Bonjour, à tous. Merci pour tous vos retours sur ma précédente histoire cela me touche énormément !
Aujourd'hui je vais vous raconter comment je me suis fait mon premier hétérosexuel, et cette histoire a bien eu lieu.
A l'époque je venais tout juste d'avoir 18 ans, et j'étais encore au lycée en terminale. Dans ma classe il y avait un garçon dont toutes les filles craquaient, Thom (et moi aussi), mais lui était hétéro. Il avait une mâchoire carrée, un corps d'Apollon avec des abdos qui dessinaient la forme à travers le t-shirt. Il était juste magnifique je n'avais jamais eu un aussi gros coup de cœur pour quelqu'un.
Ni une ni deux je réfléchis à une façon de l'aborder. Par une de mes amies ? Sur les réseaux sociaux ? Je ne savais vraiment pas… et puis il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué dans la classe. Il ne savait sans doute pas qui j'étais et il était hétéro je me faisais encore des films..
Je me souviens d'un jour en sport ou nous étions dans les vestiaires et où je l'avais vu se changer, on voyait son caleçon, un Freegun qui montrait parfaitement la forme de sa bite environ 20-21 cm, à travers le caleçon, il n'avait pas trop de poils, mais quand même un peu comme j'aimais. Ce jour-là j'ai fait exprès de traîner dans les vestiaires pour le regarder, à la fin il ne restait plus que trois personnes, et je me suis décider à partir déçu de n'avoir pas osé lui parler…
Un mois plus tard, j'avais toujours le désir de découvrir le corps de mon Thom. Nous étions là fin de semaine il était vendredi et je finissais les cours à 18 h, je trouvais cette journée interminable et j'avais envie de m'en aller le plus vite possible, a 18 h j'avais une envie folle de faire pipi alors je vais aux toilettes. En arrivant aux toilettes je vois Thom qui se lave les mains et pour la première fois il me parle :
« Qu'est-ce que tu fais la Louis ? »
« Rien j'avais envie d'aller aux toilettes avant de partir c'est tout, mais tu connais mon prénom ? »
« Bah oui on est dans la même classe quand même »
Puis je rentre dans les toilettes et je fais pipi il y avait si peu de bruit qu'il devait entendre tout entendre ce que je faisais, je sors des toilettes et je ne le vois plus.. Je bandais déjà à cause de notre altercation alors je décide de la sortir et de me branler un coup. Ma bite fait environ 16,17 cm je fais des jouissements et je dis
« oui Thom va y met la moi ».
Dans les toilettes, personne n'était là ils n'entendaient donc pas… enfin je pensais.
« Tu fous quoi la Louis ? »
C'était tom il avait tout entendu, il sortait des toilettes je ne savais plus ou me mettre…
« Je suis désolé tom je n'ai pas d'excuses à vrai dire, je suis un peu amoureux de toi depuis le premier jour, mais je ne savais pas comment t'en parler.. »
« Moi je suis hétéro Louis, mais là tu me mets devant le fait accompli »
Depuis il était déjà 18 h 30 et le lycée allait fermer.
« Envoie un message à tes parents en leur disant que tu ne rentreras pas à la maison ce soir, on va discuter. »
Me dit Thom
« Comment ? »
« Tu viens de te branler sur moi non ? Alors viens le faire en vrai et montre-moi si t'es une petite chienne j'ai toute la nuit. »
J'étais choqué, j'allais passer une nuit dans les toilettes du lycée avec Thom le mec sur qui je fantasmais depuis toujours.
« Allez t'attends quoi viens la dépêche »
Je m'approchai de lui, il commença par me prendre le cou et à me galocher comme un lion en cage, il avait l'air affamé on se galocha pendant une minute c'était intense.
« Maintenant, va y suce »
Il avait un pantalon cargo qui lui moulait parfaitement la forme de sa bite je l'enlève et commence à lécher son boxer, j'aperçois une forme grandir de plus en plus à travers le caleçon freegun qu'il portait, j'enlève petit à petit le caleçon tout doucement et une gigantesque forme apparaît une bite d'au moins 20 cm a moi en plus celle de Thom je la prends en bouche et je suis au paradis elle est excellente.
Il a toujours sa main derrière mon cou et fait des mouvements avec sa bite pour que je le suce
« Hum encore ahh »
Il faisait même des jouissements j'étais en plein rêve
« Allez maintenant couche toi par terre »
J'exécute ce qu'il me dit, il se met sur moi et commence a me galocher encore une fois il enlève son t-shirt et ses abdos sont colles a mon corps je sens aussi sa bite toute chaude sur moi, il m'enlève mon haut puis mon bas et me suce, je ne pensais pas qu'il le ferait je kiffe énormément il me déshabille totalement puis il prend deux de ses doigts pour les mettre dans mon cul déjà bien dilaté
« C'est qu'il est déjà bien dilaté ce petit cul ça va être plus facile pour la mettre »
Me dit-il il commence tout doucement a la rentrer cela me fait mal parce qu'elle est énorme, mais petit à petit j'adore la sentir en moi. De longues séries de jouissements s'en suivirent :
« Ah va y tom plus fort encore mhhh c'est bon je t'aime »
« Ta gueule salope mhhhh »
Il était 19 h et le lycée avait fermé nous étions enfermés en train de baiser dans les toilettes du lycée.
« Bon le lycée est fermé on va devoir dormir ici »
Me dis Thom.
J'étais aux anges j'allais dormir avec le garçon qui me plaisait le plus du lycée. Après avoir mangé deux trois gâteaux trouvés dans les sacs, on décida d'aller se coucher.
« J'ai froid tout seul je peux pas dormir dans tes bras ? »
Dis-je à Thom
« T'abuses Louis la j'ai pas envie, mais va y c'est bon »
Je me mets dans ses bras je suis couché dans lui et je suis bien je décide de profiter de cette soirée, car je sais que ce sera la dernière avec Thom..
Dans la nuit nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre collés comme un couple amoureux, et le matin il m'a fait promettre de ne rien dire avant de m'embrasser une dernière fois puis nous sommes retournés en cours comme ci de rien n'était. J'espère au fond de moi que je pourrais un jour re vivre une telle soirée c'était sans aucun doute la meilleure soirée de toute ma vie.
Au plaisir !
Lucas
lucasgrigri90@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Le Chauffagiste Hétéro | Bloqué au lycée avec un hétéro