Je formais une bande de potes inséparables avec deux de mes amis. Thomas, Bastien et moi nous nous connaissons depuis le primaire et même si l'école nous a parfois éloignés au fil des années, nous sommes toujours restés très proches. Malgré nos 20 ans, nous sommes de vrais gamins à se chamailler, à faire des compétitions ridicules pour montrer une fausse supériorité sur les deux autres. Thomas est le plus timide de la bande. Il mesure 1m77 et pèse 60 kg. Il est donc très sec physiquement notamment à cause de la course à pied qu'il pratique. Bastien, lui, est beaucoup plus épais. Il mesure 1m85 et pèse près de 80 kg. Il pratique la musculation et la natation à ses heures perdues, ce qui lui a sculpté une musculature assez impressionnante. Il pourrait faire vendeur chez Abercrombie. Pour ma part, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. Je pratique du volleyball et un peu de musculation. Mais je n'ai clairement pas les abdos de Bastien. Même si nous nous fréquentons depuis des années, la tenue la plus dévêtue dans laquelle nous nous sommes vus est le maillot de bain. Ce n'est pas que nous sommes pudiques, mais l'occasion ne s'était pas présentée. En effet, je prenais des douches collectives au volleyball, comme Bastien à sa salle de musculation. Seul Thomas n'avait pas l'habitude de se retrouver dans la tenue d'Adam devant d'autres personnes.
Nous étions tous les trois célibataires et cela nous convenait. Même si à certaines soirées en boîte nous draguions chacun de notre côté, aucun de nous voulions d'une relation sérieuse tout de suite. Et puis notre amitié prenait beaucoup de place pour en laisser une à une fille.
Comme je le disais, nous aimions nous charrier entre nous et tourner les deux autres au ridicule. Et souvent, cela venait de pari ou de défaite après un jeu. Notamment, un après-midi d'avril, nous étions au parc. La chaleur du printemps peinait à arriver et nous étions au parc pour prendre l'air. Nous étions en train de jouer au Mölkky. C'est un jeu de quilles où il faut atteindre 50 points précisément. Aussi, si avec un lancer, notre score atteint le même score que celui d'un adversaire, alors celui-ci retombe à 0 point. Comme à notre habitude, nous nous charrions beaucoup.
" Attention Bastien, tu vas bientôt chuter à 0 point, dit Thomas "
Alliant les paroles aux actes, Thomas fit tomber la quille qui fit augmenter son score au même score que celui de Bastien. Ainsi, Bastien retombe à 0.
" Si tu crois que cela va m'empêcher de gagner..., dit Bastien. Ce n'est pas avec de la chance qu'on gagne à ce jeu, mais avec du talent que tu n'as pas
- Je crois que tu n'es pas trop en position de te vanter Bastien, répondit Thomas. Je te rappelle que tu es retombé à 0, alors que je suis à deux quilles de la victoire.
- Tu n'as pas suffisamment d'avance pour gagner malheureusement. Je suis sûr que je vais gagner, je suis prêt à le parier.
- Ah ouais ? Prêt à parier quoi ? "
De mon côté, je me marrais de ce combat de coqs. Bastien réfléchit et arbore soudainement un large sourire.
" Le perdant entre nous deux doit aller dans la fontaine.
- Pfff ! C'est nul comme gage. Et tu as vu la couleur de l'eau, je n'ai pas envie de salir tes fringues. Ce serait dommage de ruiner ton T-shirt blanc.
- Ah, tu penses vraiment que tu vas gagner ? Alors, augmentons ton humiliation. Celui qui perd doit aller nu dans la fontaine.
- Et si je gagne, vous irez tous les deux, ajoutais-je avec un grand sourire "
C'est ainsi que le jeu repris avec plus de tension. Après plus d'une dizaine de minutes de jeu avec des railleries permanentes, je finis par gagner la partie.
" Allez ! Il est l'heure de prendre une douche pour tous les deux, dis-je avec triomphe.
- Maintenant ? s'inquiéta Thomas. Le parc est quand même fréquenté à cette heure. Des gens peuvent nous voir.
- Ce n'est pas mon problème, répondis-je. Et puis il est 17 heures et avec cette météo, il n'est pas si fréquenté. Je pense que tu as plutôt peur de nous montrer ta petite bite ! "
Un peu abattus, mes deux compères s'approchèrent de la fontaine, qui était quand même un peu cachée. Mais, à tout moment, une personne pouvait arriver. Bastien commença à enlever son t-shirt et son pantalon et attendit que Thomas commence aussi à se déshabiller pour aller plus loin.
" Allez Thomas ! Arrête d'hésiter et désape-toi. Je n'y vais pas tout seul ", s'exclama Bastien.
Je profitai de l'hésitation pour mater le corps de Bastien. Je me surpris à être hypnotisé par son corps. Il avait des abdos saillants et une silhouette en V qui démontrait bien qu'il était très sportif. Aussi, son boxer noir moulant montrait une bosse à l'avant importante, mais moins impressionnante que sa musculature. Thomas commença alors à se déshabiller et se retrouva également en boxer blanc à côté de Bastien. Thomas est clairement moins musclé que Bastien, mais est très mince. Tandis que Bastien est complètement imberbe (je pense qu'il se rase), une fine ligne de poil part du nombril de Thomas vers son paquet.
" On doit faire quoi exactement ? demande Bastien
- Bah vous désaper complètement, répondis-je, et aller dans la fontaine. Une fois que tous les deux vous êtes dans la fontaine, je compte dix secondes et le gage est validé.
- OK, c'est parti "
Sur ces mots, Bastien baisse son boxer noir, révélant une bite de taille moyenne surmontée d'une touffe de poils blonds. Puis il se met à courir vers la fontaine nous laissant voir sa jolie paire de fesses musclée et rebondie. Thomas lui hésite encore en regardant autour de lui les mains sur l'élastique de son boxer.
" Allez, Thomas, dépêche-toi. Plus tu traines à baisser ce boxer, plus je dois attendre dans la fontaine à poil. "
Sentant qu'il n'allait pas y arriver seul, je me mets derrière lui et lui baisse d'un coup sec son boxer. Surpris, il met ses mains devant sa bite par réflexe. Mais après quelques instants, il se met à courir vers la fontaine. Une fois dans la piscine, Bastien me crie :
" Compte maintenant que nous y sommes tous les deux ".
Voulant les humilier un peu plus, je lui réponds :
" Non, tant que vous n'avez pas les mains sur la tête que vous ne tournez pas sur vous-même.
- Tu abuses, râle Thomas ".
Mais mes deux copains s'exécutent, ce qui me permet de voir que Thomas a tout de même une sacrée bite au repos. Je me dis qu'en érection il doit impressionner plus d'une fille.
" Trois, deux, un... OK c'est bon. " Dis-je en rigolant.
Je vois alors mes deux potes courir vers moi complètement trempé pour se rhabiller en vitesse. Comme ils étaient mouillés, lorsque Thomas remit son boxer blanc, on voyait encore tout à travers. Une fois complètement habillés, on continua à rigoler de la situation.
" La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai et je me vengerai, ricana Bastien.
- Ne te fais pas d'illusion. Je veux vraiment me venger de cette exhibition, dit Thomas.
- OK OK, on verra. Maintenant, ça vous dit de rentrer chez moi. J'ai la maison pour moi. Mes parents sont partis pour le weekend et ne rentrent que demain soir.
- Ouais super, s'exclama Bastien. On commandera des pizzas pour le diner. Mais on peut rester dormir ?
- Oui, pas de soucis. "
Les deux partirent alors chez eux pour récupérer des affaires pour la nuit et on se donna rendez-vous chez moi.
Chapitre 2
Vers 18 h 30, Bastien sonna chez moi.
" Salut, c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut pour ce soir, me dit-il avec un sourire. Thomas est déjà là ?
- Non, il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il n'arrivera qu'à 21 h. Il doit s'occuper de sa soeur. Je n'ai pas tout compris. Il m'a dit de manger sans lui.
- OK, dommage. Mais tant qu'il peut venir après c'est cool. On fait quoi alors ?
- Tu veux jouer à FIFA ? Comme on est deux.
- Ouais nickel. "
On s'installe devant la console et on commence à jouer. Après la première partie, Bastien m'arrête avant de relancer la seconde partie.
" Ça te dit un petit pari ? J'ai envie de me venger de tout à l'heure.
- Tu as quoi en tête ? Fais attention, car en général tu n'es pas le meilleur à FIFA.
- Je te propose qu'on choisisse notre équipe au hasard. Et le perdant du match a un gage.
- À ta tête, je vois que tu as déjà une idée du gage...
- Oui, me dit-il. Celui qui perd devra ouvrir au livreur de pizza... tout nu
- Carrément !?!? OK ça me va si tu veux t'exhiber devant le livreur. "
La partie de FIFA commença. Le match était très tendu. Aucun de nous deux voulais perdre. Je mis un premier but suivi d'un second.
" Je sens que je vais bien me marrer, dis-je pour le provoquer.
- Ne crie pas victoire, car nous en sommes qu'à la mi-temps. "
La deuxième partie du match, j'ai relâché un peu la pression, sûr d'avoir déjà gagné. Mais, je n'aurais pas dû, car il enchaina deux buts et dans le temps additionnel en mis un second. J'avais perdu.
" Fais chier, râlais-je. Je suis sûr que tu as triché.
- Pas du tout ! Du coup, c'est moi qui vais bien me marrer tout à l'heure. Bon allez, on repart pour une autre partie ?
- OK. Mais c'est quoi l'enjeu ? Quitte ou double ?
- Si tu veux. Si tu gagnes, j'accueille le livreur à ta place dans la tenue d'Adam.
- Et que veux-tu si je perds ?
- Euh... Je sais ! Tu dois ouvrir au livreur avec une érection
- Tu es fou ! Il pourrait croire que je veux coucher avec lui.
- Ah donc tu pars en sachant déjà que tu vas perdre ! OK on peut réfléchir à autre chose plus facile.
- Non c'est bon, je ne vais pas perdre deux fois d'affilée et je n'ai pas besoin de ta pitié, dis-je vexé.
- Très bien, répondit-il fier de lui. "
Ainsi commença la deuxième partie. J'étais très stressé de peur de perdre. Tellement stressé que je ne jouais pas bien. Il menait un à zéro, mais l'envie de gagner pris le dessus. J'ai alors réussi à égaliser. Dans la seconde mi-temps, Bastien réussit à marquer de nouveau et je n'ai pas réussi à le rattraper.
" Gagné, s'acclama-t-il. La livraison de la pizza va beaucoup me plaire. "
J'accusais le coup, mais je n'avais qu'une parole. J'allais jouer le jeu jusqu'au bout. Surtout que le livreur devrait arriver d'ici un quart d'heure.
" À ta place, je me préparerais, car le livreur ne devrait pas tarder, me dit Bastien. Et si tu ne remplis pas ton gage, je vais devoir t'en donner un autre. Ce serait dommage pour toi. "
Je décidais alors de suivre son conseil. J'enlève mon pantalon et mon T-shirt pour me retrouver en boxer. Je commence à me tripoter la bite dans mon boxer pour commencer à bander. Je me surpris à bander assez rapidement, surement excité par la situation. En attendant le livreur, nous discutons pendant que je me tripote devant Bastien. Je remarque qu'il jette régulièrement un coup d'oeil à mon boxer pour vérifier que je bande toujours. Mais comme il est habillé, je ne peux pas voir si la situation l'excite. Puis, soudainement, on entend la sonnette retentir. Le visage de Bastien s'illumine d'un grand sourire. Je ramasse le billet de 20 euros sur la table basse pour payer tout en criant que j'arrivais. Puis dans une inspiration, je baisse mon boxer révélant mon sexe au garde à vous à Bastien. Je pense que c'est la première fois que Bastien voit mon sexe et encore plus en érection. Il détaille ma queue avec sa touffe de poils tondue de près. Puis j'ouvre la porte. Le livreur est un jeune arabe d'une vingtaine d'années. Lorsqu'il me voit, il écarquille les yeux de surprise.
" Je m'excuse de ma tenue, dis-je rouge de honte. Vous m'avez pris par surprise et je n'ai pas trouvé de quoi me couvrir rapidement.
- Ce n'est pas grave, monsieur, répondit le livreur en ne quittant pas du regard ma bite. Voici votre pizza. 9 euros s'il vous plait.
- Tenez.
- Votre monnaie monsieur.
- Merci "
Et là, le livreur reste figé sur le pas de ma porte en fixant toujours mon entrejambe.
" Y a-t-il un problème ? lui demandais-je
- Non, monsieur. Je me demandais juste si vous aviez besoin d'autre chose, me répondit-il en se massant son entrejambe.
- Non merci. Ça ira, répondis-je un peu paniqué en lui claquant la porte au nez. "
En fermant la porte, Bastien sortit de sa cachette, mort de rire.
" Excellent ! Tu aurais dû le laisser te sucer ! Il en avait très envie à priori et tu étais dans un état adéquat pour l'apprécier.
- Très drôle. Tu aurais été à ma place, tu aurais accepté ?
- Bien sûr ! Je ne refuse jamais un petit plaisir comme ça. Dis, avant de manger, ça te dit de continuer à jouer à FIFA, car là je n'ai pas encore faim.
- Ouais, carrément. Et à ton sourire, je suppose que tu as une idée derrière la tête.
- Euh... oui j'ai une idée pour bien humilier le perdant. Je te propose qu'un extra sauce blanche soit ajoutée à sa part de pizza.
- Carrément ?!?! Et c'est le gagnant qui gicle sur la pizza ?
- Non les deux, pour qu'il y ait bien le gout, répondit-il en se marrant. À moins que tu trouves que les enjeux soient trop hauts.
- Si tu crois que je vais me dégonfler. Après si tu veux juste agrémenter ton repas, il faut juste le demander. "
Sur ce jeu de provocation, nous lançons une nouvelle partie. La tension était très présente, et particulièrement pour moi. Car, j'ai perdu les deux parties précédentes et même si le dernier gage m'a quand même fait un peu rire, je n'ai vraiment pas envie de manger ma pizza avec du sperme dessus. Par chance, le hasard me fait jouer avec le Real, équipe avec laquelle j'ai l'habitude de jouer. Finalement, j'ai réussi à gagner 3 buts à 1.
" Yes, m'exclamais-je. Je savais que ta chance de débutant n'allait pas durer éternellement. J'espère que tu as faim.
- Attends, me dit-il un peu anxieux. Je te propose une sorte de quitte ou double. On refait une partie, et si je gagne c'est finalement toi qui manges la pizza avec le sperme.
- Pourquoi j'accepterais de jouer ? Qu'est-ce que je gagne ?
- Si tu gagnes, je te masturbe pour gicler sur ma part de pizza. "
L'idée était séduisante. Autant je ne voulais pas manger une pizza au sperme, mais pousser l'humiliation de Bastien jusqu'à ce qu'il mette mon sperme sur sa part me plaisait beaucoup. J'acceptais alors le défi. Nous lançons cette ultime partie. La partie fut rude et Bastien faisait tout pour gagner. Il m'a même donné un coup de coude dans le ventre pour pouvoir marquer.
" Hey ! Pas de triche, sinon je te fous la pizza dans le cul et j'irai juter dessus. " Dis-je énervé.
Je me reconcentrais et réussis à égaliser. Il marqua de nouveau, mais quelques minutes avant la fin du temps règlementaire je marquais de nouveau. Nous partîmes en prolongation et avant le coup de sifflet final, j'ai réussi à marquer.
" Et voilà, la soirée s'annonce radieuse. J'ai gagné une branlette et le plaisir de te voir déguster mon sperme, fanfaronnais-je.
- OK, finissons-en. "
Nous nous mîmes nus sur le canapé et de sa main droite, Bastien s'occupait de son manche et de la gauche il branlait mon manche. C'était la première fois qu'un homme me caressait. La situation était assez loufoque. Tous les deux sur le canapé nu, avec Bastien qui nous branlait devant une boite à pizza posée sur la table basse devant nous. Néanmoins, la situation nous excitait pour que nous bandions tous les deux. Bastien s'appliquait pour me faire jouir rapidement. Par moment, il massait mes boules, à d'autres il massait mon gland avec son pouce. Son massage était très excitant, et il semblait y prendre du plaisir. En effet, son sexe commençait à se raidir, il se leva alors, ouvrit la boite à pizza. Il se positionna juste au-dessus et gicla cinq jets épais sur la pizza. En le regardant gicler, je me tripotais. Puis une fois qu'il avait fini, il revint vers moi et reprit sa masturbation sur mon sexe, mais avec deux mains à présent. Il ne fallut pas longtemps pour sentir la sauce monter. Je le prévins et nous nous mîmes tous les deux devant la pizza. Puis, je me mis à gémir et sous l'effet des caresses de Bastien, je giclais une grosse quantité de sperme. Il continua à me masturber jusqu'à la dernière goutte de sperme. La pizza était bien recouverte de nos deux spermes.
" Bon bah, bon appétit, dis-je avec un sourire non dissimulé.
- Ouais, rigole bien. Je me vengerai. "
Sur ces mots, nous mangeâmes nos pizzas respectives. Je dégustais la mienne tandis que Bastien grimaçait aux premières bouchées. Néanmoins, au fil de la pizza, les grimaces disparaissaient.
" Ah tu vois, tu commences même à apprécier le supplément sauce blanche, dis-je.
- Ta gueule ! dit-il sur le ton humoristique ".
Ainsi, nous avons fini nos pizzas et j'ai bien profité de l'humiliation infligée à Bastien.
Clmnt91
sososexy73200@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Compétitions entre potes