Ceci est ma première histoire que j’écris sur ce site, merci d’être indulgent. Je précise que cette histoire est vraie.
Je m’appelle Romain je vais avoir 20 ans dans quelques mois, je mesure à peu près 1m70, un peu enrobé certes.. Je suis brun avec des yeux marron et j’ai une queue de taille normale. J’habite dans le sud de la France proche de Marseille encore chez mes parents le temps de mes études.
Cette histoire a commencé en octobre 2019, j’étais sur une application dont je n’ai pas besoin de donner le nom en ne cherchant rien de spécial...
C’était à vrai dire plus un passe-temps de regarder ces mecs aux visages et corps retouchés sans rien trop espérer. Oui il y avait quelques discussions avec des gens vraiment peu intéressants ou des mecs qui avait tellement faim qui était prêt à payer pour juste ce faire sucer… Et puis il y a eu ce message « slt » d’un mec sans nom de profil ni de photos juste avec marqué son âge « 22" d’habitude même pas je répondais à ce genre de message qui souvent n’allait nulle part… Mais ce soir-là pourquoi pas après tout je n’avais rien a perdre et sa position indiquée qu’il se trouvait a 8 kilomètres de chez moi ayant le permis c’était pas trop gênant.
De la se lance une discussion.. J’apprends qu’il mesure 1 m 80 qu’il est pompier volontaire depuis ses 18 ans qu’il habite lui aussi avec ses parents dans une des villes voisines de la mienne.... Bref enfin rencontrer une personne avec un minimum d’intérêt sur cette application qui envoie pas une photo de sa teub au troisième message.
On décide par la suite de cette connaissance d’échanger nos snaps et d’envoyer chacun une photo de notre visage. Il avait un visage fin, des petits yeux bruns, une bouche magnifique et les cheveux courts châtain. Après cette étape nous conclûmes qu’il ne nous restait plus qu’à nous rencontrer vraiment…
Honnêtement j’appréhendais assez ce rendez-vous, je n’avais eu que deux expériences avec des mecs qui étaient assez nulles à vrai dire.... Mais bon on se rencontra donc le lendemain soir. On s’était donné rendez-vous au sommet de la route des crêtes au-dessus de cassis, nous étions vraiment seul a cette époque la de l’année, on se gare l’un à côté de l’autre et on sort en même temps chacun de notre voiture, il était du coup plus grand que moi habillé avec un short et un tee-shirt sur lequel il avait mis une magnifique veste de pompiers. Je me rappelle encore du parfum frais qui était très agréable a sentir qu’on s’est fait la bise pour la première fois, une fois les premières minutes de gêne passées, on a parlé plus de trois heures pour apprendre a ce connaître sans rien faire d’autre le premier soir.
Le lendemain il partait passé 5 jours dans sa ville d’origine : Lyon, on se dit donc au revoir et qu’on pourra se voir a son retour. Nous repartîmes chacun de notre côté et je me souviens m’être dit ce mec est super, mais je pense qu’on se reverra pas....
Nous avons continué a parlé pendant qu’il était a Lyon juste quelques messages par jour et dès le soir de son retour nous nous sommes donné rendez-vous sur un parking…
Voilà j’espère que ce prélude vous a plus j’écrirai la suite si vous aimez.
Romao
paccouromain@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Médé