J'avais rencontré Andrew via Scruff ou Hornet, les deux applis que j'utilise. Je ne sais plus.
Moi la trentaine, lui vingt années de plus, cependant sa photo de profil et sa description m'ont poussé à le contacter. De fil en aiguille, on a convenu d'un rendez-vous chez lui.
Il habitait un charmant studio près de Bastille. Quand j'ai pénétré dans son appartement, il se tenait juste devant moi. Plus petit que moi, comme je le pensais, mais encore mieux que sur sa photo. Yeux bleus, cheveux gris, barbe de trois jours, il dégageait beaucoup de charme. On a échangé quelques banalités, et son accent anglais ne le rendait que plus charmant.
La conversation n'a pas duré très longtemps : on s'est rapidement jeté l'un sur l'autre pour s'embrasser, s'étreindre, lécher la peau de l'autre. Très vite, on s'est retrouvé en sous-vêtements. Son corps me plaisait. Tout en l'embrassant, j'ai commencé à jouer avec ses tétons pour voir sa réaction. Cela lui plaisait, aussi je me suis mis à les mordiller en alternant. Pendant ce temps, je lui malaxais les fesses d'une main, le sexe de l'autre. Sa réponse a été de m'embrasser de plus en plus fougueusement, à pleine bouche, en poussant de petits cris.
On était chaud là, toujours à l'entrée de son appart, en boxer. J'ai commencé à poser ma langue sur sa queue à travers son boxer justement. Il eut pour réponse de l'enlever, et moi, d'avaler son engin. Cela lui a provoqué beaucoup de plaisir, et à moi aussi : j'avais envie de sucer et d'avoir un homme en bouche, de sentir la chaleur d'un membre viril sur ma langue. Il me disait que c'était bon, qu'il fallait que je continue.
Mais d'un autre côté, il voulait lui aussi jouer avec ma queue. Il me rendit alors la pareille, en pinçant mes tétons en même temps qu'il s'appliquait à me sucer délicatement. Ce mec s'y prenait très bien, et je lui fis comprendre. Il s'appliquait à m'absorber jusqu'à la base, et par moment j'avais envie de lui dire " Stop, c'est trop ", tellement je prenais mon pied.
On commençait à faire des bruits de plaisir, mais on s'en foutait.
On a enchainé sur un 69 très appliqué. Mais comme je suis incorrigible, j'ai ensuite commencé à lui lécher les couilles. Des couilles poilues, tout comme le reste de son corps, comme j'aime. À partir de là, son cul n'était pas loin. Et moi, j'adore glisser ma langue entre les fesses d'un homme.
Il continuait de me sucer et je lui bouffais le cul. D'abord lentement, puis de plus en plus profondément, de plus en plus vite, en y mettant plus de force, et j'en arrivais presque à le pénétrer de ma langue. Il avait du mal à continuer sa pipe, car le plaisir était visiblement trop important. J'arrêtais un peu pour le sucer à nouveau.
Il avait visiblement quelque chose en tête, puisqu'il commençait à me titiller le cul délicatement de ses doigts experts. Je me laissais faire, car, plutôt actif en ce moment, l'idée qu'il me baise... Oui j'avais envie qu'il me baise.
Après quelques minutes, je me suis mis sur le dos, et je sentis progressivement sa queue me pénétrer. Je sentais le contact de la capote et le lubrifiant, mais surtout, la chaleur de ce membre, qui prenait peu à peu possession de mon corps.
Que soit actif ou passif, pendant la pénétration, j'aime les positions qui permettent de se voir, de s'embrasser. Ce mec dégageait un charme fou, à ne rien à envier à un mec de mon âge, et chaque coup de butoir était un délice. Je sentais le plaisir dans son regard, j'avais devant moi la vue de sa gueule d'ange et de son torse un peu velu.
Les cinq dernières minutes de ce traitement ont été particulièrement chaudes : il m'a littéralement pilonné. Pas comme le font certains mecs qui veulent se vider les couilles non. Il m'a pilonné avec tendresse, en m'embrassant et en me caressant. On a baisé sans retenue, faisant fi des voisins.
Il a tout lâché dans la capote. Une partie de moi aurait souhaité qu'il déverse son sperme dans mon cul.
Je n'avais pas encore joui, mais comme il m'avait quelque peu démonté et que j'avais mal un peu partout, je me suis tranquillement branlé à ses côtés.
On a ensuite discuté un peu, et j'ai appris qu'il était architecte. On a convenu de se revoir, mais, malheureusement, ça ne s'est pas fait.
Aeshenn
aeshenn@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mec cagoulé | Ma langue dans le cul de D | Andrew