Un soir où j'étais seul, mon homme travaillait, je suis allé sur Grindr. Et là une grosse surprise. Un mec à 300 m de chez moi. Faut dire que j'habite un village de 550 âmes. Donc ni une ni deux, je le contacte. Va-t-il me répondre ?
Au bout de 10 minutes, enfin une réponse de sa part. Nous entamons la conversation, je lui dis que j'ai 52 ans. Que je peux recevoir de temps en temps. Lui me dit qu'il peut ne pas recevoir, qu'il a 24 ans. Je lui demande quel est son trip pour ce soir.
Sa réponse est la suivante :
" J'aime être sucé et pouvoir enculer. "
Moi : " pas de soucis j'adore prendre une bonne bite. "
Nous avons continué la discute et avons convenu d'un rencard dans la demi-heure. Aussitôt dit aussitôt fait. Il sonne au portail je lui ouvre.
Je suis juste en short et torse nu, lui en jogging et t-shirt blanc bien moulé. Je le fais entrer et à peine dans le couloir il commence à se caresser la queue à travers le jogging. J'avance ma main pour lui caresser la queue. Il me repousse et me dit de le sucer, car il n'a pas que ça à faire.
Je me mets à genoux, lui baisse le jogging et boxer, et lui prends la bite et commence à le sucer.
Je sens sa bite grossir dans ma bouche. J'essaye de m'appliquer pour une première avec lui. Je l'entends gémir, il a les yeux fermés.
Je le sens se contracter, il me tient la tête pour bien me remplir la bouche.
- Avale bien tout.
J'avale tout et lui nettoie bien la bite.
Il remonte son jogging et me dit : La prochaine fois je te défonce ta chatte de salope.
Et t'as intérêt de te raser le cul et la bite.
J'étais toujours à genoux, il me pousse et s'en va sans rien dire.
Stephanebrest
stephanebrest@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur : Un soir seul