position, pour finir en cuillère son cul est magnifique vu de derrière.
Je me retire et je lui ai dit que je voulais une faveur, qu’il me doigte pendant mon éjaculation. Du coup, je me suis allongé sur le dos, il mit du gel sur ses doigts et commence à me doigter un, puis deux, et un troisième doigt c’était trop bon. Pendant ce temps, Thomas continuait de me branler, jusqu’à que je lui dise que ça venait. Il cessa toute action et goba mon manche pour me finir, je lui remplis la bouche, il y en avait tellement que ça débordait de ses lèvres. En suivant après il me demanda si je pouvais faire de même quand le moment fut arrivé, très rapidement, il faut, le dire je gobai sa bite sublime et le suça jusqu’à finir dans ma bouche.
Hors mi mon sperme, je n’avais jamais gouté celui d’un autre, c’était excellent. On se dirigea vers la douche et nous continuons de nous embrasser. Depuis on se voit régulièrement pour nos petites parties de jambes en l’air.
Pour information, cette histoire est vraie.
Au plaisir de recevoir vos commentaires ...
P.S : J’ai fait du mieux que j’ai pu, mais il risque d’y avoir des fautes d’orthographe
François