Premier épisode | Épisode précédent
Cela faisait quelques jours que j'étais passé voir Stephan à son bureau et qu'il en avait profité pour se faire astiquer la queue et me ramoner le fondement.
Je rentrais chez moi quand je vis que le magasin était encore éclairé malgré qu'il était 18h et qu'ils fermaient logiquement à 17h30 et il y avait sa voiture sur le parking. Je m'avança et vis Stephan à la cafétéria de la boutique, je rentre et m'aperçois qu'il n'était pas seul. C'était Jordy, un conducteur de travaux d'un constructeur que je m'occupais à l'époque. Je le salut et Steph me propose de partager une bière avec eux. Je lui dis OK, car c'est bien pour ça que je m'étais avancé.
Jordy savait que je préférais les garçons, mais nous n'en avions jamais ouvertement parlé. Sans se soucier de rien, Stéphan me lance :
" Tu ne serais pas intéressé de t'occuper de 2 beaux mecs comme nous ? "
Moi : " heu beh, je ne sais pas quoi "
J'avais été pris de cour et n'avais su quoi répondre.
Jordy : " de quoi tu parles là Steph, je suis marié, moi "
Steph : "et alors, je ne te parle pas d'amour, mais de baise, il suce super bien et il a un super bon petit cul bien accueillant "
Sur ces paroles Steph me regarde avec un regard coquin et se masse la teube à travers le jeans.
Steph : "ça te branche ?"
Moi collant ma main sur son paquet en regardant Jordy : " Mouais pourquoi pas, on pourrait s'amuser "
Jordy : " Quelle salope tu es toi, allé pourquoi pas "
Stéphan nous proposa d'aller dans la salle de réunion à l'étage, ce qui sera plus confortable. Il amena des bières fraiches.
Arrivé dans la salle, Stephan s'appuya contre un bureau en ouvrant son jeans et en le descendant afin que je puisse y fourrer mon nez. Ni une ni deux je mis à genoux devant lui et commença à respirer et léchouiller à travers son boxer sa peine qui était déjà bien gonflée.
Steph : "viens approches toi Jordy "
Il se mit à côté de Steph et me regardais faire, Steph sorti sa teube et il me mit quelques biffles avant que je ne commence à le sucer tout en regardant Jordy qui semblait bien exciter. Je posais ma main sur la bosse qui s'était formée dans le pantalon de travail de celui-ci. Je pris la décision de lui ôter le bouton et descendre sa braguette. J'étais excité vraiment comme un fou.
Je le caressais à travers son boxer et déjà il était bien dur.
Jordy : " Allé viens me montrer un peu comment tu suces. "
Je ne me fis pas prier et me décalai pour me mettre face à lui toujours à genoux. Heureusement c'était de la moquette. Il descendit son pantalon et son boxer aux genoux et je découvris un sexe guère plus fin que celui de Stephan, mais tout aussi long 23cm. Il sentait bon, je m'appliquais un max et il semble aux sons qu'il émettait que je lui faisais plaisir. Steph lui donna une chaise afin que Jordy s'assoie et du coup je du me mettre à 4 pattes. Steph se plaça derrière moi et se mis à me bouffer littéralement le cul. Il me faisait me tordre de plaisir rien qu'avec sa langue dans mon trou puis il commença à me mettre son majeur bien profond et à mon grand plaisir il me caresse la prostate, je prends un pied d'enfer. Jordy quant à lui m'enfonce sa bite en gorge profonde et reste planté jusqu'à ma glotte. Il me regarde et ondule du bassin, il prend également son pied. Stéphan me dilate l'anus en rajoutant 2 doigts et leur faisant faire un va-et-vient vigoureux jusqu'au moment où il demande à Jordy de venir me prendre.
Stéphan me donne à nouveau sa bite qui est super dure comme de la pierre, je me jette dessus et lui prodigue une super pipe. Jordy lui m'enfonce son zob jusqu'à la garde et me claque les fesses bien sèchement avec ses mains puissantes tout en commençant à me limer avec force.
Steph se lève et vient s'allonger sur la moquette à côté de moi et me demande de venir m'enpaler sur sa teube ce que je fais et il demande à Jordy de venir le rejoindre en moi pour une double pénétration. Je respire profondément et me cambre un max en me calant dans le coup de Steph. Je sens son gland prendre place, j'écarte un maximum mes fesses avec mes mains pour aider les 2 bites à être en moi. Je n'aurai pas cru cela possible, mais je sentis rapidement les poils de Jordy contre mes fesses. Ils se mirent à pousser des cris de bêtes et me démontèrent le fion pendant 5 bonnes minutes de façons violente.
Jordy le premier se redressa et me donna à nouveau son sexe afin de jouir sur mon visage et une partie dans la bouche, son sperme était doux et bon. Stephan se leva et fit pareil en me déversant un max de sperme sur la gueule qu'il me fit nettoyer en le récupérant avec sa teube et me la donner à lécher. J'ai pris un pied d'enfer au point d'éjaculer sans m'en rendre compte.
Ils m'ont remercié et en coeur tous les 2 m'ont dit :
" A bientôt "
Tit30
Autres histoires de l'auteur : Mes 18 ans | Mon ancien collègue de boulot | Mon pote Ardéchois | Les maçons