Bonjour à tous,
Cette histoire est une fiction.
Je me présente, Samir, 18 ans , étudiant en licence, petit de taille, style minet, passif. J'ai toujours eu du succès avec les hommes, mon style plaît.
Cette histoire débute lors de ma première année de fac, j'arrive à Paris, je ne connais personne.
Je suis à la recherche de plans. Je vais donc dans un sauna gay.
Je rentre dans le sauna, me déshabille et vais au sous sol où il y a plusieurs salles, toutes occupées. Je déambule à la recherche d'un plan, de préférence un homme mature. Au lycée, j'avais eu une relation avec mon professeur d'histoire-géo, d'ailleurs c'est lui qui m'a fait aimer l'histoire et le sexe entre hommes.
Donc, je reviens à mon histoire, je suis à la recherche d'un homme mature, peu importe le visage pourvu qu'il ait une grosse bite.
Après 30 minutes de recherche, je vois un homme magnifique: 1,90m, un peu rondelet avec une bite de 20 cm environ. Je lui sourit avec insistance et ça marche, il vient vers moi, se présente: Marc, 40 ans, célibataire.
Il me demande "qu'est-ce que tu recherches". Je lui réponds avec un air aguicheur "une bonne queue comme la tienne".
Là, il se met à m'embrasser dans le couloir durant 5 minutes. On est chaud tous les deux et on se met à la recherche d'une chambre, qu'on trouve assez rapidement.
Arrivé dans la chambre, on ne perds pas de temps, on se mets à poil rapidement, je me mets à genoux et j'attrape sa queue et l'a mets dans ma bouche.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une queue dans la bouche, quelle sensation. Je suis tout excité, je fais des va-et-viens pendant 5 minutes.
C'est là que Marc me dit d'arrêter et que si je continuais, il risquait de jouir. Je remonte et me mets à l'embrasser. Pendant ce temps-là, il commence à rentrer ses doigts dans mon fion.
D'abord, un puis deux. Lorsqu'il entre le troisième, il sent que je suis prêt à prendre sa queue.
Il me mets sur le dos à même le sol, relève mes jambes, les pose sur ses épaules et me demande si je suis safe, je lui dit que oui et qu'il peut y aller. Il met un peu de vaseline sur sa queue et dans mon cul.
Progressivement, il introduit sa queue en moi, Marc prend le temps que je m'habitue à la taille de sa queue. Une fois sa queue en moi, il commence ses va-et-viens, je suis en extase.
Il se rapproche de moi pour m'embrasser tout en m'enculant. J'ai toujours adoré qu'on m'embrasse tout en m'enculant. Il continue de m'enculer pendant environ 5 minutes puis il me fait mettre à quatre pattes.
Là, il reprends sa pénétration pendant 5 bonnes minutes avant de jouir en moi. Je jouis du cul en même temps que lui.
Pour une première au sauna, j'ai adoré, je vais y revenir, c'est certain.
Cette histoire n'est que le début d'une longue série qui va m'amener à assouvir tous mes fantasmes.
Samir bonnechienne
samirbonnechienne@outlook.fr