J'avais rendez-vous avec mon médecin, ce matin-là, pour un banal renouvèlement d'ordonnance. Il me soigne depuis longtemps et généralement, il renouvèle tacitement sans autre forme ce qu'on lui demande. J'arrivais au cabinet vers 10 heures, un peu en avance, j'entrai dans la salle d'attente et je feuilletais machinalement une revue, il y avait deux personnes avant moi. La porte s'ouvrit et apparut le médecin, je ne le connaissais pas ! il fit entrer le patient qui me précédait, je demandais alors a l'autre qui attendait aussi, " le docteur XX n'est pas là ce matin ? " Non me répondit il, il est en congrès a Paris c'est le docteur X qui le remplace. Il lut la surprise sur mon visage et ajouta, ne vous inquiétez pas il est très doux, et puis il examine " totalement " et " sensuellement " ajouta-t-il avec un sourire coquin. Il dit encore comme pour ajouter a mon trouble, c'est bien rare qu'il ne fasse pas tout enlever, surtout si c'est la première fois qu'il vous voit, et puis pour vous faire une petite confidence, il adore les jolis sous-vêtements, la dernière fois j'avais mis un joli slip couleur chocolat, très mini et très moulant, il a matté au moins cinq minutes avant de me demander de l'enlever !! À ce moment la porte s'ouvrit et il fit entrer l'autre patient.
J'étais un peu troublé par ce que m'avait dit l'autre patient, et en même temps un peu excité de devoir probablement me déshabiller totalement devant ce médecin inconnu, je réfléchissais à ce que je portais ce jour la, si j'avais su j'aurais choisi des dessous plus coquins, j'avais mis un très joli slip en dentelle noire assez haut, transparent sur les fesses et laissant deviner sans vraiment voir au niveau du sexe, il faut dire que je porte toujours de la jolie " lingerie ", je déteste les dessous du style boxer en coton, soi-disant virils !!
La porte s'ouvrit à nouveau " c'est à vous " me dit-il souriant, alors dites-moi vous venez pourquoi ? alors au lieu de lui demander le médicament a renouvelé, je me surpris a lui dire " voilà docteur, j'ai mal au niveau du gland et c'est assez douloureux en érection, " comme une poussée d'adrénaline subite, j'avais eu envie d'être ausculté par lui, et cela ne manqua pas.. Très bien me dit-il passez de l'autre coté, déshabillez-vous entièrement, je vais vous examiner, et.. Enlevez aussi les chaussettes ajouta-t-il en plaisantant. Je me déshabillais entièrement, mais je gardais mon slip en pensant," ainsi c'est lui qui le baissera ou l'enlèvera au moment opportun " il entra j''étais debout en slip devant lui il me regarda attentivement et en souriant me dit "vous avez oublié le slip ? Ça ne fait rien il est très élégant et ça me change des caleçons et autres dessous rustiques que porte les hommes.. Il me fit allonger sur la table d'examen et commença a me palper le ventre très doucement presque caressant, il allait de plus en plus bas, dans un premier temps il posa sa main sur mon sexe en caressant la dentelle noire, puis il souleva avec beaucoup de délicatesse le fin élastique et fit pénétrer sa main à l'intérieur, lentement, jusqu'au pubis, puis il écarta un peu le haut du slip et me dit enjoué," c'est bien ce qui me semblait au toucher, pas de poils, vous vous rasez le sexe ? " " Non docteur, je l'épile " " vous avez raison c'est plus doux ainsi, et aussi beaucoup plus agréable a regardé !! " puis il ajouta " si vous voulez bien, enlevez votre slip, je vais examiner votre verge " Je me levais de la table et fit lentement glisser mon slip jusqu'à terre, je me tournais debout, face a lui, entièrement nu.
Approchez me dit il, il était assis sur un tabouret, il me regardait le bas ventre avec un plaisir esthétique évident, il arrêta son regard longuement sur mon pubis glabé et ma verge, puis très doucement il prit entre ses doigts chauds mes testicules qu'il fit rouler," allongez-vous maintenant"..
Il ausculta à nouveau mes testicules et passa à la verge, il la palpa doucement, de haut en bas, je commençais à avoir une érection, je n'étais pas à l'aise ; ce fut pire lorsqu'il me dit remontez un peu vos jambes en ouvrant légèrement vos cuisses, je sentis alors ses deux doigts effleurer cette zone si agréablement sensible qui va de l'anus aux testicules, mon érection se développa, je suis désolé ! murmurais je.
Ne vous excuser pas c'est naturel et, permettez-moi de vous dire, c'est très agréable a contemplé, vous avez un joli sexe, il reprit sa palpation et cette fois me décalotta totalement, je vous fais mal ? demanda-t-il, je poussai un petit cri de plaisir," j'ai compris " ajouta-t-il, alors il commença a me caresser le gland et les testicules dans un geste sensuel et doux de va-et-vient, je sentis a un moment son doigt, non ganté effleurer l'entrée de mon anus et s'y introduire avec un bonheur extrême.. Je ne pus résister plus longtemps et je ne pus retenir ma substance intime qui se déversa entre ses doigts, je dois le dire abondamment. Je ne pus retenir un cri de plaisir, sa main fit encore quelques va-et-vient puis il cessa avec tendresse, il ajouta tout va bien, vous pouvez vous rhabiller !
Je revins dans le bureau, il me demanda si j'avais besoin d'autre chose, il ajouta "je vais bientôt m'installer, si vous chercher un médecin.
Reverotic
Autres histoires de l'auteur : Les plaisirs du vestiaire | Visite médicale