Après avoir découvert que j'étais bi, j'ai enchainé les plans culs. Je vais vous en racontez quelques-uns plutôt originaux...
C'était un vendredi soir, je n'avais rien à faire appart passer la soirée à regarder des films. J'ai donc été sur un site de rencontre gay pour voir si je ne pouvais pas me faire un mec... Bingo un mec m'avait répondu ! Nous avons discuté une heure ou deux.
On va l'appelez Théo, il avait 27 ans et d'après les photos, il était bien membré ! Je lui ai dit alors de venir chez moi. Je suis parti prendre une douche, mettre mon plus beau boxer et une tenue assez basique.
Peu de temps après, j'ai entendu sonner à la porte de mon appartement, c'était lui. Encore plus beau que sur les photos: grand, musclé, un sourire rayonnant et une belle barbe entretenue. Il s'est installé dans le canapé en face de moi et on a parlé de tout et de rien jusqu'à 1 heure du matin.
Ensuite, Théo est venu à côté de moi dans le canapé et il m'a roulé une grosse pelle. Pendant que nos langues se mélangèrent, je malaxais sa bite à travers son jeans qui commençait déjà à grossir. Il retira son t-shirt, le mien et s'allongea sur moi toujours en me roulant des patins. Je sentais ces muscles contre mon torse. Ensuite il descendit plus bas, retira mon pantalon, mon slip et enfonça ma bite déjà toute dure au fond de sa gorge. Après quelques vas et viens assez rapides, il déboutonna à son tour son pantalon et me dit:
- Allais ma salope, viens y gouter.
Sans hésiter, je me suis mis à 4 pattes et je l'ai sucé. J'avais du mal à mettre tout en bouche tellement elle était grosse, mais avec tous les gémissements qu'il a poussés, je pense qu'il a kiffé le moment.
Nous avons enfin été dans ma chambre, Théo m'a mis en levrette sur mon lit et il m'a léché l'anus tout en me doigtant ! Après quelques minutes, il se releva et enfonça sa grosse queue bien profonde dans mon cul lubrifié par sa salive. Il me baisa en m'insultant et en me giflant les fesses. Je gémissais tellement fort... Théo m'a ensuite retourné, leva mes jambes et renfonça encore sa bite dans mon cul. Il allait très vite, c'était trop bon. Après 10 minutes à peu près, il s'est retiré et il a bougé sa capote pour éjaculer une grosse dose de sperme bien chaud sur mon torse.
Après avoir bien baisé, nous avons été prendre une douche très sensuelle et on a été dormir ensemble dans mon lit.
Mat44
Jfrd7399@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Plans cul | Un Chinois très chaud...