Bonjour très chers lecteurs! Ici Alex
Si vous êtes ici,c'est que vous avez forcément lu ma précédente histoire et si vous ne l'avez pas encore lu,c'est que vous adorez le désordre et donc vous devriez vous remettre en question. Lol
Ceci n'est pas une suite de la précédente histoire mais,nous allons parlés du même personnage (personne)le fameux oncle et si la dernière fois on ne se connaissait ni d'adam, ni d'eve, cette fois ci sera très différente. Alors soyez prêts et attentifs , parce que l'histoire se trouve çi dessous.
Nous sommes le 31 décembre,il fait froid dehors,la rue est si calme et depuis ma chambre,je peux entendre souffler le vent froid de l'hiver s'échappant du pôle nord et celui des cloches à l'extérieur qui affirment le passage du père Noël car,il y'a peu c'était Noël.
Il est dix heures,je décide de me réveiller et de prendre ma toilette puis descendre dans la cuisine pour le déjeuner. A peine avoir traîné mes pieds vers le corridor , je sens déjà la chaleur de la cuisine et le doux parfum du café du matin qui chatouillent mes narines.
-Bonjour! Dis-je d'une voix enthousiaste
-Bonjour mon chéri ! Dit ma mère
-Bonjour fils,bien dormi? Demande mon père
-Oui merci,rien d'autre qu'un bon sommeil pour avoir un bon réveille. Dis je avec un sourire au lèvre
-Si tu le dis. Sort mon père
Je viens alors m'asseoir à table où m'attend mon déjeuner.
-La journée d'aujourd'hui semble être prometteuse. Dis-Je
-Si seulement ton sourire pouvait remplir le frigo,tous les jours seraient prometteurs. Lance ma mère
-Ne soit pas si rabat-joie maman,pour ça vous travaillez déjà n'est ce pas ?
-C'est ça ouais!! Dit ma mère d'un ton las
Mon père à côté ne semblait pas être intéresser par notre petite conversation matinale,il l'était plutôt à boire son café et à scruter son cahier de compte.
Le 25 décembre venait de passer et un autre jour important était prêt à prendre place. Chez nous , nous fêtons Noël entre nous et quand je dis entre nous c'est juste entre mon père, ma mère et moi,je ne peux pas mentir que c'est souvent pénible et ennuyeux d'être que trois mais,cette envie me passe parce que l'avantage est qu'ils ont le temps et les moyens de me gâter comme ils le font et pour ça je ne m'en plains pas. Mais rassurez vous,je ne suis pas un putain d'égoïste.
-Alors papa c'est pas trop dur les comptes? Demandé-je
-Non pas trop mon petit. C'est juste que je dois être attentif sur quoi acheter afin qu'il ne manque rien sinon ta mère va me trucider. Dit-Il accompagner d'un rire moqueur
-Tu n'as pas tort. Dis-Je
Cette fois c'est ma mère qui était absente , je peux comprendre leur stress mais il ne faut pas abuser non plus. Il a fallu qu'on se regarde pour qu'elle reprenne ses esprits et dit d'un coup de rappel.
-Je ne te l'ai pas dit je pense,il y'a ton oncle qui viendra . Dit-elle
-Quand? Dis je d'un air surpris
-Aujourd'hui, il devait normalement être là depuis , vu qu'il habite loin et qu'il passera le réveillon avec nous il restera ici pour ne pas être en retard demain. Dit ma mère
-Et il en profitera pour te donner un coup de main,tout seul tu ne pourras pas. Rétorque mon père
A cet instant précis, ça faisait boum boum dans ma tête,je me posais deux questions principalement: pourquoi venait - il? On pouvait faire appel à quelqu'un d'autre mais pourquoi lui? Pour être honnête, je ne m'étais pas remis de nos précédents ébats sexuels du coup, j'ai un trou dans le ventre parce que ça sera la seconde fois qu'on se revoit depuis la dernière fois. Mais heureusement que je n'aurai qu'à être avec lui pour pas longtemps car mes cousins aussi seront là,de quoi me réjouir.
De nombreuses minutes s'écoulent et retentit la sonnette, il y'a quelqu'un derrière la porte.
-Mon chéri va ouvrir s'il te plaît. Dit ma mère
D'un pas sûr mais hésitant, je vais vers l'entrée pour ouvrir la porte mais,à peine avoir déposer ma main sur la poignet,une ombre pénétre l'intérieur et la porte s'ouvre sur celui que je craignais voir. C'était mon oncle, avec une coiffure soigneusement faite qui laissait apparaître son visage carré et ses lèvres pulpeuses . Il était là si beau et bien apprêter, avec un parfum différent de celui de la dernière fois (et oui chaque détail compte et moi les détails je ne les oublie pas) Dans ses yeux je pouvais lire 《je suis heureux de te revoir》mais les mieux disaient sûrement le contraire. J'étais là tetanisé devant lui à frissonner de partout. Quand subitement une voix grave vient me bousculer.
-Qui est-ce? Demande mon père
-C'est mon oncle papa!! Dis je rapidement
-Alors,il attend qu'on lui déroule un tapis pour renter?
L'humour sarcastique de mon père qui était sa marque de fabrique que ma mère, moi et ses proches avaient pris pour habitude m'a légèrement fait rire et fait froncer les sourcils de mon oncle qui n'y était pas préparé. Je m'ecarte alors de la porte pour le laisser rentrer à l'intérieur. J'avais une si grande envie de lui sauter dessus,de poser mes lèvres sur les siennes et serrer son penis entre mes mains ,mais je me retenais par respect pour moi même.
-Tu vas bien ? Me demandé t-il avec un sourire
-Oui tranquille merci et toi ?
-Tranquille aussi . Qu'il accompagne d'un clin d'oeil
Ce clin d'oeil m'a donné l'impression de tomber dans le vide. Il avance alors vers la cuisine où étaient mes parents, les salutations se sont fait et commençaient ainsi les bavardages qui n'en finissaient pas. J'étais là à côté à éviter les regards qu'il me lançait discrètement mais avec insistance.
Il est 13h , le temps fil et les conversations sont toujours aussi abondante. Mais ma mère en regardant l'horloge interrompt la discussion brusquement en se tournant vers mon oncle. Elle lui demande de m'accompagner au supermarché pour faire certaines courses des choses qui nous seront utiles et,c'est sans hésitation qu'il se lève, prend son sac , me regarde pour me demander de lui conduire à la chambre ce que j'ai fait.
Arriver dans la chambre j'ai tout fait pour éviter la conversation qu'il essayait de faire. Rapidement nous sommes sortis,avons pris la voiture de mon père et direction le supermarché. Après quelques minutes de silence, nous sommes arrivés, avons gagné l'entrée puis commencer à faire les courses quand surgit une question impromptu.
-J'ai comme l'impression que depuis que je venu je te met mal à l'aise. Ma présence te gêne ? Demande t-il
-Non pas du tout. (Mensonge )
-Alors pourquoi tu me fuis du regard et m'evites? Rétorque t-il
-je n'ai pas juste envie de discuter. Dis-Je d'un coup
-Avec moi?.... Si c'est à propos de la dernière fois on peut en parler tu sais. Dit-Il d'une voix si douce
Il s'arrête et me prend le bras pour me faire signe de ne pas éviter la conversation et de l'affronter. Son regard m'intimide tellement que je peux en perde mes moyens. Le problème n'était pas lui, le problème c'est que j'avais aimé ce qu'on avait fait et je commençais à ressentir une autre forme d'attirance envers lui et c'est ça qui me faisait peur mais,je ne pouvais pas lui dire.
-Je t'avais fait mal c'est ça? Parle moi s'il te plaît supplit-il
-Non c'est pas ça.
Avant qu'il ne lance une autre phrase,je m'en vais et le laisse derrière. La conversation s'arrête, on fini les courses et on rentre à la maison. Silencieux je vais dans le salon et me met un film,lui était en retrait à aider dans la cuisine choses que je devais faire moi. Assis sur le divan, je pensais, repensais, m'interrogeais mais les réponses qui me venaient m'effrayaient .
La journée se termine sans qu'on échange un seul mot entre nous deux que c'était gênant et absurde . Il est vingt et une heure,tout à été préparer pour demain et il fallait aller se coucher. Je monte dans ma chambre, je vais prendre une bonne douche chaude et me lève devant la fenêtre pour contempler la rue quand,deux grands bras me saisissent et me serre sur un corps robuste. Il a fallut d'une bise dans le coup pour me faire frissonner et je me dégage de lui.
-Tu vois,je confirme ce que je me disais tu me fuis. Dit mon oncle
Je vais me mettre dans le lit et je fixe le plafond,il me regarde, sourit et va prendre sa douche. Mon coeur battait la Chamade.
Il sort de la douche avec la serviette au rein,la retire pour se sécher le dos. Mes yeux ne pouvaient pas manquer ce spectacle. Il se retourne nu comme un verre vers moi,attrape son pyjama l'enfile et vient dans le lit,je me retourne vite quand il vient vers moi puis me tire vers lui rapidement. J'étais alors face à lui.
-Dit moi maintenant ce qu'il y'a? Sort-Il
-Si celà suffit à te stopper,sache que je tombe amoureux de toi. Dis-Je lourdement
-Et c'est mal? Sort-Il
-Tu es mon oncle et c'est pas normal.
-L'anormal ne tue pas , je suis ton oncle mais avant ça je suis homme et tu n'es pas mon neveu direct. Baiser ou faire l'amour avec toi ne veut pas dire que je vais te marier. Ou tu veux un mariage ?
-Bien sûr que non. Dis je brusquement (Beurk)
-Alors!!! Arrête de te torturer,je suis là près de toi et tu as toute mon attention. Dit-Il d'une voix tendre
Ainsi il me prend dans ses bras pendant quelques minutes, avant de mettre ma main sur son entre jambe qui était déjà tout raide. Avec sa seconde mais il me prend le visage ,carresse mes lèvres avec ses doigts et m'embrasse langoureusement avec passion. Des feux s'attisaient en moi,j'étais prêt à me redonner à lui et doucement nos pyjamas se retrouvaient peu à peu au seul pour laisser nos corps à nu et face à face.
-Cette fois ci sera différente, je ne vais pas être brutal parce que j'ai envie de te faire l'amour. Sort-Il les yeux plein de désir.
Dites moi si vous voulez la suite ... Bisous
Alex Oxford
oxfordalex4@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :