Bonjour à tous, tout d’abord je précise qu’il s’agit d’une histoire vraie.
Je me présente, Tanguy, 22 ans, 1 mètre 80, brun aux yeux gris, cheveux courts et plutôt bien foutu, je suis militaire.
Cette histoire se déroule avant le confinement.
Je sors de l’école militaire en début d’année, je suis affecté dans un régiment quelque part en France.
Par manque de place et de moyens, je me retrouve dans une chambre double, avec comme compagnon de dortoir, Dylan, 1m85, blond aux cheveux courts, un sourire ravageur et musclé.
Le feeling passe immédiatement entre nous, les discussions, à l’armée, portent souvent sur les histoires de cul de l’un et de l’autre.
Nous sortons régulièrement en ville boire des coups, les semaines défilent, et début février, lors de l’une de nos sorties, nous entamons une discussion autour de la sexualité.
Dylan m’annonce alors, avoir toujours eu envie d’essayer avec un mec, mais par peur, n’a jamais franchi le pas, je fais mine de compatir, mais dans ma tête je meurs d’envie de lui montrer tout cela, le fait de le voir sortir de la douche nu, m’ayant déjà beaucoup donné envie !
Nous décidons de rentrer aux alentours de minuit, arrivé dans notre chambre, et n’ayant pas pu réellement partir de la caserne ces derniers temps, les esprits s’échauffent.
Voyant une brèche, je tente de poser ma main sur son short, la réaction ne se fait pas attendre, il bande déjà comme un taureau, et je crois sentir une queue d’au moins 20 centimètres et bien large.
Tout d’un coup, Dylan m’embrasse, puis me prend la tête pour me l’a collé sur son short, déjà très tendu !
Après avoir chauffe ce beau paquet, je baisse son short, et sors une magnifique queue, bien droite et épaisse, je saute dessus pour en avaler chaque centimètre.
Dylan réagit de manière positive en posant ses mains sur ma tête tout en donnant un rythme soutenu entre gorge profonde et relâchement.
Pendant un court instant, je me dis que je rêve, puis Dylan me relève la tête et me dis : « Tu sais, j’en meurs d’envie depuis des années, et ce soir, tu vas prendre pour toutes ces années perdues »
Je réponds d’un simple « oui », mon envie me trahit et il en profite.
Il me retourne, caresse mon cul, puis y approche sa tête, sa langue me fait frémir et gémir, il sait très bien y faire !
Je ne tiens plus en place, je lui demande : « Dylan, putain prends moi, j’ai trop envie de toi »
Il me regarde avec tendresse, et avant même que je puisse entendre sa réponse, il enfile une capote, met du gel et présente son magnifique gland sur mon trou.
Au départ, il y va très doucement, pour que je puisse sentir chaque centimètre entrer en moi, puis une fois au fond, commence de puissants vas et viens qui me font hurler de plaisir.
Sous ses assauts répétés, je suis en plein bonheur.
Il répète en boucle, qu’il adore ça, et qu’il va y aller encore plus fort, ma seule réponse, entre deux assauts est un énorme oui !
J’en veux encore plus et il le sait !
Dès lors, il me met sur le dos, me suce quelques instants, puis rentre une nouvelle fois dans mon trou, et d’un seul coup, le plaisir est intense.
Après une vingtaine de minutes à subir ses assauts, il me dit qu’il va jouir, et qui veut le faire dans ma bouche, je hoche la tête en signe d’approbation.
Il se retire, je le suce tout en le branlant, et d’un coup, dans un râle de plaisir, je ressens 6-7 jets dans ma bouche.
J’avale le tout, et m’écroule sur le lit, il fait de même.
D’un coup, Dylan rigole en regardant mon torse, je me relève et je comprends que j’ai joui sans me toucher.
On se remet de tout ça, on s’embrasse et on file sous la douche.
Depuis cette nuit, et avec le confinement, nous nous sommes bien occupés à deux.
Mais la suite sera pour une prochaine histoire.
N’hésitez pas à faire vos retours !!
Gie29000
tristan.ggd06@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Colocataire militaire | L'école militaire