Histoire vraie ; Comme d’habitude j’me présente Nico 29 ans 172 60k brun yx verts bg mince muscle sec... assez mignon j’adore l’exhib et surtout les plans imprévus !
Cette histoire s’est déroulée en février 2020 ; grosse envie d’exhib un soir vers 23h j’étais chaud pas éjac depuis 3 jours et grosse envie de me faire remplir... me voila alors motivé : me fou à poils sous un long manteau noir, et juste un string. Rien d’autre. Le manteau est fendu par l’arrière ont voit donc mon cul pendant que je marche... je décide alors de me balader dans les cités de Pessac à saige ; Le lieu est clair trafic en tout genre, racailles partout qui traînent en voiture ou au bas des immeubles. Ce jeudi il fait bon environ 15deg et il est 23h. J’arrive donc en voiture à l’entrée de la cité j’aperçois alors des voitures et de jolis rebeux en survêt qui se baladent et me matent dans mon Audi... j’avance doucement et me gare sur un parking assez désert mais en plein milieu de plusieurs tours. Bref jsuis chaud. Mon excitation est intense. Je regarde un peu dans les environs pour tâter le terrain : ok plusieurs mecs se baladent, l’éclairage est ok, vais me régaler à m’exhiber. Plusieurs mecs en voiture moteur et feux éteins ils doivent attendre les clients... parfait pour passez devant eux !
J’enfile alors un cockring à ma queue, histoire de faire vraiement salope. Je bande comme un malade à poils sous mon manteau. Bonne respiration, je sors de ma voiture, et débute ma marche. Je porte juste des tennis, rien d’autre sous mon manteau. Si on me croise on voit direct que je suis nu car mes jambes et cuisses musclée sont à l’air, et mon derrière fendu fait clairement apparaître mon cul... putain je marche depuis 2mns j’ai l’impression d’être une bonne tenue. Mais j’en veux plus et baisse mon string au niveau de mes cuisses genoux, histoire de montrer que je suis une bonne salope; me balade alors complètement dépravé dans la cité... je bande grave. Je passe alors devant les voitures des rebeux, doucement, j’entends quelques insultes... mais rien. Quelques passages dans les tours, je croise 2 jeunes rebeux qui marchent juste face à moi à quelques mètres putain je tremble car j’avais pas prévu un tel affrontement. Ils font 180 assez mince bg bien entendu survet et démarche de racaille... j’avance alors j’assume vais pas partir en courant !
Putain mes pas me font trembler à chaque mètre ! Je marche string aux genoux cul à l’air... j’avance et on se croise. Mon regard fixe les deux rebeux, j’assume. On se croise puis j’entends « t’as vu putain il est à poils » d’un ton sévère... bingo. Mais j’ai peur quand meme de me faire tabasser. J’avance plus rapidement me retourne et constate qu’ils avaient ralenti le rythme et qu’ils me regardent. Ok ils ont vu mon cul.
J’entre alors rapidement dans une tour. La porte n’est pas fermée. Ça pue la pisse et la clope. Je décide alors de m’exhiber ici et me cacher un peu des deux rebeux. Je marche alors vers les escaliers en baissant mon string aux chevilles.... mmmm vraie pute. J’entre alors dans les escaliers. C’est dégueux : du crachat, des clopes au sol, une odeur de pisse.... putain dégeu ces rebeux ! Mais ça m’excite grave. J’ouvre alors mon manteau et commence à me branler. Ma queue est archi pleine mon gland énorme j’ai envie de cracher. Au bout de quelques secondes j’entends alors des voix : putain me rhabille direct et attends qu’ils partent... ils restent dans le hall d’immeuble. J’entends pas distinctement mais juste des graves, des rires et une odeur de shit. Ok ça fume... je regarde l’heure : minuit. Putain déjà 1h que je me balade. J’attends alors... et j’attends. Ils sont encore là. Minuit trente. Toujours la. Moi toujours dans les escaliers putain faut que je rentre je bosse. Mon excitation fait place à l’inquiétude. Minuit 45, je prends alors la décision : je fais semblant de descendre les escaliers et sortir dehors... Je remonte mon string mais garde le cokring car malgré tout jsuis une salope. Ceci dit me remet à bander comme un chien. Et merde. Ok je descends quelques marches, ouvre la porte et marche dans le hall vers la sortie. J’avance une fumée blanche et le bonne odeur qui va avec... me dirige vers la porte quand j’aperçois deux rebeux qui fument : putain ceux de tout à l’heure !!
J’avance vers la porte quand l’un dit « t’es d’où toi ! »
Me retourne et réponds « ben d’ici »
« Non man on connaît tout le monde ici c’est notre quartier ; t’es d’où putain sale bourgeois »
Je réponds alors en tremblant que je venais voir un pote.
« Habillé en tenue salope ? C’est quoi le nom de ton pote ! »
Putain j’étais grillé.
« Alors salope ? » me dit il en se touchant la queue à travers son survet. Je constate que l’autre me matte comme s’il allait me bouffer, j’ai pu lire dans ses yeux une tension sexuelle et non agressive; J’avance alors vers les deux rebeux et tentant le tout pour le tout. En avançant doucement je descends mon string... à me chevilles !!
« Tu fais quoi la ! »
« Ben je cherche du jus de rebeux »; putain en quelques seconds le rebeux le plus bavard me prend par le bras assez fort et me traine vers une porte : elle donne dans une cave complètement noire ! L’autre suit.
« Putain salope tu vas encaisser ».
On descend quelques marches pénombre; On s’arrête d’un coup. Je ne vois rien l’autre ferme la porte. J’entends alors juste le bruit de nos vêtements...
« POMPE ! » j’entends un survet glisser. J’me fou à genoux... au niveau de sa queue. Putain elle pue elle sent le foutre la pisse ça m’excite de fou j’adore. Toujours dans la pénombre j’ouvre ma bouche et avale un gland qui parait énorme... je gémis à prendre en bouche. La queue est bien chaude et grossit énormément... ma fellation est bonne il gémit aussi comme une débutante. Putain c’est bon. L’autre me palpe les fesses, le cul et ses mains se baladent sur mon dos. Mmmm j’adore je pompe je bave partout la salive coule le long de mon coup, goût sucré putain il mouille ce con. Je continue à bouffer sa queue je descends vers les boules, j’adore bouffer les culs et tente le coup. Mes coups de langue descendent le long de la queue puis vers sa rondelle... Et il se retourne alors d’un coup pour me présenter sa rondelle ! J’entends alors le mec dire à l’autre que je pompe bien dans l’instant. Le salaud il dit pas à son mec que je lui bouffe le cul... ma langue arrive sur sa rondelle poilue j’écarte les fesses et je bouffe tout !! Putain j’adore il gémit ! Ma langue entre dans son corps j’ai meme envie qu’il me chie direct; son odeur de mal, de transpiration et de merde m’excite.
L’autre dit « veux qu’il me pompe ! » ok mon mec se retourne direct... j’me retourne alors et gobe sa queue; Je tâtonne un peu et l’avale directe. Bien grosse aussi mais plus fine elle est bonne. Mes vas et viens l’excite... J’me cambre alors en le suçant, l’autre ma palpe le cul et les fesses. J’entends alors le gars cracher sur ma chatte... Et enfoncer direct sa queue de rebeux énorme en un seul coup ! Aie ! Je couine un peu mais le plaisir arrive rapidement... putain trop bon je pompe et l’autre me dodo j’adore. Ils parlent entre eux des trucs du style bon cul bonne chatte bonne suceuse bref des trucs qui les excitent. Moi vide couille j’adore. Rapidement (trop!) le mec derrière se contracte et envoie sa purée dans ma chatte à chaque éjac il gémit... ce qui excite de fou celui que je pompe il me fou ses mains sur la gueule et enfonce sa bonne bite au fond de ma gorge ! Il envoie sa purée putain remplit par les deux trous j’adore ! Je suis ailleurs comme en extase j’arrive meme plus à tenir sur mes jambes. J’avale tout bien entendu et je gémis aussi; les respirations sont intenses je trouve ça même super mignon ! Rapidement ils sortent leur queue quasiment en même temps ; j’adore me faire féconder comme un salope. Du jus coule le long de mes jambes... j’me redresse et toujours dans le noir je vois pas mes amants. « Casse toi » j’entends. Je m’exécute. Mon string est sur mes tennis, je marche vers la sortie. J’ouvre la porte et tombe dans le hall la lumière est intense ! Ok jsuis dans le hall, souillé, string aux chevilles... Et je dois traverser tout la cité. Putain un truc mouillé me gêne devant : du sperme sous le manteau en fait j’ai éjac pendant l’action !! J’en ai partout. Ok je trace vite ma route, string à la main on voit toujours mon cul derrière. J’aperçois sur la route quelques rebeux avec de jolis regards très méchant... on aperçoit le jus le long de ma jambe gauche Et entends « il est à poils ! » je marche comme si j’entendais rien... « va y choppe le! » et me mets à courir très rapidement vers la voiture (je cours 10kms/jour) donc sème rapidement mon agresseur. J’me rends compte qu’en courant mon manteau s’ouvre par devant on doit voir de loin ma queue à l’air !!
J’arrive à la voiture, m’enferme et file direct. Je respire fort. Épuisé. Souriant.
Noprise2tete
noprise2tete@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Balade cité en string | À la salle de sport | Douche salle de sport | Plan snap | Rempli sur le Lieu de drague | La nuit dans la cité