Salut les gars, après m'être branlé X fois sur vos histoires je vais vous raconter la mienne :). Tout d'abord, j'ai 30 ans 1m75 80 kg un petit ventre, mais léger, je plais assez, on va dire. Exclusivement passif très lope only bbk :). Voilà la présentation faite passons aux choses sérieuses lol.
Cette histoire est 100 % vraie.
Je suis parti en vacances dans un endroit paradisiaque pour le bbk. 1 semaine de baise intense non-stop et un lieu de drague gigantesque.
Je pars en début d'après-midi pour le lieu de drague jock sous le pantalon, poppers en poche.
Arrivé là-bas, direct je me fous en jock, pantalon et t-shirt dans le sac.
Un coup de poppers dans le nez. Je marche quelques mètres, je vois un gars, la trentaine queue à la main.
Je tâte, il me laisse faire, je sniffe du poppers, me penche et le pompe cul tendu. Le mec commence à me baiser la bouche. Gorges profondes, gifles je kiff, je me sens totalement à ma place.
Il ralentit la cadence pour me laisser faire et commence à me tâter la chatte. Omg je me tends encore plus pour bien lui présenter mon trou, il me fout 1 puis 2 puis 3 doigts, ça rentre tout seul. Il me retourne et m'enfile direct sans me demander si je mets capote. Bon tant mieux hein. La commence des putains de coups de reins bien fort comme j'aime. Je me sens totalement pute à me faire baiser en plein milieu du chemin.
Mes cris attirent du monde et plusieurs mecs matent en se branlant, j'adore. Et là un beau mec la quarantaine arrive avec ça queue bien dure devant ma bouche. J'ouvre la bouche et il me baise direct la bouche comme un vulgaire trou (ce que je suis d'ailleurs à ce moment-là lol). J'ai une bite dans le cul une dans la bouche. Le mec derrière me défonce le cul quand il se stoppe net au fond en criant.
Je sens les jets de jus me remplir, que du bonheur. Il d'écule me met une tape dans le cul et se barre.
Le mec que je suce n'attend pas, il sort de ma bouche et me baise la chatte d'un coup. Putain, j'adore la sensation de se faire tasser le trou au jus. Il me défonce et fait signe à un mec qui mate, de venir se faire pomper. Moi, j'obéis, j'ouvre la bouche et le pompe. Un mec moins beau mais belle queue au point où j'en suis gazé au poppers et en mode pute à jus, je prends tout.
Le mec qui me défonce la chatte tarde pas à me doser au fond et laisse la place. Ça a duré comme ça pendant un sacré moment où les mecs venait se vider dans ma chatte et ma bouche.
Au total 6 doses dans le cul et 2 en bouche. Une fois le spectacle fini, je me balade dans les bosquets et aperçois un mec pas très beau de gueule, mais super corps et très belle bite, je dirais un bon 22 cm par 6. Mes yeux restent figés sur ça bite et il me dit ben qu'est ce que tu attends salope. Ni une ni deux, je le pompe, il me fout un doigt et sent tout le jus qui coule, il me traite de cuve à jus me retourne et me défonce. 5 min de baise intense et il met une 7eme dose dans le cul et me demande de dégager.
Épuisé, je décide de rentrer à l'hôtel.
Voilà le début de mes vacances un bon début, je dirais :)
À bientôt les gars :)
Lopeajus39
gay3944@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mise à dispo | Au sauna