NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

De nouveaux amis pleins de promesses

Bonjour je m'appelle Mathias, j'ai 32 ans, je mesure 1m85, j'ai un corps que je qualifierai de normal, pas un dieu du stade, mais en forme. Je suis marié depuis 5 ans et heureux dans mon couple avec une vie sexuelle plutôt très satisfaisante. Dans la vie je suis commercial, je rencontre du coup pas mal de monde, des prospects, des clients, des fournisseurs. Mes rendez-vous je les fais au domicile des clients, ce que je trouve plutôt sympa, ça casse le formalisme d'un bureau et cela permet de voir comment les gens vivent... et parfois on a des surprises.
L'histoire que je vais vous raconter date du mois de septembre dernier, j'avais rendez-vous avec un couple de prospects pas très loin de chez moi, le rendez-vous avait été pris sur une plateforme donc je ne savais rien des gens chez qui je me rendais, et ça mets toujours un peu de stress, devant la porte on se demande toujours si on va tomber sur des gens sympas ou sur de gros cons...

Coup de chance, avec ce couple de trentenaires le courant passe très bien, l'ambiance est très détendue, une fois la présentation de mes produits finis, ils m'offrent l'apéro et on sort progressivement du cadre professionnel. Le mec est pas mal j'avoue sur le moment ne pas y faire trop attention, mais sa femme est une bombe, belle, mais l'ignore (ce qui fait son charme), marrante, un super sourire... Arrivé pour le boulot à 18h, je ressors de chez eux à plus de minuit après plusieurs verres, des fous rires et l'impression d'avoir trouvé de nouveaux potes. Carton plein ! Lui s'appelle Pierre et, elle Audrey.

Arrivé chez moi très alcoolisé, j'ai réveillé ma femme et nous avons baisé assez intensément. Le lendemain matin, ma femme m'a demandé ce que j'avais fait de ma soirée pour être si excité en rentrant. Je lui raconte ma soirée et confirme avoir fait la connaissance d'un couple très sympa, mais rien qui m'explique particulièrement mon excitation...
Quelques jours passent et je rappelle Pierre pour prendre des nouvelles, et plus particulièrement pour savoir s'ils souhaitent donner suite aux propositions faites dans le cadre du boulot. IL me confirme qu'avec son épouse ils ont intéressé et que d'ailleurs il en a parlé à l'un de ces amis, Lucas, qui lui-même serait preneur. Je le remercie et lui demande les coordonnées pour contacter son ami. Ce à quoi il me répond :
- Si tu n'as rien de prévu, je fais ce soir une sortie entre mecs avec ce pote, on doit aller boire des verres, rejoins-nous au bar tu feras sa connaissance dans un cadre détendu.
Si tu mêles, ami - business et alcool... évidement que je dis oui !

La soirée est à la hauteur, passé les présentations avec son ami et le côté boulot, en enchaine les verres, une vraie complicité née et on passe une excellente soirée. J'apprends qu'en fait ils sont tout un groupe de mecs, amis de plus ou moins longue date et que tout le groupe se réunit une fois par mois pour passer une soirée et que la prochaine est la semaine suivante.
Nos verres se terminent et Lucas me demande si je serai intéressé de venir à la prochaine soirée entre mecs. Ayant passé 2 très bonnes soirées, pourquoi se priver d'une troisième surtout si leurs potes sont aussi sympas ! Je confirme donc ma présence.
Lucas : Attends, si tu veux venir à la soirée, il faut qu'on te montre un truc avant.
Moi : ah bon... quoi ?
Pierre : il faut qu'on te le montre
Moi : pourquoi vos soirées sont spéciales ? vous faites des sacrifices humains, dis-je en rigolant...
Lucas : Écoute, si tu veux venir, j'habite à côté... on va te montrer...
Moi : OK, allons-y !
Toute cette conversation ayant eu lieu dans une ambiance que je qualifierai " d'amusée ".

En me levant pour les suivre, je sens que je suis bien chargé niveau alcool, mais eux aussi et nous partons donc à pied chez Lucas en rigolant tous les 3.
Nous arrivons chez Lucas, il ouvre la porte, nous traversons l'appartement et nous nous arrêtons devant une porte fermée, Lucas passe devant, ouvre la porte, je le suis, la pièce est dans le noir total.
D'un coup, Pierre qui est derrière moi, m'attrape les 2 bras et me les bloque dans le dos.
J'essaie de me retourner en rigolant pour lui demander ce qu'il fout... À ce moment-là je suis encore dans la déconnade. Et là, Lucas me met une énorme baffe. Je suis sonné par la surprise et la puissance. Je désaoule d'un coup. Le temps de reprendre mes esprits, j'ai un bandeau sur les yeux et un bâillon sur la bouche.
Je ne comprends plus rien... C'est quoi leur trip ? C'est des serials killer ? J'essaie de me débattre, mais sans y arriver, le fait d'avoir un bandeau sur les yeux nous fait perdre une partie de nos repères. Faisant appel à ma mémoire, je revois Pierre et Lucas dans ma tête et m'aperçois qu'ils sont tous les 2 assez musclés et carrés et que je ne fais pas le poids contre eux... Je suis clairement dans la merde.
J'essaie de crier dans les sons sont étouffés par le bâillon.
Pierre : Calme-toi et fais ce qu'on te dit.
Je suis tétanisé par la peur
Pierre : Je vais desserrer mon étreinte sur les bras, tu n'enlèves ni le bandeau ni le bâillon, et si tu veux que tout se passe bien tu fais ce qu'on te dit. Sa voix est posée, calme, elle se veut rassurante.
Pierre : Maintenant, avance de 3 pas et enlève ta chemise.
Je crois que je tremble, j'ai la tête qui tourne, je suis tétanisé par l'aveuglement et la situation.
Pierre : calme-toi, avance de 3 pas et enlève ta chemise

J'avance avec hésitation et je commence à déboutonner ma chemise que je laisse tomber au sol.
Lucas : maintenant, retourne-toi, derrière toi tu as un siège, assis toi.
Je me retourne et, mettant la main, je sens effectivement une sorte de siège, mais suspendu.
Lucas : assis toi
Je me hisse sur ce siège un peu surélevé et mes pieds quittent le sol. Je me balance. Et là je comprends où je suis ou plutôt sur quoi je suis. J'essaie de redescendre, mais je n'y arrive pas, sans la vue et sans contact avec le sol, c'est peine perdue.
Pierre : si tu veux que ça se passe bien, calme-toi et allonge-toi.
Alors que je m'allonge, je sens des mains prendre mes bras et les attachés au-dessus de ma tête le long des cordes qui soutiennent le sling.
Je transpire. J'ai très peur.
Je sens les 4 mains me caresser le torse, et me pincer fortement les tétons, je sens une vague de chaleur monter dans mes tétons pendant que je crie toujours sans qu'aucun bruit ne sorte.
Ils m'enlèvent mes chaussures, chaussettes, mon pantalon et mon boxer.
Je suis complètement nu sur le cuir, ils prennent mes jambes et les accroches aux 2 autres cordes. J'ai les bras et les jambes en l'air, attachés et le cul à disposition.
Je ne me fais plus aucune illusion, ils vont m'enculer les salops, j'appréhende, je suis pas PD mon cul n'est pas fait pour recevoir une bite.
Je sens 2 mains qui écartent mes fesses, et une langue vient se poser sur mon trou. Je dois reconnaitre que, malgré la peur, c'est assez agréable. Cette langue fouille mon cul et je sens que celui-ci s'ouvre contre ma volonté.

Dans ma tête j'essaie de contrôler mon corps et que mon cul reste fermé, mais c'est impossible. Je sens un doigt forcer l'entrée de mon cul, devant la pression j'abandonne et tente de me décontracter afin de limiter la douleur. Le doigt ressort, je sens que l'on applique un liquide froid, qu'on me masse le trou et un doigt revient, puis un deuxième. Je sens mon cul continuer à s'ouvrir. Je ne l'en savais capable.
Pendant un temps qui me parait long, plus rien ne se passe.
Et d'un coup, je sens quelque chose de plus gros forcer l'entrée de mon cul. Ça y est, un commence à l'enculer, je vais dérouiller. D'un coup il me met toute sa bite, sans s'arrêter, je sens des couilles collées à mon cul.
Je crie, j'ai mal, j'ai l'impression qu'on me déchire, lui ne bouge pas.
J'essaie de bouger espérant réussir à faire sortir cette bite et calmer la douleur, mais rien n'y fait, je suis coincé.
Il commence de légers va-et-vient, je souffre toujours autant.
Il accélère de plus en plus, mais la douleur commence à s'atténuer.
Bizarrement, je sens l'excitation monter, je sens l'érection venir, j'ai vite l'impression que ma bite est très dure.

Il continue ses va-et-vient et d'un coup sort entièrement. Dans ma tête un mélange contradictoire de soulagement et de déception. Je ne comprends pas ce que je ressens.
Puis il rentre à nouveau à fond et cette fois commence à me défoncer le cul avec ardeur.
Je sens de la chaleur parcourir tout mon corps, la douleur a totalement disparu et laisse la place au plaisir.
Je sens ma tête partir sous l'effet du plaisir, ma nuque se contracte. J'ai la tête dans le vide.
Cette bite qui m'a l'air énorme, me fait un bien fou. J'ai l'impression d'entrer en transe.
Je laisse échapper un gémissement de plaisir qui se fait entendre malgré le bâillon.
Et comme un signale, ils me libèrent la bouche.
J'ai toujours la tête en arrière et là je sens une queue sur ma bouche. Sans même il réfléchir, j'ouvre la bouche et accueille cette bite. Elle coulisse dans ma bouche, avec ma langue je caresse cette tige.
Je suis bien...

Malgré toute attente, je suis pris par 2 mecs et je prends un pied total.
Je suce avec ardeur cette queue, elle est bonne, je sens dans ma bouche et sur mes lèvres les veines, le gland chaud. Elle pousse... Elle pousse au fond de ma gorge, mais cela ne rentre pas. J'ai des haut-le-coeur, les yeux qui pleurent, j'ai du mal à respirer... mais ce n'est rien... je veux que ça continu... je veux ces bites en moi, je veux cette violence.
Cette queue pousse au fond de ma gorge et force le passage, je sens ma gorge s'ouvrir dans mon cou, elle est complètement rentrée et le mec ne bouge plus.
Je n'entends que leurs râles de plaisir.
J'ai chaud, je transpire.
Je me fais limer la bouche et le cul.
D'un coup, je sens le bandeau sur mes yeux glisser. Le temps que mes ma vue se réhabitue à la lumière, je découvre des couilles qui me fouettent le visage. J'ai des poils qui me caressent le nez.
Jamais je n'aurai pas imaginé cette position de soumission. Mais quel pied.
La bite sort de ma bouche et je découvre le corps de Lucas, il est musclé, des pecs bien dessinés, un peu de poil sur le torse. Il me regarde avec gentillesse et désir, il me sourit.
Je redresse la tête et je vois Pierre me pilonner le cul, il est très beau, il est beaucoup plus poilu et massif que Lucas, il a une puissance qui se dégage de lui.
Lui aussi me sourit.
Il sort de mon cul et fais un signe à Lucas... Les rôles s'inversent.

Lucas vient se positionner, mais mon cul est déjà bien ouvert, il est chaud, il l'attend.
Comment un hétéro comme moi, n'ayant jamais eu de désir pour un homme, est devenu en si peu de temps avide de bites, une vraie chienne. J'ai envie qu'ils me remplissent, je me sens vide depuis qu'ils sont sortis.
Lucas rentre et commence à me défoncer, le plaisir revient.
Je penche la tête et prends en bouche l'énorme queue de Pierre. Elle est salée, elle est bonne.
La chaleur monte, j'ai l'impression que ma bite va exploser, elle n'a jamais été aussi dure.
D'un coup je sens que Lucas a touché quelque chose en moi, je suis pris dans une vague de plaisir qui monte, qui monte, qui ne s'arrête plus. Je suis en transe, je crie de plaisir, je suis entrain de jouir du cul pendant que je me décharge sur le ventre. Je jouis de partout. Je n'ai jamais connu ça. Un plaisir aussi intense.
Ma jouissance a eu un effet sur Pierre qui me décharge dans la bouche, je sens des jets puissants de sperme couler dans ma bouche, j'avale, mais je continue de le sucer, je ne veux pas en perdre une goutte.

Il y a une heure tu m'aurais demandé de boire du sperme j'aurai gerbé, et là j'en reprendrai volontiers.
Lucas continue de me pilonner. Il accélère. D'après ses gémissements, je sens qu'il va jouir. Il se contracte et je contracte mon trou, il me déverse son foutre dans le cul.
Nos respirations qui étaient si fortes s'apaisent.
Je me sens terriblement bien.
Lucas me détache les jambes, Pierre les bras.
Mes jambes et mes bras tombent... je suis vidé.
Pierre se baisse et vient m'embrasser tendrement. Je sens sa langue dans ma bouche. C'est bon.
Il se redresse, le regarde Lucas, il me tire vers lui et m'embrasse aussi.
Pierre : Maintenant tu as eu un aperçu de nos soirées mensuelles. Saches toutefois que cette séance a été filmée, et que ce film ou l'on te voit clairement prendre ton pied, sera diffuser que si un jour tu parles de ces soirées en dehors. Si tu décides de rejoindre notre groupe, il te sera interdit de baiser avec d'autres mecs en dehors du groupe.
Je me lève et pour seule réponse je me colle a lui et l'embrasse.
Lucas nous rejoint et nous nous embrassons tous les 3 collés les uns aux autres, nus.
Je sens ma queue durcir à nouveau sur la cuisse de Lucas.
Lucas me caresse les couilles et commence à coulisser sur ma queue. Et dans l'oreille me dit : J'ai très envie de ta queue, baise-moi.

Raphaël

dorian.haring@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : De nouveaux amis pleins de promesses

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut