Récemment je suis allé prendre une douche dans une piscine publique dans le seul but de m'exhiber avec les mini culottes de bikini, je suis tellement excité par les regards qui se portaient sur moi quand, repartant de la piscine en chemin, j'ai décidé de m'arrêter dans un sexe-shop, j'ai demandé un ticket cinéma pour aller voir des films dans les salles qui se situe au sous-sol. Sitôt arrivé en bas, je me suis installé dans une petite salle où il y avait un canapé, je m'installe et commence par regarder des films BI, je suis terriblement excité et quelques minutes plus tard, je regardais des pornos gay en ayant enlevé mes vêtements et ne portant seulement que cette mini culotte tout en étant installé dans le canapé.
Un gars entra dans la salle, se plaçant au milieu, me regarde tout en regardant la vidéo, je me lève et me place entre lui et l'écran. Aussitôt je sentis une de ses mains me caresser les fesses, j'étais si excité que ma queue était éjectée du peu de tissu. Il me dit alors" avec un cul comme ça et ce que tu portes dessus, tu dois être une sacrée salope ", et lui répondit qu'effectivement j'aimais la BITE.
Je retourne alors m'installer sur le canapé, il se dirige vers moi et se tient à côté de moi, il déboutonna et ouvre son pantalon, j'y introduis une main et sort sa grosse queue, j'ai le gobe immédiatement et tout en le suçant frénétiquement j'aperçois deux autres mecs qui arrivent, tous les deux me présentent aussi leur BITE que je suce à tour de rôle. Je fis s'assoir le premier sur le canapé, me plaça au-dessus de lui écartant ma petite culotte pour libérer mon entre fesses trempées de désir, je m'empalais sur sa grosse queue.
Chaque fois que quelqu'un d'autre entra dans la salle mon excitation état plus forte, quel bonheur de voir des mecs se branler tout en vous regardant suçant et se faisant baiser comme la reine des salopes, je me positionnai afin de pouvoir me faire prendre par une deuxième queue en même temps, la mouille dégoulinai de mes fesses pendant que ces deux grosses bites était en moi et me pilonnaient fortement, en même temps j'en avais une dans la bouche et une dans chaque main.
Je me suis offert et fait sauter toute l'après-midi comme une véritable nymphomane, pour finir j'ai invité tous les mecs à se soulager sur moi, il était au moins une dizaine, en ressortant j'ai fait exprès de montrer ma mini culotte dégoulinante de sperme à la caissière en lui disant que je ne l'avais pas volé dans le magasin, mais qu'elle était à moi, avec un grand sourire elle ne répondit : il n'y a pas de souci monsieur à bientôt.
Lycrahot
spandex69@protonmail.com
Autres histoires de l'auteur : Olivier | Exhib et sexe | Tellement salope | Au travail | Au car-wash | Exhib