Bonjour, j'écris une nouvelle histoire qui est à moitié vraie.
Bonne lecture !
Je m'appelle Thomas (certains m'appellent Tom), j'ai 22 ans, je suis châtain, yeux bleus, plutôt grand avec un corps musclé et je suis, depuis la rentrer de septembre 2018, surveillant dans le lycée de ma ville dans lequel j'ai étudié précédemment.
Le texte est écrit au présent.
On est vendredi, la veille des vacances scolaires de Noël donc on est tous impatients de rentrer chez soi pendant deux semaines, mais il faut être présent jusqu'à la fin des cours donc on est tous présents.
À 15 heures 10 minutes (environ), Clovis, un élève de terminal qu'il faut surveiller et qui n'est pas loin d'être renvoyé arrive au bureau dans lequel les pions sont. Il est en retard d'un quart d'heure et je dois l'emmener à son cours d'EPS (de sport) situé à un quart d'heure.
On arrive sur les lieux et je le suis jusque dans les vestiaires, le prof de sport (Fabrice) est là aussi donc il dispute Clovis.
Les terminales qui ont tous 18 ans (c'est une classe de redoublants sans filles donc spécial garçon) se déshabillent entièrement et vont sous les douches collectives dont Clovis et je dis à Fabrice :
<<- T'es obligé de rester, tu ne peux pas les attendre dehors ?
- Si, mais je leur fais croire que j'ai l'obligation de rester et de les surveiller.
- Pourquoi ?
- Pour voir leur cul et les grosses queues.>>
Je reste abasourdi, mais trois élèves disent tout haut :
<<- Vous nous matez exprès ?
- Non, pourquoi ?
- Bah vous venez de le dire à Thomas et il y a une bosse dans votre survêt très voyante, d'ailleurs c'est pareil pour toi Thomas ".
Et effectivement je bande comme leur prof.
Tous les deux ont échangé un regard plein de gêne.
Antoine, un élève dit :
" - Foutez-vous à poils que l'on voit si vous avez du matos !
- Hors de question, dépêchez-vous ! Dit Fabrice.
- Baissez leurs frocs dit Antoine qui est le chef, car il inspire la peur à tous les autres. "
Pris de court, Clovis en profita et baissa mon survêtement en même temps que Romain baisse celui de Fabrice puis ces deux élèvent nous embrassent, on ne dit rien et je l'embrasse vraiment. Je jette un coup d'oeil vers Romain et Fabrice et je constate que Fabrice embrasse aussi son élève.
Ensuite, ces deux gars nous prennent par la main et nous emmène vers Antoine et nous on se laisse faire.
Antoine dit :
" - Putain ! ça vous plaît ? "
En guise de réponse, Fabrice, leur prof, se met à genoux et avale la bite d'Antoine qui cri des " oh oui ".
Chaque mec va vers un autre, l'un reste debout tandis que l'autre se met à genoux. Valentin vient vers moi et me dit " tu m'as collé ce matin, maintenant tu vas être ma pute ! ".
Je me mets à mon tour à genoux et je suce Valentin, qui me claque les joues.
Après quelques minutes on entend Antoine dire " Cambre-toi salope de tapette " puis des " ha, ha, ho, oui, oui, hin, hin " venant du professeur donc on regarde tous dans cette direction et Antoine est à l'instant même en action en enculant son prof, mon ami, un prof de sport, Fabrice !
Fabrice se branle, tout en se faisant enculer, et il a l'air de prendre son pied.
Valentin me dit de me cambrer donc je le fais et d'un coup sec il enfonce sa queue dans mon cul et fais tout de suite des vas et viens profonds et rapide avec sa queue dure.
À suivre !
Merci d'avoir lu ce texte et j'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à m'envoyer vos impressions sur ma boite mail dont l'adresse est affichée ci-dessous :
Étalon
Étalon
Freemanrenocross@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Un pote sous la douche des vestiaires du lycée | Amour et tendresse | Mon voisin hétéro ? | Mon prof, mon pote et moi ? | Un policier me procure beaucoup de plaisir | Cloitrer | Une main aux fesses qui dérive d'une façon surprenante | Un copain d'enfance de mon frère | Le craquant surveillant | Mon pote, l'intello | Mon coéquipier hétéro