Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier en faisant mes courses. Fin d'après-midi, j'ai fini plus tôt en raison du WE de l'ascension, je fais la queue chez le boucher. À propos de queue la mienne se réveille lorsque mes yeux se baladent sur le corps du mec devant moi. La trentaine brun barbu bien foutu gros pecs gros bras, un cul moulé dans un fut d'ouvrier du bâtiment et une belle bosse au niveau de la braguette, il doit sentir mon regard, car il se retourne. Beaux yeux verts hum là je bande et il me sourit...
Au fait moi j'ai 41a 186/75 brun musclé très poilu yeux verts aussi teube 20 très épaisse et très active. Sportif, j'ai un cul ferme et bombé qui sait aussi se remuer.
Bref le beau mec avance, c'est son tour et il sort... lorsque je sors à mon tour il n'est pas là... bon j'avais cru l'avoir un peu hameçonné, tant pi, un de perdu... mais bon il était bandant et il sentait bon le mâle après une journée de taf sans ses fringues plutôt crades et j'adore ce genre de mec.
Je vais ensuite au supermarché, je fais mes courses lorsque je tombe sur le même mec. Cette fois il n'est pas seul, un autre gars qui, vu sa tenue, doit être ouvrier sur les chantiers lui aussi est avec lui. Moins beau, mais rouquin aux yeux verts et je kif grave les rouquins moi.
Le brun doit lui parler de moi, il me désigne d'un coup de menton et les deux mecs me matent. Je tente le cou et me palpe la braguette déjà bien déformée. Les deux mecs s'approchent et m'encadrent, je sens leurs odeurs corporelles oh putain ma queue fait un bond.
" Salut, mon pote me dit que tu le mates depuis la boucherie, il te plait ? Ça te dirait de baiser à trois ? "
Direct le rouquin, ils sont assez proches pour que mes mains frôlent leurs paquets au moment ou je leur réponds OUIIII.
Le rouquin est plutôt actif et le brun s'annonce comme plus passif, ça me va bien surtout quand le rouquin me dit que son collègue est une vraie salope.
" Viens, on va pisser ! " Je les suis dans les chiottes du centre commercial et on entre tous les trois dans la cabine handicapés.
Dès la porte fermée grosses pelles baveuses a trois, palpage de boule et de couilles...
Le brun s'accroupit immédiatement et défait nos frocs qui tombent aux chevilles avec nos calbuts.
Le rouquin en a une bonne aussi et l'autre mec nous suce à tour de rôle puis lèche nos deux gros bouts qui suintent. Le rouquin et moi on se pelle en grognant.
" Ouvre ta gueule de pute mon pote on va te la remplir ! ", lui dit le rouquin. Viens mec on se les vide dans sa bouche bouffeur de foutre.
C'est parti pour un astiquage de forcenés et nos deux pines balancent une demi-douzaine de giclées dans sa gueule chacun.
Haa, putain que c'est bon ! Le brun avale tout, il en a dans la barbe on lui lèche et on lui roule des pelles.
On ressort des chiottes, calmés prêts a poursuivre nos courses.
Maintenant on les fait ensemble, ils sont colloc mais pas maqués, deux bons potes qui profitent de toutes les occases de baise quoi.
Je les invite à venir prendre l'apéro et à bouffer chez moi et bien sûr à baiser.
Ils sont repartis ce matin après une nuit d'enfer. J'ai démonté le brun à fond, seul, à deux, en double... Le rouquin m'a explosé la rondelle un maximum et j'ai fini pas le baiser aussi une fois.
Échange de 06, excellent plan de queutards en rut.
Thomasqueutard
redpix@sfr.fr
Autres histoires de l'auteur : Deux ouvriers au supermarché | Un black un rebeu et moi