Premier épisode | Épisode précedent
Chapitre -06 : Le sauna
Autant dire que le réveil est un vrai calvaire pour moi !!! Et ma mère n'arrange pas les choses, elle me réveille d'une façon assez agressive et je comprends donc qu'elle est encore en colère pour hier. Je n'ai pas trop le moral en ce moment et je n'avais vraiment pas besoin d'être en froid avec elle. On reste très silencieux pendant le petit déjeuner, je suis encore plus mal qu'hier, j'ai envie de lui parler, mais trop peur de me faire encore plus engueuler donc je préfère ne rien dire. Intérieurement je veux pleurer, mais rien ne sort. Je file à la salle de bain pour me préparer et j'entends ma mère partir au travail. C'est à ce moment-là que je craque. Je pleure et autant dire que ça me fait du bien. En plus de la fatigue, mes yeux sont explosés. Sur la route, j'envoie un nouveau message désespéré à Greg en espérant une réponse même si je suis sûr que c'est mort. J'arrive en classe et Julie me saute littéralement dessus
Julie : eh ben quelle tête !!!
Moi : on va dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit
Julie : tu as fait des folies de ton corps ?
Mon dieu si seulement elle savait, mais je préfère ne pas répondre et m'installe à ma place.
David : tu as fait quoi hier soir ?
Moi : rien de spécial, je me suis baladé
David : pour quelqu'un qui n'était pas trop bien...
Moi : ça veut dire quoi ça ?
David : rien du tout. Je te sens très distant depuis la soirée, je ne comprends pas.
Moi : désolé je le reconnais, tkt ça va passer
David : j'espère !!! Parce que je t'apprécie vraiment beaucoup.
Moi : moi aussi je te rassure
Si seulement tu savais... Si je pouvais te plaquer sur le sol et te faire l'amour comme une bête, je le ferais...
L'heure du midi arrive et Julie vient me chercher pour aller manger. Je me retourne vers David.
Moi : tu viens avec nous pour une fois ?
David : nan
Julie : laisse tomber !!! Allez vient Kévin, tu nous rejoins à la cantine.
Moi : OK
Elle s'éloigne et je suis un peu en colère
Moi : pourquoi tu es comme ça avec les autres ? On n'en a jamais parlé, mais pourquoi tu t'es mis à l'écart ? Ta relation avec Julie ? Tant de questions sans réponses
David : ça me regarde
Moi : OK je n'insiste pas, effectivement ça te regarde
Je pars direct et vais rejoindre tout le monde. On parle de beaucoup de choses au midi et on en vient à parler de cinéma et donc de films. Julie et moi parlons d'un film d'horreur au cinéma actuellement et qui me tente bien.
Julie : ben ça te dit qu'on aille le voir à 2 ?
Moi : ben oui pourquoi pas !!!
Julie : Vendredi soir ? Ça te dit ?
Moi : oui ça me va
Je dis oui sans réfléchir. Habituellement j'aurais hésité vis-à-vis de David, mais vu son comportement ces derniers jours je m'en fous. On s'échange nos numéros pour plus de facilité. L'après-midi est un calvaire, j'étais déjà fatigué, mais après avoir mangé c'est encore pire. Je sors mon portable discrètement et je fais une recherche sur internet sur les saunas dont Paul m'avait parlé. Ça me permet de me tenir éveillé et je regarde un peu les avis.
David : t'as envie d'aller faire un sauna ?
Moi : tu peux pas t'empêcher de regarder ce que je fais sur mon portable toi
David : désolé
Moi : tu en as déjà fait toi ?
David : oui ça m'est arrivé
Moi : et ça t'a plu ?
David : oui j'ai bien aimé. Tu voudrais qu'on fasse ça ce weekend pour te faire découvrir ?
Moi : ben oui, samedi soir si tu veux ?
David : OK on fait comme ça alors
Je suis un grand malade, je vais dans un lieu de baise avec le gars que je convoite depuis des semaines. J'appréhende, mais qui sait... Peut-être qu'on fera enfin quelque chose à 2... Je lui informe que je ne suis pas disponible vendredi, mais ça l'arrange, car il avait quelque chose de prévu avec son meilleur ami. La semaine passe plus vite que prévu ainsi que l'arrivée du weekend. Julie et moi on se rejoint pour la séance de 20 h. Après avoir été chercher nos tickets, on fonce prendre un paquet de popcorns et on s'installe dans la salle. Il n'y a pas tant de monde que ça malgré le fait que ce soit une sortie récente. Ça ne présage pas un bon film, mais nous restons optimistes... Durant la séance, j'ai cette étrange impression que la main de Julie tente à plusieurs reprises de se rapprocher de la mienne, je me sens mal à l'aise et décide de croiser mes bras pour ne laisser aucune ouverture. J'aspire qu'une chose, que le film se termine très vite surtout qu'il n'est franchement pas terrible. J'espère vraiment que je me trompe surtout quand je repense à la soirée chez elle. Le film enfin terminé, on suit la foule vers la sortie.
Julie : franchement pas terrible
Moi : j'avoue !!! Une fois de plus tout était dans la bande-annonce. Quelle déception !!!
Julie : on s'en fera un autre qui sera mieux
Alors là je ne crois pas !!! J'ai peur qu'elle attende plus de moi et je me sens une fois de plus mal à l'aise. Au moment de se séparer, ce que je craignais arrive, elle tente de m'embrasser et je détourne la tête.
Moi : je suis désolé...
Julie : tu me plais Kévin
Moi : je ne peux pas, pardonne moi
Julie : je ne te plais pas ? C'est ça ?
Moi : ça n'a rien à voir, que ce soit toi ou une autre
Julie : pourquoi tu dis ça ?
Moi : Julie... Je suis gay.
Ces mots sont sortis machinalement et je crains sa réaction. Et autant dire qu'il n'y en a aucune. Elle me regarde et je la sens choquée. Sans dire un mot, elle s'en va monter dans la voiture de sa mère et je la vois s'éloigner... Je ne suis vraiment pas bien et j'ai peur de notre relation au lycée aussi. Est-ce qu'elle va le dire à tout le monde ? Ma mère arrive enfin pour me ramener à la maison et oublier cette soirée.
Du samedi, je me prépare psychologiquement pour le sauna. J'y vais avec David et j'espère vraiment qu'il se passe quelque chose avec lui et je vais mettre toutes les chances de mon côté. J'ai hésité à envoyer un texto à Julie aujourd'hui, mais je n'en ai pas eu le courage. Arrivé chez David, je lui explique ma soirée avec Julie ainsi que mon comingout.
David : mais pourquoi tu lui as dit que tu étais gay ?
Moi : ben ça me regarde et j'étais trop mal à l'aise. J'ai préféré être franc.
David : punaise, mais elle va se douter que je le suis aussi
Moi : n'importe quoi... Elle ne sait pas qu'on se voit en dehors du lycée et puis qu'est ce que ça peut faire...
David : je n'ai pas envie qu'au lycée, les gens le sachent
Moi : mais tu ne m'as toujours pas expliqué ta relation avec Julie et ton comportement au lycée
Il reste silencieux comme d'habitude
Moi : bon sérieux je m'en tape en fait, on y va...
Sur la route, je romps le silence, car je ne veux pas de malaise avant d'arriver au sauna. On y est assez vite. Je me laisse guider, car je n'y connais rien. On paie l'entrée et on passe une autre porte pour se retrouver dans le vestiaire. On se déshabille et il se retrouve vite à poil devant moi, il n'est pas pudique du tout et il a un cul !!!! Je ne vois vraiment aucun défaut chez ce mec. Étant assez complexé, je mets ma serviette autour de ma taille avant de retirer mon caleçon et on y va. Il me fait visiter l'endroit, hammam sauna bar jacuzzi et enfin les pièces du fond où l'on peut trouver les cabines backroom et j'en passe... À la fin de la visite, je le prends par la main et l'emmène dans une cabine et refermant la porte.
David : qu'est ce que tu fais ?
Moi : je voulais discuter par rapport à tout à l'heure
Je m'excuse même si j'estime avoir rien fait de mal, mais c'est une stratégie en espérant qu'on entame quelque chose de plus intime, mais encore une fois désillusion... Il me rassure en disant qu'il ne m'en veut pas avant de dire " bon on se met en chasse ". On sort de la cabine et on tourne chacun de son côté. Il n'y a pas forcément beaucoup de monde et je passe mon temps à tourner, aller au hammam et au sauna. Je ne vois déjà plus David depuis au moins 10 minutes, je me doute donc qu'il doit être avec un mec et ça me fait mal. Je finis par m'installer dans une pièce avec une télé qui passe un film de cul et je me commence à me branler. J'ai trop du mal à me mettre dans l'ambiance surtout en étant venu avec David, ce n'était pas une bonne idée. Un gars entre dans la pièce et s'installe à côté de moi et se branle à son tour. Il doit avoir au moins 35 ans et plutôt banal, sa main se met rapidement sur ma jambe et il remonte sur ma bite pour me branler. Je me laisse faire malgré le stress tout en continuant de regarder le film à la télé. Il se penche et me pompe la queue. Je me laisse faire et caresse son dos tout en redescendant sur son cul. Ma bite est bien dure maintenant et le gars une vraie salope, il me bouffe littéralement la queue. Un autre gars s'introduit à son tour dans la pièce et s'installe à côté de nous. Je me détends de plus en plus et me penche pour pomper sa bite pendant que l'autre continue de s'occuper de la mienne. Je joue avec ma langue sur son gland et je sens que le gars kiffe, il se lève et se met à me pomper en même temps que l'autre gars. Il se roule des pelles en même temps qu'ils s'occupent de ma bite. Je sens la pression et me mets à éjaculer sur mon torse, 5 bons jets de sperme. Je me lève et me dirige vers les douches et laisse les 2 gars finir leurs affaires. Sous la douche, j'entends de l'action sur celle d'à côté. Je me lave rapidement et je constate que c'est David entrain de se faire bouffer le cul par un mec. Je me casse rapidement de là, car je ne supporte pas. J'hésite à partir, mais je ne peux pas me barrer comme un voleur. Je m'installe sur le bar et commande un verre en attendant que David ait fini ce qu'il avait à faire...
Miangemidemon
Autres histoires de l'auteur : Un amour inaccessible | Vengeance sur Hétéro