Je suis enfin rentré chez moi, je prends donc le temps de vous raconter ce qu’il m’est arrivé durant ce confinement.
Je me présente, je m’appelle Pierre, j’ai 19 ans et je suis étudiant en STAPS à Paris. Dès l’annonce des mesures de confinement, j’étais dégoûté de devoir rester dans mon petit studio tout seul. C’est alors que mon oncle, Xavier, qui vit dans une grande maison à la campagne, avec piscine, me proposa de venir passer le confinement chez lui, au moins j’aurai un jardin et une piscine et je ne serai pas seul. Il m’annonce aussi que ça lui permettrait de ne pas être seul, puisque mes cousins étaient chez leur mère pendant le confinement. Je ne réfléchis même pas 2 minutes et je ne vois pas de raisons de refuser alors je prépare ma valise et je réserve un billet de train pour l’après-midi.
Après 2 h de train, j’arrive à la gare et je retrouve mon oncle qui m’attendait, je le salue et on monte dans sa voiture. On roule alors une quarantaine de minutes avant d’arriver dans sa grande maison, éloignée de tout. Je sors ma valise de la voiture et je vais la déposer dans la chambre d’amis, je l’ouvre et je sors mon maillot de bain, je l’enfile et je descends directement. Je viens souvent passer une partie de l’été ici, je reprends facilement mes habitudes. Quand je descends, mon oncle a fait de même, mais il préfère bronzer sur un transat, je serai donc le seul à me baigner. Je passe rapidement à la douche, frottant mes abdos et mouillant ma chevelure blonde. Puis je prends un grand élan et je saute dans la piscine, éclaboussant mon oncle, il me dit alors la STAPS ça te réussit bien visiblement ! Effectivement, j’étais plutôt maigrichon avant, mais il faut dire que faire des études dans le sport ça aide pas mal niveau corps. Je me baigne, fais quelques brasses, puis je décide de me poser sur une bouée pour me laisser dériver dans la piscine, mon oncle quant à lui, dort au soleil. J’observe sa peau hâlée, il est plutôt bien conservé, il a 45 ans, un corps musclé, des poils là où il faut, j’aimerais avoir son corps à son âge. Je me laisse aller à mes pensées quand d’un coup j’entends mon oncle me dire bah alors ça te fait plaisir d’être là on dirait ! J’ouvre mes yeux et je sors de mes pensées, je bande dans mon maillot. Un peu gêné je sors de la piscine et mets une serviette à côté de moi pendant que je vois mon oncle rigoler.
Même si je me considère hétéro, il faut quand même avouer que mon oncle m’a toujours fait un petit quelque chose même si je n’ai jamais voulu me l’avouer, cet épisode en était une preuve. Il allait être l’heure de préparer le repas, je vais me changer et je descends à la cuisine pour aider à préparer. Arrivé dans la cuisine, mon oncle a déjà commencé à préparer, il passe derrière moi et me donne une petite fessée au passage, cela me sort de mes pensées. Il me dit alors, ce côté aussi tu l’as bien travaillé. Son intonation était différente, je lui dis alors : toi aussi t’es bien conservé pour ton âge ! Il me demande si c’est pour cela l’incident de la piscine tout à l’heure en se collant derrière moi. Je sens alors quelque chose coller de plus en plus contre mon cul et ma bite commence à gonfler. Quand je me retourne, il voit la bosse dans mon short et je vois également la sienne. Il me retire mon short, laissant sortir ma queue et il commence à la lécher puis à la prendre en bouche. Il m’avoue qu’il en avait eu envie, mais qu’il n’avait jamais osé et le fait que l’on soit seuls l’avait décidé.
Il retire ensuite son short, laissant sortir sa bite de 19 cm, loin de mes 14 cm, je commence à la prendre en main, à la branler, tout en regardant mon oncle. Je vois qu’il prend du plaisir, je décide alors de la prendre en bouche. Il attrape alors l’arrière de ma tête et pousse dessus pour bien faire rentrer sa queue, plutôt violent pour une première pipe ! Il maitrise totalement ma tête, il me fait faire des vas-et-vient et j’entends ses râles de plaisir, la cadence accélère, je sens des jets aller directement au fond de ma gorge. Il venait d’éjaculer dans ma bouche, j’étais un peu dégoûté au début, mais dans l’excitation, j’ai tout avalé. Je me suis ensuite relevé et il m’a embrassé pendant une longue minute.
On a ensuite continué la préparation du repas, comme si de rien n’était. Le soir j’ai pris ma douche puis je suis allé mon coucher tranquillement. Vers 2 h du matin, je sens quelque chose derrière moi, pensant d’abord à un rêve, je regarde et je vois mon oncle, nu, dans mon lit.
La suite au prochain épisode, n’hésitez pas à me donne votre avis ! :)
Snxp2
snxp2x@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Confinement chez mon oncle | Footing en forêt