Premier épisode
Le lendemain matin comme à son habitude ma mère part pour plusieurs jours et me laisse les consignes des taches que Gabin notre nouveau jardinier sexy devrait faire durant son absence.
Nous sommes donc vendredi matin je me prépare donc avant que Gabin arrive, je profite du beau temps pour m'habiller avec un short en jeans assez courts, mais raisonnables, un haut classique et des tongues.
9 h. Ding Dong c'est Gabin je vais lui ouvrir la porte en lui lançant un bonjour et lui me répond Heuuu Salut. Nous prenons un café, puis le temps pour lui de se changer et de revenir dans la cuisine il se lance et me dit : lui : désolé pour hier, mais j'étais un petit peu timide la première fois c'est toujours comme cela.
Moi : pas de soucis.
Il commence le travail demandé et moi je profite pour faire quelques taches du quotidien quand sans me rendre compte qu'en rangent les affaires dans ma Chambre, j'avais fait tomber au sol un de mes sous-vêtements assez sexy un string rose bonbon c'est là que tout à changer en prenant sa pause du midi car nous mangions ensemble, il ne disait rien, mais il me regardait assez gêner je me dis qu'il est peut-être timide et qu'il lui faut un petit peu plus de temps.
14 h : Il reprit le travail tout près de moi car cette après-midi il s'occupe de la piscine et moi comme à mon habitude mon bronzage pour l'après-midi en slip de bain rouge. Je suis allongé quand je me rends compte qu'il me regarde je ne fais pas attention quand il vient me voir pour me demander : lui : Mathieu tu n'aurais pas un short de bain à me prêter.
Moi : Je vais aller voir et puis tu sais tu peux m'appeler Matt.
Lui : ok Matt.
Moi : par contre je n'ai que des slips de bain et pas de short.
Lui : pas grave il fait tellement chaud et puis je dois nettoyer la piscine.
Je lui ramène donc un slip de bain blanc ainsi que des claquettes Nike de ma collection. Il se change et quand il revient un jardinier sexy comme pas possible, le slip le moulait et était un petit peu petit donc laissait apparaitre la pilosité d'un mâle virile. Je continuai mon bronzage et lui son travail et je peux le dire j'avais une belle vue, vers 16 h il a fini son travail je lui propose donc de profiter pour se reposer après une journée chargée il me demande s'il peut prendre une douche.
Je lui indique que oui, je lui montre la salle de bain lui sortent ses affaires puis il me tend la main et me donne mon string rose tout en me disant : lui : Tu as perdu cela ce matin.
Moi : heu merci.
Je pars tout gêner et lui prend sa douche quand il sort de la salle de bain il vient me voir puis s'approche de moi et me dit en chuchotant à mon oreille je trouve que ton bronzage serait encore plus beau si tu portais ce qui est tombé ce matin. Je reste sans voix puis il me fait un petit bisou sur la joue en partant.
La suite bientôt n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire.
Pti'chaton
chatounetchatonsex@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mon beau jardinier