Je fantasme sur les pieds et les chaussures de mon boss. Il a plusieurs paires de Nike Air Zoom Pegasus et ASICS des GelNimbus 21 qu’il utilise pour la salle, l’entraînement et pour courir. Certaines commencent à sentir un peu.
En cachette je vais dans le placard et je reste à quatre pattes le nez dans les baskets quand il n’est pas là. S’il me voyait, il se foutrait de ma gueule.
L’autre jour je suis allé lui acheter une paire de Nike AirZoom SuperRep. Je savais qu’il les avait regardées. Je les ai déballées et rangées avec les autres. J’essayais de rester proche de lui quand il prenait ses affaires pour aller au sport.
Un soir il était à la bourre et était super énervé. Il était pressé d’aller au sport et m’envoie un sms me disant de préparer ses affaires. Je fais le sac et je glisse les nouvelles Nike dedans.
Il arrive en courant. Il tombe son costume qui le rend si beau, près du corps. Il est au milieu de la pièce bientôt à poils et me gueule d’aller lui chercher un jean et un t-shirt. Je cours.
Quand je reviens, il est à poils. Je tombe à genoux devant lui. « Bouge pas j’ai pas le temps d’aller aux chiottes ». J’ouvre la bouche et il me pisse dedans. Il ne se tient pas la bite, je la soutiens du bord des lèvres. Il enfile son t-shirt en pissant et bascule la tête en arrière. Il a l’air heureux, tranquille. Il me gratte un peu la tête. Je nettoie bien la dernière goutte, il enfile le bas et des pompes et s’en va sans faire gaffe à moi.
J’attends son retour excité comme une petite chienne. Je fais à manger, je mets le couvert.
Il arrive en coup de vent l’air content de sa séance. Il est de bonne humeur. Il s’approche de moi qui cuisine et me tripote les fesses. Il arrache mon pantalon et baisse le sien et il m’enfile comme une brute contre l’évier. Il me met la tête dans le bac pour que je cambre bien. Il me défonce à sec et j’ai un peu mal mais je suis habitué à sa grosse queue et j’encaisse sans rien dire.
Il jouit une quantité incroyable de son sperme et sort. Je tombe à genoux les jambes tremblantes et je lui nettoie le sexe. Puis il s’éloigne et je me doigte pour récupérer tout le foutre et le déguster.
Il s’en va. Il jette un œil à la table toute mise et soulève le couvercle du plat. « Ah c’est con ça avait l’air bon mais là je vais chez des potes. T’auras qu’à en refaire un demain ». Et il crache dans le plat en souriant. Il me regarde avec ses yeux rieurs et je suis perdu d’adoration.
Je ne sais pas par quoi commencer. Je sais que ma soirée va être fantastique. Je vais dîner le plat dans lequel il a craché. Je vais ranger et laver ses affaires de sport après les avoir reniflées et me toucher le cul pendant. Et surtout je vais sentir le mélange de l’odeur du neuf et de ses pieds dans ses Nike.
Je suis le plus heureux du monde.
Isolier
isolier@outlook.fr