Je précise que cette histoire est purement fictive. Certains d'entre vous reconnaîtrons peut-être l'histoire, je l'ai reprise suite à sa suppression du site en faisant en sorte que cette fois elle y reste. Elle ne pourra pas être la même mais j'espère qu'elle plaira toujours ! Je précise donc que toute personne étant impliquée dans un acte sexuel sera ici majeure (tous les élèves de la classe préparatoire dont je parle ont plus de 18 naturellement)
J'ai choisi d'écrire cette histoire en multipliant les points de vue donc à un chapitre correspondra un point de vue.
1 | Tom
Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je viens de rentrer dans une prépa assez réputée à Bordeaux, en économie. Je suis brun, les yeux bleu clair, je mesure 1 m 80 et je suis plutôt musclé (pecs et abdos apparents). En même temps c'est un corps que j'ai pas mal entretenu pendant des entrainements de basket. Je pense qu'on peut me considérer dans la catégorie plutôt minion.
J'arrive dans l'enceinte de l'établissement. Les murs sont en pierres, un peu daté, c'est un lycée qui date du vingtième siècle. Je traverse la cour pour aller voir le tableau où sont affichés nos noms et nos classes. Alors que je me dirige vers le tableau et que je commence à me mêler à la petite foule agglutinée, j'ai cru sentir quelques regards sur moi… certainement le fruit de mon imagination.
Je trouve enfin ma classe et me rend dans la salle indiquée. Quand j'arrive, la plupart des élèves sont déjà arrivés et installés à des places diverses. J'entre et les regards se tournent vers moi, accompagnés de quelques sourires et chuchotement chez certains groupes de filles. Je pars m'installer directement vers le fond de la classe, à côté d'un mec plutôt minion, avec des lunettes, un peu type intello mais avec un petit côté sexy.
- Ça te dérange si je m'installe ?
- Non t'inquiète vas-y.
Son ton était un peu froid mais je suppose que c'était dû au stress de la rentrée alors je l'ai laissé tranquille. Je sors un stylo et une feuille pour faire bonne figure et attends. Je regarde le reste de la classe (c'est pour ça que je m'étais mis dans le fond) et remarque qu'elle était principalement composée de mecs. La plupart était banals mais parmi eux certains était plus ou moins bien foutus, dont des gars particulièrement beaux gosses. Je me suis dit que ça allait me faire de la concurrence pour le peu de filles qu'il y avait. Elles étaient assez mignonnes et en tant qu'hétéro je n'avais jamais encore eu de relations sexuelles malgré mon physique plutôt avantageux. J'étais bien décider à changer ça.
Le prof entre dans la salle. J'étais assez surpris parce qu'il était jeune, peut-être 35 ans environ, et était plus que très bien foutu. Je me demandais comment un prof de classe préparatoire pouvait trouver le temps pour entretenir ce corps musclé, et ces fesses…
- Bonjour à tous ! Monsieur François n'a pas pu se déplacer aujourd'hui pour des raisons de santé, de fait, je le remplacerais dans sa tâche de professeur principal pour aujourd'hui. Je suis M. Dubois et je vais vous expliquer tout ce que vous aurez à savoir pour que votre année se passe bien.
Il commence alors à nous faire un speech assez long sur le déroulement de l'année, les devoirs, les notes, la charte de comportement de l'école etc… Un passage me surprend dans son discours quand il dit qu'existent des fraternités dans l'établissement et que certains d'entre nous pourraient y entrer. C'était plutôt inhabituel dans les classes préparatoires et je me demandais en quoi pouvait bien consister ces fraternités. Il continuait à parler et pendant ce temps je ne pouvais m'empêcher de le regarder sous toutes les coutures, à tel point que j'eu peur à un moment que quelqu'un le remarque ou pire, que le prof lui-même s'en aperçoive. Après une heure de discours, M. Dubois nous laisse sortir pour aller manger au self.
On sort tous de la classe et je suis le même mec à côté duquel je m'étais assis.
- Tu t'appelles comment au fait ?
- Pierre.
- Enchanté Pierre ! Moi c'est Tom.
Je lui tends une main qu'il sert, plus par politesse que par envie j'ai l'impression.
- Ça te dérange si on mange ensemble ?
- Non, pas de problème.
On traversait la cour quand j'aperçu un groupe de mec, tous super beaux, qui fixait tout le monde en parlant et en écrivant sur des feuilles. C'est à ce moment que je croise le regard d'un des mecs au centre du groupe qui me fait un sourire et chuchote auprès d'un de ses potes. Ce dernier écrit alors sur la feuille qu'il tenait après m'avoir jeté un regard. Je continuais mon chemin et Pierre se tourna vers moi une fois arrivés dans la file qui patientait pour aller manger.
- Fais gaffe à toi.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ces mecs, là dans la cour, ils ne sont pas franchement recommandables.
- Hein ?! Mais de quoi tu parles.
- C'est une des fraternités dont parlait M. Dupuis tout à l'heure. Il s'agit de la plus populaire mais aussi de celle dont les rumeurs sont les plus… délirantes.
- Ah bon ? Comment ça délirantes ?
- Je sais pas, c'est plutôt mystérieux mais disons qu'ils sont réputés pour être des tombeurs et que certaines de leurs activités sont très mystérieuses, particulièrement concernant leur nouvelle fraternité qu'ils ont créé et qui a déjà autant d'influence dans le bahut.
- Mais comment tu sais tout ça toi ?
- J'étais au lycée ici, ils m'ont toujours un peu fait flipper.
- Ouais bah t'inquiète, je suis sûre que ce ne sont que des rumeurs va.
- …
On va s'installer à une table et tout en mangeant, je ne peux pas m'empêcher de regarder la table des mecs de tout à l'heure, en train de manger et de rigoler. Leur assurance sautait aux yeux et je me demandais ce qui avait pu leur attirer une aussi étrange réputation.
L'après-midi fut plutôt ennuyante, les profs se succédaient pour se présenter et nous mettre un peu la pression. Je n'ai pas beaucoup reparlé avec Pierre et au moment de se quitter on s'est lancé un banal « salut » après nous être échangé nos numéros de téléphone.
Je rentre chez moi, un petit appartement loué par mes parents pour mes études. Je vais rapidement dans ma chambre pour poser mes affaires et surfer sur des films pornos, mais au moment d'allumer mon ordinateur j'entends mon téléphone vibrer. Je cherche le prendre tout en me demandant qui pouvait m'envoyer un message. Je regarde le numéro d'inscrit. Etrangement, ce numéro n'est pas enregistré, pourtant il n'y a pas d'erreur, ce message m'est bien destiné : « Salut Tom ! On ne se connaît pas encore mais ça ne saurait tarder. Je m'appelle Mathieu, je suis le président de la fraternité « Alpha » de l'enseignement supérieur du lycée. Tu as l'honneur d'être convié à notre soirée d'intégration des nouvelles recrues. Si tu ne viens pas ça sera trop tard après pour nous rejoindre. Voici l'adresse, ça se tiendra ce soir. On t'y attend pour 20h. ».
C'était quoi ça encore ? Les mecs dont Pierre m'a demandé de me méfier viennent de m'inviter à rejoindre leur groupe. Je ne suis pas vraiment rassuré mais après tout les rumeurs sont rarement fondées et c'est une occasion en or de s'intégrer dès le début de l'année dans le groupe de mecs le plus cool du bahut. C'est décidé, j'irais.
Je me prépare à partir. Pas trop classe ni trop négligé, j'opte pour une chemise blanche et un jean.
Sur le chemin, je me pose plein de questions. Comment connaissaient-ils mon nom ? Comment avaient-ils eu mon numéro de téléphone ? Comment m'avaient-ils choisi ? Quel genre de fraternité était-ce ? Est-ce qu'ils allaient me bizuter, me demander de boire de l'alcool, beaucoup d'alcool ? Aurais-je le courage dans ce cas-là de refuser ?
J'arrive enfin à l'adresse indiquée. C'est une maison assez grande, une maison de bourges, en périphérie de la ville. Je vais sonner à la porte. Je suis arrivé avec dix minutes de retard en me disant que de toute façon les soirées ne commençaient toujours que plus tard que l'heure d'invitation. Un mec m'ouvre, c'est celui dont j'avais croisé le regard plus tôt dans la journée, au milieu du groupe de la fraternité. Il avait l'air grave.
- Ah voilà enfin le retardataire ! Tu te fais désirer Tom ? On va te montrer ce qu'on fait aux divas dans ton genre chez nous.
Il me tire vers l'intérieur par le col de la chemise. J'atterris à terre et lève la tête. Là, devant moi, étaient agenouillés en demi-cercle une dizaine de mecs de mon âge, tous plutôt mignons. Je reconnaissais parmi eux certains des mecs de ma classe que j'avais trouvé les plus beaux gosses et d'autres appartenaient à d'autres filières (d'autres prépas, des BTS…). Quelle ne fut pas ma surprise quand j'aperçus, agenouillé comme les autres, Pierre, lui qui m'avait tant dit d'éviter ce groupe. Je me relève pour rejoindre les autres et vient me placer, à genoux, sur le côté gauche du demi-cercle. C'est à ce moment que je remarque réellement les autres membres de la fraternité. Tous portaient une sorte de longue cape rouge et noire qui recouvrait l'entièreté de leur corps, une capuche sur la tête mais cela ne m'empêcha pas de reconnaître certains d'entre eux. Mathieu les rejoint, lui aussi vêtu de cette étrange tenue. Il se met au centre et prend la parole.
- Salut à tous ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez été sélectionnés par nos soins parmi les plus beaux mecs de première année. Cependant, ne pensez pas que cela va suffire pour rentrer dans notre fraternité. Pour devenir un Alpha, vous allez devoir nous prouver que vous en avez l'étoffe. Nous vous avons donc prévu quelques petites épreuves.
Et voilà, j'en étais sûr. C'est parti pour les trucs ridicules de jeux d'alcool, les œufs éclatés sur la tête ou les boissons immondes à boire.
- Pour commencer, déshabillez-vous tous !
Alors là je ne m'attendais pas à ça et je n'étais pas le seul apparemment. On se regarde tous avec un regard interrogateur. Il était sérieux ? Non ça devait être une blague.
- Vous n'avez pas l'air de comprendre apparemment, reprend Mathieu. Je vous ai donné l'ORDRE de vous mettre à poils et immédiatement ! Tiens, toi le petit malin qui est arrivé en retard, lève-toi !
Après un moment d'hésitation, je me lève et me place devant Mathieu.
- Déshabille-toi.
- Sérieux ?
- Ne discute pas et dépêche.
Et puis merde. Après tout on était entre mecs et c'était pas la première fois que je serais nu devant d'autres gars. Ça ne me dérangeait pas quand c'était mes coéquipiers du basket avec qui je prenais des douches et c'était pas si différent. Je commence donc à me déshabiller. Je retire ma chemise dévoilant mon torse imberbe et musclé, puis je défais ma ceinture et baisse mon pantalon jusqu'à mes chevilles, le poussant ensuite plus loin du pied. Je me retrouvais en boxer devant tout le monde en espérant que ça suffirait…
- T'arrêtes pas, il te reste encore des habits à enlever.
Eh merde. Bon pas le choix, ça ne sert à rien de m'emporter maintenant, c'est pas la mort, en plus je suis assez fier de mon corps, tout mon corps. Sur ce, j'obéis et j'enlève mon boxer et mes chaussettes. Je garde mes mains devant mon sexe par pudeur. Je me retrouve totalement nu devant tous ces mecs et ça me mettait mal à l'aise d'être le seul.
- Enlève ces mains de là et met-toi à quatre pattes maintenant.
Je m'exécute, n'essayant même plus de résister ou de comprendre ce genre de demande sans queue ni tête. Il se place derrière moi et je fais face aux autres nouveaux, un sourire crispé sur les lèvres.
- Je vais t'apprendre à faire ton malin toi !
Alors j'entends qu'on lui passait quelque chose et le regard des autres face à moi m'inquiéta. Je sens alors un coup assez fort sur mes fesses. Une sorte de claque, comme une cravache. Ces coups n'étaient pourtant pas si violents que ça, je sentais que le but n'était pas vraiment de me faire mal mais plutôt de m'humilier ou peut-être de m'exciter…
- Si vous ne voulez pas tous finir comme lui, mettez-vous à poils et immédiatement !
Le premier qui se lève c'est Pierre. Il retire assez rapidement tous ses vêtements. Il commence par enlever son t-shirt moulant. Il était bien comme je l'imaginais, pas de muscles apparents mais de petits pecs et des abdos en naissance. Il baisse son pantalon et je me retrouve à un mètre de son paquet, plutôt bien garni. Il finit par se débarrasser de son caleçon et ne prend même pas la peine de cacher ses parties, me laissant admirer ce pénis bien dessiné et cette paire de couilles ballantes, rasés de près.
Suivent les autres, tous plus ou moins baraqués, bien membrés et poilus mais tous étaient clairement sexy. Certains se cachaient, d'autres s'assumaient sans aucun complexe. Il y en avait un parmi eux qui m'interpellait, malgré un corps musclé et son allure de beau gosse, il semblait particulièrement mal à l'aise et se serrait fortement l'entre jambe pour dissimuler ce qu'il y avait en-dessous. Je le reconnaissais, c'était Théo, un mec de ma classe que j'avais déjà remarqué pour son corps athlétique, encore plus que le mien.
- A présent, mettez tous vos mains sur votre tête sans exceptions ! Tom relève toi et va te mettre à côté d'eux.
J'obéis et vais me positionner à côté de Pierre. A ce moment-là j'entendis une sorte de « clic » dans mon dos et en face. Un des Alphas nous contourne depuis derrière et vient se positionner avec les autres. Mathieu récupéra deux téléphones que lui tendais le nouvel arrivant et un autre positionné derrière le groupe des bizuteurs. Il se met à rire, un sourire narquois sur les lèvres et nous montre les deux écrans. On y voyait nettement nos corps nus, alignés, les mains sur la tête. L'une nous montrait de face et l'autre nos culs bombés et musclés. C'est à ce moment-là que je comprends ce qui va arriver : ils nous tiennent maintenant.
- Comme vous pouvez le voir nous avons maintenant une photo montrant chacun de vous totalement nu. Nous n'allons pas vous faire chanter mais disons qu'il s'agit là d'une… assurance. Notre intégration est quelque peu spéciale et éprouvante. On vous le dit tout de suite, elle impliquera des jeux et actes sexuels. Si vous voulez partir, rien ne vous en empêche mais ne parlez de ce que vous avez vu et entendu à personne sinon vous vous retrouverez nus sur des posters affichés dans tout le bahut. Pour les autres, vous devez être prêts à faire tout ce qu'on vous dit, vous allez être soumis à nous pendant cette semaine en commençant par aujourd'hui. Mais en contrepartie, vous intégrerez la fraternité la plus influente du campus et donc un passe-droit pour toutes les soirées, des voyages et bien évidemment toutes les filles, ou mecs, qui vous feront envie. Un trône ça se gagne ! Alors faites votre choix tout de suite !
On s'est tous regardé, on était tous scotchés. J'ai commencé par chercher mes habits du regard pour partir et puis j'ai pensé à mon désir de commencer une nouvelle vie, à sortir… et à baiser. Et ce qui était certains, c'est qu'intégrer le groupe des Alphas était la garantie d'exaucer tous mes vœux. Après tout je n'avais jamais pensé au sexe entre homme mais ça ne peut pas être si terrible. Je regarde Mathieu droit dans les yeux.
Pierre c'était déjà avancé d'un pas vers le groupe des « initiés » et planta son regard dans le leur en disant qu'il acceptait les conditions. Je le trouvais bien entreprenant pour quelqu'un qui ne voulait rien à faire avec ce groupe… Je l'imitais dans la minute qui suivit et d'autres comme moi s'avancèrent pendant que d'autres (mais assez peu) se dirigèrent vers leurs habits et sortirent.
Etrange, le mec qui n'a pas du tout l'air à l'aise depuis qu'on lui a fait enlever ses fringues est resté. En tout cas, on se retrouve maintenant à trois mecs de plus que le groupe des Alphas.
- Très bien, reprends Mathieu, je vois qu'on a beaucoup de courageux à présent ! Ça me plaît ! Bon eh bien commençons si vous le voulez bien aha, mettez-vous tous à genoux !
On lui obéit, cette fois sans hésiter. Je le sentais jubiler. Il fait un signe de tête à ses camarades et chacun vient se positionner devant l'un de nous (ou deux étant donné notre supériorité numérique). Bien sûr c'est Mathieu qui se met face à moi. Ils étaient très proches de nous quand même…
Un autre signe de tête de Mathieu et tous ouvrent leur cape. Ils étaient absolument nus dessous et à présent nos têtes se trouvaient à une vingtaine de centimètres de leur engin, celui se trouvant face à moi étant particulièrement imposant.
- Maintenant vous allez nous sucer et vous allez vous appliquer mes petites salopes.
Sur ce il me saisit la tête des deux mains et vient la plaquer contre sa bite. Je pouvais sentir son odeur et ses poils me chatouillaient le visage. Comme si cela représentait un signal, les autres font de même et rapidement nous nous sommes tous retrouvé le nez dans leurs poils de pubis, les lèvres collées à leur gland. Ça commençait fort, je m'en rendais compte maintenant mais je m'étais préparé (et les autres aussi) à ça en faisant ce choix, je savais qu'il faudrait au moins en passer par là. Mathieu me force ensuite à ouvrir la bouche et m'introduit sa bite encore molle dedans. Il commence ses va-et-vient et m'ordonne d'utiliser ma langue, ce que je fais, je ne réfléchis pas. Aux sons de salive, je comprends que tous s'y sont mis et faisait une fellation à tous ces mecs bâtis comme des dieux. Certains s'amusait même à parcourir de leurs mains le corps de leur dominateur, leurs pecs, leurs abdos et même leurs fesses.
A genoux et une bite dans la bouche, il était difficile de voir ce qui se passait au-dessus de nous mais alors que la main de Mathieu m'enfonçait périodiquement son engin dans la gorge, j'aperçus un ou deux téléphones avec l'objectif pointé vers les suceurs. Une fois que tous les Alphas eurent éjaculé dans la bouche de leur soumis qu'ils avaient forcé à avaler (bien sûr Mathieu avait été le dernier) les Alphas se reculèrent et, tous un téléphone à la main, nous montrèrent la vidéo de nos exploits.
- Ne vous en faites pas, ce sont des petits souvenirs qui resterons bien précieusement entre nous. Maintenant, Marc amène la prochaine étape !
Marc, le mec dont s'était occupé Théo qui avait encore plus l'air dans les vapes, était un grand mec noir très musclé et à l'air sadique. Il part et revient trente secondes plus tard avec un plateau qu'il pose devant nous. Sur ce plateau trônaient des godes en silicone. Des prénoms étaient gravés sur les verges.
NathanOst
oreinos.thanatou@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Chez les "Alphas"