Bonjour je suis Françoise travestie et tenais à vous renvoyer ma première histoire. C’était il y a 2 ans, je venais de terminer le déménagement d’une bonne amie de Caluire-et-Cuire, car l’immeuble et le quartier en question allaient être détruits. Il restait Patrice qui n’avait pas encore été relogé.
Une fois il m’avait croisé en train de faire mon jogging en collants bien ajusté au niveau du sexe et des fesses, il avait bien mate mon sexe et j’ai vu à son regard que je ne lui étais pas indifférent.
Je décidais de prendre des packs de bières et de frapper à sa porte puisqu’il ne restait plus de locataires dans l’immeuble et j’ai décidé de me présenter à sa porte en académique lycra rose fuchsia des pieds à la tête avec un bandeau serre tête, une ceinture en vynil rose, l’académique bien moulant autant devant que derrière afin qu’il puisse mieux se rincer l’œil. J’enlevais un pantalon jogging dans la cage d’escalier et j’avais vraiment l’air d’un sadique ainsi vêtu.
Je frappais à sa porte et mon cœur battait la chamade. Miracle il ouvrit et me répondu « oh mon grand comment vas-tu ? »
Il me fit installer sur une chaise en face de lui et commençait à me mater. Nous parlions de son relogement et de sports et notre conversation abordait le thème du sexe et je lui avouais que je me travestissais souvent et il m’a répondu qu’il ait déjà eu une aventure avec un travelo. Ni une ni deux je lui demandais si je pouvais revenir vers la fin de la semaine avec une de mes tenues soit rockeuse cuir soit danseuse de music-hall 1930 soit soubrette. Il était d’accord pour la tenue de rockeuse sexy.
Je revins le jeudi soir à 18 h et je me changeais dans sa salle de bains : talons vynil 12 cm noirs, collants fuchsia à coutures avec collant large résille rose par-dessus, mini jupe en cuir noir, body velours noir, ceinture cloutée, colliers, boucles d’oreilles, fond de teint, rouge à lèvres, lunettes de soleil noires pour femme, perruque Crazy-Horse brune, j’étais excitée et sortais de la salle de bains en tortillant mon derrière et je m’approchais de lui en lui disant : « bonsoir, je suis Françoise ».
|
Il me répondit oh que tu es belle. Je lui répondais qu’il pouvait toucher et que ce n’était pas interdit. Il commença à me caresser les jambes gainées de lycra et je lui présentais ma bosse qui pointait à travers la mini jupe en cuir, il mordillait le cuir et je soulevais ma jupe et dégrafais mon body et lui présentais mon sexe tendu de 19 cm par 4, il le prit en bouche, mais il suçait maladroitement, mais ça m’excitait, car il me faisait mal en même, car il me mordait ma grosse queue de salope. Je le forçais à continuer sa fellation maladroite et il allait plus loin jusqu’à la garde. Je jouissais de tout mon sperme accumulé depuis une semaine. Après à son tour je le suçais, il me disait que je savais très bien sucer.
|
Je suis retourné chez lui pour la tenue de music-hall et après la soubrette, et un jour je me suis présenté en motard YMCA avec le perfecto et un leggings noir et mes doc martins noirs et là j’ai eu le droit à son initiative de le pénétrer et il appréciait mes sévices.
Un jour j’y suis allé avec un académique complet de couleur chair et il m’a dit de faire attention, car dans la rue on aurait cru que j’étais nue.
Nos chemins se sont séparés ainsi que nos numéros de téléphone, il a enfin été relogé sans que je le sache. J’en garde de très bons souvenirs qui hantent mes nuits.
Françoise
Stark.antony@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur : Françoise le travesti de Saint Clair | Ma première histoire | Françoise | Ma 3eme histoire | Mademoiselle Spock