Premier épisode
Je ne voulais pas réécrire, mais l’envie, le désir et la relation avec mon pote ne me donnent pas le choix
Le lendemain, je me réveille avec le rayon de soleil traversant la vitre et je regarde mon pote rebeu, ce beau goss mais plusieurs réactions me viennent en tête : désir, mal au cul, mais tellement heureux.
Ces yeux s’ouvrent tout doucement, je sens la chaleur et son odeur et mon dieu, c’est kiffant. On se regarde, je mets ma main sur son visage, mais il me l’enlève…
– Putain Mathieu on a fait quoi..
– Ryan regarde moi dans les yeux
Je mets une deuxième fois ma main sur son visage et je m’approche, il ouvre la bouche, mais il recule, je continue de m’approcher, et d’un coup, il me prend les cheveux pour éloigner mon visage, mais nez contre nez, droit dans les yeux,
– oh wallah.
et on s’embrasse… langue contre langue il me dit
– que ce qu’il nous arrive
Pour lui répondre je mets ma main dans son boxeur, chibre déjà levé, je lui fais des coups de langue dans son cou, puis je descends progressivement sur ces tétons, il me prend les cheveux une nouvelle fois en mode il me repousse, mais il me tire pour que je continu.. Ces magnifiques abdos que je lèche tout en massant ces pectoraux avec mes mains. Jusqu’à sa teube que je déballe de son boxer FreeGun et il me dit avec la grande bouche ouverte, soulage : Vas-y frérot ! prends-la !
Je le regarde dans les yeux, et c’est bon je le suce, il me caresse les cheveux, la joue, et me donne de bons coups de reins au fond ma gorge et ça c’est tellement kiffant.
Je sens l’odeur de sa touffe de poil de son pubis tout en continuant à masser ces abdos et ces pecs, il kiffe ça il continu a me donner des coups de bite tout en râlant de bonheur en regardant vers le plafond, les yeux fermés.
Il se retire et se branle devant mon visage et me dit :
– Tu la veux Mathieu ? Dis-moi que tu la veux, on peut encore revenir en arrière !
Je lui répond :
– Donne-moi tout frérot !
Et il remet sa queue dans ma bouche :
– oh putain Mathieu tient sale pute, tient putain, TIENT PETITE SALOPE !
J’avale tout, c’est très spécial d’avoir du sperme dans la bouche, mais c’était intense.
Ryan me dit : — bon on va peut-être faire une petite douche, c’était la dernière fois qu’on fait ça Mathieu, par rapport à ma miff, le Bled, à la cité et tout on peut pas continuer
Je lui réponds : — tu sais qu’il y a une connexion entre nous fait pas genre, hier tu m’as défoncé le cul on s’est mis à baisé et on a kiffé ça !
– ferme ta gueule on laisse tout ça derrière nous le dit-il avant d’aller dans la salle de bain. Je décide de le suivre et on se déshabille, j’entre le premier et me met une petite claque au cul :
– allez hop on entre !
Il en fait exprès ? Il dit d’oublier tout ça, mais ils continu.. bref c’était sans doute amical
Pendant qu’on sa lave, il met sa grosse bien à la fente de mon cul.. ça m’excite, encore une fois je ne comprends pas, il met ses mains autour des mes pecs et me chuchote :
– je suis désolé frère
Et tout doucement il enfonce un doigt, pendant deux minutes il me doigte, après il en met un deuxième, putain il fait chier j’ai encore mal par la baise d’hier. Mais je continue, je remue mon cul, j’ai encore envie de le sentir, de lui faire plaisir qu’il me caresse…
L’eau continue de couler et je sens qu’il tente d’enfoncer ça bite en moi.
– oh putain, Ryan continu.
Il y va vraiment doucement puis accélère, contre la paroi de la douche, ma tête en arrière, sa tête contre mon coup en me mordillant les oreilles, il jouit : « oh, OH, OH, remue ton gros cul encore, OH » puis moi en branlant ma grosse bite, on s’embrasse en jouissant…
Une heure après, on se retrouve sur le lit, en boxer et on essaie de se fier à l’évidence, on se kiff, et j’ai découvert une réelle attirance pour les rebeus par la suite.
Pendant de nombreuses semaines, on a résisté, mais on a craqué plusieurs fois chez lui, chez moi, dans la cité et même dans des endroits insolites.
Même si à ce moment-là c’est moi qui prenais les coups sachez que par la suite j’ai pu lui faire découvrir des choses 
Il était très stressé qu’un jour notre secret éclate, surtout le sien, enfaite notre amitié a beaucoup été basée sur ça, on en a beaucoup parlé et ça lui a permis d’avancer un peu.
Parler de trucs de mecs avec un autre mec sans ambigüité c’est vraiment quelque chose de cool et ça nous a vraiment aidés. Comment lutter contre ce désir ?
On a essayé d’oublier tout ça, si j’en suis là aujourd’hui c’est qu’il s’est encore passé pas mal de chose…
Si vous avez kiffé n’hésitez pas à m’envoyer un mail, je n’hésiterais pas cette fois à vous raconter la suite.
Mathieu2000
Mathieu200018@outlook.fr
Autres histoires de l'auteur : Mon meilleur pote Ryan, rebeu et hétéro