J'avais 19 ans.
L'envie de sucer un inconnu me trottait dans la tête depuis quelque temps. J'allais sur un site de rencontre bien connu et publiais parfois des annonces, mais j'étais toujours contacté par des mecs lourds ou ne sachant pas aligner deux mots de français.
Un soir, étant seul chez mes parents et plus motivé que d'habitude, je me connecte sur le site et publie une annonce. Un mec m'envoie un message, se présentant correctement, sans fautes, ça m'a plu. Il m'a invité à lui parler et à nous envoyer des photos sur MSN.
Il a la trentaine et habite à quelques kilomètres. Il me montre d'abord son visage, à l'air de confiance, alors je lui montre le mien. Il me dit que je lui plais, me complimente.
Il me demande ce que j'aime, je lui réponds que j'aime sucer, chose que je n'ai jamais faite. Puis si je suis dispo ce soir. J'en bande terriblement, mais me demande si je suis prêt à passer à l'acte, enfin. Je lui précise que je n'ai pas envie d'être touché et que je préfère rester habillé, il respecte ça. Rendez-vous est pris, il viendra en voiture devant chez moi dans 20 minutes pour un plan voiture.
L'attente est interminable, je me demande si j'en suis capable. Alors j'enfile ma veste et sors l'attendre au bout du chemin. Il est à l'heure. Sa voiture s'arrête, j'ouvre la porte et monte à l'avant. Peu de mots échangés. Il me demande si je fais ça souvent, je lui réponds que cela m'arrive de temps en temps. Je lui indique un endroit discret, plus haut. Nous roulons deux minutes sans échanger de mots ni de regards. Je lui dis de tourner à gauche, il s'avance doucement au bout d'un chemin désert, éloigné des habitations, puis s'arrête. Il me propose de passer à l'arrière.
Tous deux assis derrière, dans la pénombre, à la lumière de la veilleuse à l'avant. Il baisse son pantalon, il bande déjà. Je me penche, saisis sa bite, la branle quelques instants. Il a pris le temps de prendre une douche avant de venir, son sexe est propre et j'aime le branler doucement. Alors je tire la langue, comme pour gouter, et lèche son gland. Il gémit légèrement. J'ouvre grand la bouche et plonge sur sa bite, aussi profond que je le peux. Elle est grosse, trop grosse pour ma bouche. Des va-et-vient, je suce, encore et encore. Je le branle vite, doucement, replonge sur sa bite.
Parfois, quelques mots, " tu suces bien ", " oui ", " tu bandes ? ". Je réponds que oui, et je bande fort dans mon jean, mais je suis venu pour sucer, pas pour me branler.
Le temps s'écoule, 10, 20, peut être 30 minutes, j'ai mal à la bouche à force de passer sur tout son sexe, de le prendre aussi profond que possible, de jouer avec. Il prend sa bite dans sa main, se branle rapidement, et me propose de sortir. Je dis oui.
Nous sommes dehors, devant le capot de sa voiture. Je le suce une minute à genoux, puis il se recule, se branle fort et se finit, à un mètre de moi. Je suis presque content de ne pas connaitre l'éjaculation d'un homme dès ma première fois. Il revient vers moi, me présente son sexe. Je le remets dans ma bouche, il est moins dur que tout à l'heure. Je la suce une dizaine de secondes. Le gout salé de son sperme est encore présent. Puis il me l'enlève de la bouche et remonte son pantalon.
Il me propose de me redescendre jusque chez moi, je lui dis que je préfère y aller seul. Sa voiture s'éloigne, je pars à pied.
J'ai sucé ma première queue. Je peux le refaire. J'ai aimé ça.
Romain Be
romain.be@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : Ma première pipe