Bonjour,
J'ai commencé sur le tard à me travestir. J'ai déjà 57 ans, mais je suis bien conservé grâce à une hygiène de vie.
Je me suis inscrit sur site de trav et j'ai créé un profil en prenant des photos. Je recherche homme mur actif.
Un jour un homme je contacte et me dit qu'il me trouve bien. Par contre il me dit de m'épiler complètement et d'acheter porte-jarretelle en plus des dessous que j'ai. Ce que je fais et comme il habite assez loin, il me dit de venir le voir pendant 2 jours en semaine et il m'emmènera sur aire de repos pour les routiers en me disant d'avoir une tenue sexy mini jupe talon chemisier maquillage perruque mi-long.
Je fixe donc une date et je viens chez lui. Après avoir pris connaissance, il me dit d'aller me préparer en étant très soigné. Une fois prête, je me présente à lui. Très bien ma chérie dit-elle. Il s'approche et m'embrasse en me caressant les fesses. Il passe ses mains sous mon string et commence à enlever sa chemise et dégrafer son pantalon. Suce moi salope il me dit.
Je prends son sexe et le suce. Sa queue devient bien dure. Il me met à 4 pattes, jupe relevée et met un doigt puis deux dans ma chatte je pousse de petits cris de plaisir et après avoir lubrifié sa queue il me pénètre en me disant des mots crus. Tu aimes ça salope hein. Oh ouiii
Après avoir bien coulissé, il ejacule dans ma chatte puis me dit de le sucer. C'est bien salope maintenant on va aller se promener. Refais-toi une beauté on y va.
Il est 23h et on est au mois de juin.
Il prend l'autoroute et s'arrête à une aire de repos. Bien tu vas sortir et te promener un peu le long des toilettes et tu reviens !
Un homme descend de son camion et vient à côté de la voiture. Il demande combien ? Il discute ensemble et me dit de le suivre.
Je grimpe dans sa cabine et il se met à poil dans sa couchette et me dit de le sucer.
Après l'avoir bien sucé, il m'allonge et écarte mes jambes pour me lécher la chatte. Il met un préservatif et me pénètre. Il me defonce la chatte pendant 20 mn et ensuite il se retire il m'enlève mon string, j'ai juste bas et soutien-gorge, et il me prend en levrette, il tarde pas vouloir jouir, il se retire et enlève sa capote, il gicle sur ma chatte. T'es une bonne pute, il me dit...
Julia2
Autres histoires de l'auteur : Travesti éduquée par son maître