NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Le club des 5

 Je rentre à la maison après le travail et comme à m'on habitude m'on homme a déjà fait le ménage et est entrain de joué à la console. Routine imperturbable cela fait maintenant 11 ans que nous sommes ensemble. J'ai envie de plus de piment, nos relations sexuelles sont sympas, les plans extérieurs en solo ou à plusieurs le sont également, mais j'ai envie de plus.
Cela fait quelque temps que j'envisage de faire un plan qui sortirait de l'ordinaire, des choses qui étaient jusqu'alors réservées à mes visionnages pornographiques. Je veux faire venir nos meilleurs plans et réaliser mon plus grand fantasme être soumis à tous ces mecs. Je suis d'habitude plutôt active, mais là je veux être entière soumis.
L'organisation risque d'être complexe, faire venir cinq mecs en plus de mon amoureux ne va pas être chose facile. Je lui en parle bien évidemment et se montre assez surpris, mais également envieux de ce que je souhaite réaliser.
J'envoie donc un message aux gars, il y a Maxime 36 ans plutôt bien monté 18 cm bien large blond aux yeux vert, Julien 32 ans mec assez baraqué 19 cm, Fred 40 ans mon meilleur plan black avec son 22 cm, Djamel 30 ans bonne bite circoncise, Fabien 28 ans au regard ravageur et qui sait se montré vraiment dominateur et mon mec qui sait comment me faire jouir…
« Slt les gars (message groupé), j'espère que vous allez bien ! J'organise une petite tournante à la maison, et la chienne que vous ferez couinez… bé c'est moi… Si vous êtes OK, faites-moi le savoir pour que je puisse vous donner une date ».
Le message envoyé à tous, je reste collé à mon téléphone en attendant les réponses. Elles ne se font pas attendre, les cinq répondent favorablement et chacun me donne leur disponibilité, on conclut donc que ce sera le weekend prochain.
Dans mon fantasme, je laisse les gars me faire l'entière surprise de ce qu'ils vont faire subir, j'invite donc mon homme à créer un groupe Whatsapp pour qu'il discute entre eux, je lui dis aussi que je n'ai aucun tabou. J'espère qu'avec cela je vais prendre cher…
Pendant la semaine qui suivit, je ne tenais plus en place, je voulais savoir ce qu'ils avaient prévu, mais ne voulant pas tout gâcher je me retenais de regarder le téléphone de mon mec. Je voyais juste son regard qui pétille. Je pense qu'ils vont se lâcher.
 On arrive au samedi et l'heure fatidique approche, mon mec me demande de préparer, il a mis ce que je devais porter dans la salle de bain. Je m'y rends donc, le matériel nécessaire à une bonne préparation est là et je vois aussi un jockstap, un tissu pour me masquer les yeux. Je reste dans la salle de bain pendant une bonne vingtaine de minutes, mon mec ouvre la porte, il ne me reste plus qu'à mettre mon bandeau, il m'aide à l'attacher.

- Ils sont tous là, me dit-il à l'oreille, et tu vas prendre cher mon petit cœur, me glissa-t-il à l'oreille.

Je laisse donc mon homme me guider, à peine arriver dans le salon, je sens plusieurs mains me palper les fesses, d'autre me claque, cela me fait bander direct. Ils appuient sur mes épaules m'agenouiller, je sens l'odeur des bites, une odeur bien forte. Les salopiauds, ils ne se sont pas lavés pour que je les décrasse. La première qui arrive dans ma bouche est celle de Fred je la reconnais, longue et épaisse, cette odeur et ce gout me font vibrer, puis à tour de rôle je continue de laver ces verges. Julien sans ménagement me l'a met au directement au fond de la gorge et me baise la bouche à fond. Fabien plus pervers (je le connais bien) me fait galérer à trouver sa queue, je sens juste le bout de son gland, il y a deux gars qui me maintiennent les bras en arrière pour que je ne puisse rien contrôler, je n'arrive à lécher que son gland. Un liquide chaud arrive le coin de ma bouche, il est en train de me pisser dessus (je n'avais jamais fait ça), une main tiens ma bouche ouverte pour que je ne tente pas de la fermer. Ils ont vraiment pensé à tout. Maxime enfonce sa bite au fond de ma gorge et pisse sans s'arrêter au fond de ma bouche. Une fois qu'ils ont vidé leur vessie sur moi, ou du moins dans ma bouche, et mes cheveux, je me demande maintenant ce qu'il va m'arriver. Ils commencent à me cracher dessus, dans ma bouche, ils me mettent des claques sur les fesses et les joues. Ils m'installent à quatre pattes, j'attends dire par Maxime de tirer la langue. Puis je sens mes papilles gustatives se figer, les autres m'ordonnent de lécher le cul de Djamel, mais je sens que cette partie de son corps n'a pas été lavée non plus. J'hallucine complètement sur ce qui est en train de m'arriver, au premier abord je trouve vraiment cela dégoutant, mais paradoxalement je bande de plus en plus fort. Je lèche son anus odorant, il écarte ses fesses pour je puisse allez plus profond. Je les entends ricaner, ils me disent maintenant que je dois reconnaître qui je lèche. Si je me trompe, je le regretterai. Un des gars me guide et me maintiens la tête pour que je puisse directement nettoyer ses anus dégoutants, une fois le premier cul nettoyer Djamel m'ordonne de lui dire quel cul je viens de lécher. J'espère me tromper, je veux voir ce qu'ils vont me faire subir.
« Heu c'est Fred… dis-je d'une petite voix. 
– Ah non, pas du tout, haha ah, il a un rire vraiment sadique ce gars. »
Et la Djamel me tire les cheveux arrière. Il me donne deux claques et je reçois un bon gros crachat sur la gueule. Et la le mec à qui je viens de lécher le cul, enfourne sa bite dans ma bouche et baise à fond, je n'arrive plus à respirer, je fais des gestes qui leur indique que je n'y arrive plus, ils s'en foutent royalement. Au bout de quelques minutes, j'ai l'impression qu'il se retourne et me présente son cul. Je me dis qu'il veut que je lui relèche l'anus, je sors donc ma langue, et la sans m'y attendre, le mec me pète à la gueule. J'hallucine complètement, je ressens un mélange de honte, d'humiliation, mais je bande de plus en fort. Ils rigolent tous, vraiment ils m'ont réservé des trucs de dingue. Puis viens le tour des autres gars, je me trompe qu'une seule autre fois, lui me pisse dessus. Je sens que l'ont me met un truc autour du cou, puis on me tire. Ils m'ont mis une laisse comme une chienne, ils m'ordonnent de tortiller du cul comme un vrai clébard. Puis il me dit de ne pas bouger. J'entends qu'ils s'ouvrent des canettes de bière, ils veulent surement faire une pause, pour ne pas jouir trop vite. Ils fument des cigarettes et parlent de moi comme si j'étais un vrai chien.
Dix bonnes minutes plus tard, ils daignent s'intéresser à moi, j'attends la voix de Maxime dire qu'il a envie de poser une taupe. Les autres rigolent et se dirigent vers moi. Je reçois plein de claques sur le cul. Puis la chasse retentit et Maxime arrive dans le salon et dit autre :

- Il n'y a plus de PQ, les gars, je crois, notre chienne va devoir jouer un autre rôle.

Je n'y crois, je commence à montrer mon refus, mais n'ayant pas le temps de dire ouf, Maxime me colle son cul sur mon visage, les autres me maintiennent fermement pour que je ne puisse pas me dégager. Ils m'ordonnent de sortir ma langue, ils m'insultent, me frappent encore et dans mon élan de soumission, je sors ma langue. Je commence à lui nettoyer son orifice, ça me dégoute, mais je continue quand même, et pourtant je n'arrête pas de bander.
Une fois cela fait, il me nettoie à la pisse ; la bière a rempli leurs vessies ; les cinq en même temps. J'adore cette sensation de soumission totale. Je suis à eux, ces mecs qui sont en train de faire de moi la pire des merdes. Ils me positionnent sur le dos. Un commence par me caler un doigt, je deviens fou, puis sans ménagement, Fred (je reconnais à sa taille) engouffre sa verge dans mon cul, je hurle de douleur, mais ils s'en fichent, il continue de plus belle. Pendant ce temps, je branle des bites chacune dans une main, et deux autres me présentent leur bite à la bouche. À tour de rôle, ils s'échangent dans mon cul et aussi dans ma bouche. Je me fais baiser comme cela pendant une bonne vingtaine de minutes. Ils me mettent à genoux, et je sens qu'ils se branlent sur ma gueule, ils giclent un à un sur mon visage, je récupère le plus de jus possible. Quand le dernier éjacule, ils m'enlèvent le bandeau, j'ai mal aux yeux, cela fait deux bonnes heures que je suis dans le noir. Je vois mon mec qui me sourit également les autres, ils s'écartent un peu me laisse percevoir un trépied avec un téléphone portable. Ils m'ont filmé, je souris.

  • Comme cela tu auras un bon souvenir de ce jour mon poulet !!!

Après cela les gars sont restés manger à la maison, on a bien sûr reparlé de cet après-midi, ils sont tous partant pour recommencer, et Maxime s'est même proposé de faire la chienne…

Fin

C'est hélas qu'un fantasme, mais s'il y a de bons entendeurs…

Ghisto

ghisto31@gmail.com

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut