Mon cousin Idriss et moi on a toujours été très proches, depuis peu on dort ensemble, on est très tactile, on se fait des papouilles, des câlins, etc. on a conscience de notre relation assez spéciale pour des cousins, mais on n’en parle pas.
Aujourd’hui j’ai 20 ans et lui 21, il habite sur Lyon, mais il m’avait prévenu qu’il devait descendre pour le weekend sur Paris, après 3 ans sans ce voir j’attendais ce weekend avec impatience. Ça y est je le vois au loin Idriss est à la gare, il est toujours aussi musclé ce bâtard « wesh le sang ça fait un bail », d’un coup il me fait la bise sur la joue, mais limite sur le coin des lèvres en me faisant un clin d’œil j’ai l’habitude de ce genre de choses, mais 3 ans sans ce voir ça me fait bizarre ça m’excite. Sur le trajet dans la voiture on parle de nos vies en se jetant des regards assez troublants, il m’annonce qu’il n’est plus avec sa meuf depuis 8 mois, mais qu’il ne me l’a pas dit pour ne pas m’embêter. Après ça on rentre Idriss pose ses affaires puis on décide d’aller à la chicha.
Il doit être vers 23 h, on rentre de la chicha, on va se doucher tour à tour pendant, je ne sais pas pourquoi j’imagine Idriss sous la douche se savonnant le corps, etc. putain qu’il m’excite, faut je me ressaisisse on a jamais dépassé la limite c’est pas ce soir que ça va commencer.
Soudain il sort de la douche en caleçon avec des gouttes ruisselant encore sur le corps, il est sexy putain, mon regard ce porte sur son paquet il semble encore plus imposant qu’il y a 3 ans. Je sens ma teube se durcir peu à peu. Il s’allonge à côté de moi et comme à notre habitude je cale ma tête sur ses pecs et lui fais des papouilles sur le torse tandis qu’il a sa main derrière mon dos. Une fois bien calé avec mon cousin sexy, on se met un film.
Le film est fini, on est toujours dans la même position, on ne parle pas quelque chose se passe une atmosphère s’installe, il descend peu à peu ses mains sur mon bassin puis sur mes fesses je me laisse faire je suis en kiffe totale, il commence à malaxer mes fesses avec plus d’envie, je lève ma tête vers lui je le regarde et je me jette sur ses lèvres.
Il répond à mon baiser et là on s’embrasse sauvagement comme si on laissait évacuer tout le désir enfoui depuis tant d’années mes mains ce balade partout sur son torse je descends peu à peu arrivé à son caleçon je le regarde comme si j’attendais son approbation, il me regarde et me chuchote « vas-y ». Je plongeai alors ma main dans son caleçon à la recherche de sa verge je la touche, elle est épaisse est veineuse, je commence à le branler il a l’air d’aimer ça.
Pendant que je le branle, Idriss se rue sur mon corps, et en embrasse chaque parcelle, tandis que sa main s’insère dans ma raie, je suis en extase, après quelques caresses sur mon anus, il insère un doigt, puis deux, et me doigte avec passion.
Je n’en peux plus, sans plus attendre, je gobe sa bite en bouche, Idriss gémit, il ne s’y attendait avec sa main de libre, il me prend par la tête, et me dirige jusqu’à me baiser la bouche, sentant qu’il va bientôt venir, je ralentis la cadence et me relève vers sa tête et lui chuchote « Idriss baise-moi ».
La suite du récit une prochaine fois.
Metiiis
jimmyseen@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur : Mon cousin Idriss