Je vais vous conter une histoire qui s'est réellement passée, ou peut-être pas. L'histoire d'un jeune homme, Matt 29 ans, homme barbu d'1m70, 80 kg et marié à un homme. Je ne fais pas partie de ces mecs supers canons, le genre de mec qui, quand on les croise dans la rue et qu'on matte leur petit cul bombé dans un super jean moulant, nous fait bander direct. Non, moi je suis plutôt un mec avec des rondeurs, de jolies fossettes sur les joues quand je souris et surtout un cul accueillant et une bite de 17 cm qui sert à te faire grimper au rideau.
Chapitre -01 : Antoine
Je suis actuellement en formation pour mon taff, je vous passe les détails, ce n'est pas pour ça que vous êtes là ! Il y a quelques mois, j'ai été obligé d'aller dans une entreprise pour un stage. Autant vous dire que dans ma tête, c'était plus une semaine de vacances qu'autre chose vu qu'on était là que pour regarder. Arrivé là-bas, on était trois : Pascal, 35 ans, grand brun au yeux clair et un beau sourire, mais pas du tout mon style et Antoine, 25 ans, petit blondinet super bandant qui m'a fait mouillé dés qu'il a ouvert la bouche... Ses lèvres attiraient littéralement les miennes pour se coller à elles. Mais bon, après un bref échange, j'ai appris qu'il s'était marié avec une femme le même jour que moi... donc tant pis, je repartirai la queue entre mes jambes et pas les siennes !
La semaine se passe sans rien de plus et nous retournons dans notre formation. Je n'avais jamais remarqué Antoine auparavant, mais maintenant, je ne voyais que lui, dans les couloirs, le midi, dans le RER partout ! J'étais vraiment attiré par son aura et au fur à mesure de nos discussions, j'ai enfin pu me rapprocher de lui. Alors on parlait de chose banale, mais j'adorais le regarder parler, mon regard ne pouvant se détacher de ses lèvres que je voulais croquer...
Parfois même, je me perdais dans mes pensées, m'imaginant passer ma main dans ses cheveux, lui attrapant la tête et l'embrasser en le plaquant contre le mur. Puis je descendais le long de son cou, lui posant des baisers et le mordant pour l'entendre gémir tout en passant ma main dans son pantalon pour sentir sa queue grossir de plus en plus. Mais je revenais rapidement à la réalité, mon entrejambe devenant de plus en plus serré et ne voulant pas trop le mettre mal à l'aise.
Enfin, lors d'une soirée de notre promo, je l'ai aperçu avec sa bande de potes. Putain qu'il était beau avec son sweat orange qui faisait que je ne pouvais voir que lui, un petit jean mettant bien en valeur son cul que j'aurai aimé avoir dans mon lit ! Je me suis dirigé vers lui et l'alcool aidant, je l'ai pris dans mes bras et lui ai embrassé la joue pour lui dire bonjour. Il avait un sourire à tomber et je me suis retenu de lui dévorer la bouche... On a discuté vite fait puis on est allé sur la piste de danse avec mes potes et les siens. Comme il n'aimait pas danser, il est resté assis à nous regarder en souriant. Je me suis assis à côté de lui pour discuter un peu.
Moi - Alors tu ne viens pas danser ?
Antoine - Non, la danse ne m'aime pas et je n'aime pas la danse
M - Allez viens, tu vas t'amuser, j'en suis sûr !
A -Non mais vas-y toi, je préfère regarder et puis tu bouges bien toi !
M - Oui, mais j'aimerai bien bouger avec toi
A - Une prochaine fois peut-être
Il m'a dit ça avec un petit clin d'oeil alors je l'ai attrapé par la taille, le tirant pour qu'il rejoigne la piste avec nous. Mais il a bien résisté, c'est qu'il a de la force le petit, puis il s'est penché vers moi en me glissant à l'oreille : " je n'irai danser qu'après avoir bu une dixième pinte de bière... " Ah il voulait jouer à ça, il allait perdre, car je suis tenace et même si je ne pouvais l'avoir entre mes jambes, il viendrait au moins bouger son boule avec moi ! J'ai lâché l'affaire et je suis retourné dans la salle du haut pour prendre un peu l'air, c'est qu'il commençait à faire chaud en plus de mes hormones en furies !
Je me suis calé dehors, mon verre à la main regardant les lumières de la ville se refléter dans la Seine puis une voix me sort de ma rêverie :
A -Je me demandais où tu étais parti... ça va bien ?
M - Ah... euh oui désolé, j'avais juste besoin de prendre l'air, il fait chaud en bas
A -En même temps tu as l'air d'un mec assez chaud quand il s'agit de s'amuser
M - Oui, j'aime pas trop me prendre la tête, je préfère prendre autre chose...
A -Ah et quoi par exemple ?
M - Je pense que tu sais de quoi je parle, et ne joue pas avec le feu avec moi mon beau, tu risques de te bruler
A - Ce feu-là ne risque pas de me faire mal.
M - Et pourquoi tu es sorti, toi ?
A - Je me demandais juste où tu étais parti, j'avais peur que tu sois rentré chez toi.
M - Sans te dire au revoir, je n'aurai pas osé
A - J'espère bien.
Il me sort ça en m'embrassant la joue... je devais avoir le visage en feu. Je l'ai laissé rentrer, essayant de me calmer pour ne pas me jeter sur lui puis je suis retourné à l'intérieur. J'avais besoin de boire un peu et puis, je devais aussi payer ma tournée pour mes potes. Arrivé devant le bar, une idée m'est venue, j'ai pris des verres pour tout le monde et surtout une pinte de bière pour mon petit aguicheur ! De retour sur la piste, je me dirige vers lui, avec mon sourire vicieux et je lui demande
M - Alors, tu en es à combien de bière maintenant ?
A -Neuf, mais je pense que je vais arrêté là !
M - Dommage pour toi voici la dixième, tu va être obligé de danser avec moi maintenant.
Je lui ai glissé le verre dans les mains et suis reparti danser, lui jetant des coups d'oeil de temps en temps, le voyant me regarder danser avec un petit sourire adorable. Je n'avais plus trop d'inhibition et, à chaque fois que je retournais lui parler, ma main se posait directement sur sa cuisse, remontant de plus en plus à chaque aller-retour. Je le voyais de plus en plus troublé et pourtant, il gardait ce sourire qui m'excitait de plus en plus... Je me suis penché vers lui, voulant lui murmurer à l'oreille que j'adorerai le voir danser pour moi et j'ai perdu l'équilibre en me suis étaler sur lui. J'avais la tête dans son cou, il me tenait par la taille et l'envie étant tellement forte (mon degré d'alcool aussi), je le lui ai embrassé le cou. Je me suis relevé ensuite, me rendant compte de ce que j'avais fait, j'ai voulu m'excuser, mais il s'est levé d'un coup et s'est dirigé rapidement vers les vestiaires.
M - Antoine attend, excuse-moi je voulais pas je...
A - Matt... non-laisse tomber, je crois que je suis un peu crevé et je vais rentrer
M - Ah... d'accord
A - Puis j'ai mon bus à prendre pour rentrer, je ne dois pas le rater.
M - Oui, mais.. Enfin je m'excuse vraiment, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
A - Moh t'es mignon, ne t'inquiète pas pour ça, et en tout cas la soirée était vraiment sympa et je te dois une bière.
M - Oui et une danse aussi
A - On verra ça à la prochaine soirée.
M - j'espère bien
On est retourné voir ses amies puis trois d'entre eux ont décidé de rentrer. Je l'ai suivi jusqu'aux vestiaires, il a mis son manteau et, laissant ses potes partir devant, leur disant qu'il les rejoint de suite, il a passé sa main dans mes cheveux et a doucement déposé ses lèvres contre les miennes.
A - Tarde pas trop qu'il y a cours demain.
M - Euh... c'était quoi ça ?
A - Bonne soirée
M - Tu ne peux pas partir juste après ça !
A - Après quoi ? Je n'ai rien fait ! Bon je dois vraiment y aller, mes amies m'attendent.
M - Petit joueur !
A - Ah ah t'en fais pas, la dernière soirée, on va bien s'amuser.
Il m'a fait un petit clin d'oeil puis est parti. Je suis resté là, un peu à me demander ce qu'il s'était passé, si ça s'était vraiment produit au final puis je suis allé rejoindre mes potes pour me changer les idées... ce mec me rendait vraiment dingue et je pense maintenant que je ne le laisse pas nécessairement indifférent. Il va falloir que je réussisse à la débrider un peu, mais pour ça, il me reste encore quelques mois de formation et cette dernière soirée !
A suivre...
Matiti Yah
yah.matiti@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Ma (Dé) Formation