NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Uber sexe

Après un court séjour à côté de La Rochelle où j’avais rencontré Yanis, un beau rebeu domi, j’avais dû rentrer précipitamment à Paris pour le boulot… ça m’emmerdait, car il devait me loper le lendemain soir… Le surlendemain je me retrouvais au travail en vrac et de mauvais poil, j’avais envoyé un SMS à Yanis dans lequel je lui avais expliqué que je ne serais pas de retour avant une semaine, mais je n’avais pas eu de réponse.
Ce soir il pleut sur Paris et je sors d’un repas entre potes que j’avais gardés de la fac, c’est à Tolbiac et j’ai envie de rentrer à pied, mais vu le temps je me ravise et appelle un Uber. Je suis avec Stan que je vais déposer à Daumesnil avant de rentrer sur République. Nous sommes à peine sortis de l’immeuble que la voiture arrive, le mec sort pour nous ouvrir la porte… ce n’est pas le chauffeur prévu sur mon appli, c’est un jeune rebeu stylé avec un jogging Adidas noir brillant et des Airmax grises. Il se présente, il s’appelle Ahmad. Je lui donne l’adresse de Stan et nous démarrons. Je refuse la bouteille d’eau qu’il nous propose, car j’ai encore le goût du champagne dans ma bouche, je discute avec Stan qui se plaint de ses conditions de travail à l’université… je remarque que le petit rebeu nous mate dans son rétro… mais sans plus.

Arrivés avenue Daumesnil, je salue Stan et l’embrasse, il s’éloigne pour rentrer dans son immeuble, puis je retourne à la voiture… il ouvre la porte avant du véhicule, je m’installe donc à côté de Ahmad. À peine j’ai bouclé ma ceinture qu’il démarre… de temps à autre il me regarde brièvement… il me fait kiffer ce mec et d’ailleurs j’ai ma teub qui gonfle et je pense qu’il a dû le remarquer, vu que j’ai un jean slim hyper moulant… je le mate aussi, il conduit d’une main, vu que c’est une boîte automatique, il a la main droite posée sur sa cuisse… je vois une bosse se former qu’il caresse avec son pouce à chaque fois qu’il remonte sa main.
Soudain il prend ma main et la fout sur son pacson, je sens un truc épais et son jogging est mouillé.
« Putain ! J’suis grave chaud ! Mate comme tu me la lèves grave pédé !! » il fait. Ma main a du mal à enserrer son bitos et ma teub est complètement raide et coule aussi. Il reprend ma main et la fout dans son slobard, je sens sa bite brûlante et gluante de mouille que je peux m’empêcher de goûter en léchant mes doigts. Brusquement il sort son zgeg et je vois cette bite dressée qui lui arrive au milieu du bide. Je ne peux m’empêcher de me pencher et de lui lécher le gland pour bouffer son précum qui coule en jet continu. Je me penche un peu plus et j’arrive sans ôter ma ceinture de sécurité à faire des va-et-vient sur cette teub marron et circoncise. Je commence à le pomper pendant qu’il continue à conduire. Je fais de long va et vient sur sa hampe durement dressée, il me caresse le pacson histoire de voir si moi aussi je suis aussi excité que lui, puis il glisse sa main sur mon cul… rapidement il essaie de rentrer sa grande pogne dans mon jean que je déboutonne à toute hâte, je sens alors main chaude sur mes fesses, de suite il fout un doigt dans ma raie et réussit à atteindre mon trou ce qui me fait mouiller de la chatte aussitôt…
« Putain ! Putain ! » Il fait.
« Je sens ton trou de pute ! Je vais bien t’enculer profond ! Et tu vas en redemander ! C’est ce que tu veux pédé ! » il continue.
« Oui Je veux que tu me défonces ma chatte de pute avec ta grosse teub ! »
Je continue de le sucer pendant que son doigt s’enfonce dans mon trou et commence à le branler… je gémis et je mouille grave de la chatte, il le sent et ça a l’air de l’exciter grave sa teub est complètement raide et tape au fond de ma gorge… brusquement je sens un jet chaud et salé jaillir au fond de ma gorge… j’avale tout et nettoie son gland en le léchant…
« Putain ! Je suis grave cho encore pédé ! » il retire son doigt de ma chatte et me le fait lécher…
« T’es encore plus salope que je pensais !! » il fait. Sa teub est toujours raide et plaquée sur le volant et je me sens frustré, car j’ai envie de la sentir dans mon cul. Je suis à moitié débraillé, le jean à moitié baissé et il déboutonne ma chemise pour me pincer un téton ce qui m’arrache un petit cri et me fait bander encore plus… l’autre continue de conduire comme si de rien n’était, nous approchons de mon domicile… une appli s’allume sur son téléphone qui est affiché sur tableau de bord.
« Merde j’ai encore une course dans une heure… en plus c’est à l’autre bout de Paris ! »
Il prend une petite rue déserte à côté de chez moi, puis il s’arrête sur un emplacement libre.
« Dessape-toi ! Et viens me lécher les glawis pédale ! »
Je vire mon blouson et ma chemise et baisse mon jean. Il se jette sur mes tétines et commence à les mordiller de plus en plus fort. Cela me fait crier, et il fout une main sur ma bouche pour étouffer mes cris et de l’autre il continue à me torturer les tétons. Au bout de quelques minutes, il retire sa main et fout ma gueule sur ses couilles poilues qui sentent un peu la sueur. Sa teub se redresse aussitôt et il commence à se branler… sa mouille recommence à couler abondamment. Il me prend par les cheveux et refout ma gueule sur ses couilles.
« J’t’ai demandé de me lécher mes couilles batard ! Parce que t’es qu’une sale pute qui doit obéir à son Boss ! T’as compris pédé ? » il fait.
Je lâche un oui avec ses couilles dans la bouche. Il me refout un doigt dans la chatte, puis deux.
« Putain t’as un vrai trou d’enculé de ta race ! Tu dois souvent te faire mettre salope ? Hein ? » il demande.
« Oui Boss ! » je réponds.
« Et tu kiff te faire mettre par des rebeux ? »
« Oui Boss ! Je kiff servir un mâle ! »
« Et pourquoi tu kiffes servir un mâle comme Moi ? »
« Parce que vous avez des grosses teubs et que vous savez utiliser des lopes comme moi, Boss ! »
« Bonne réponse connard ! Tu sens que je suis supérieur à toi et que je vais bien défoncer ton trou de pédale ! T’es fait pour ça sale pute ! Me servir de vide couilles ! » il répond en tenant sa bite raide dans la main. Il sort de la voiture et passe de mon côté et me plaque sur la voiture. Il balance un crachat sur mon trou et enfonce sa grosse teub d’un seul coup dans ma chatte. Il serre ses mains autour de mon cou et les serre de plus en plus fort en même temps qu’il me pilonne le cul à grands coups de rein.
« Putain j’vais te déchirer ta chatte trop elle m’excite ! Tu la sens ma grosse teub dans ton bide de femelle ? »
« Oui ! » je réponds d’une voix étranglée, j’ai du mal à respirer et en même temps je bande et je jouis de la chatte comme jamais. Il sait vraiment niquer une salope. Et il continue à me pilonner au même rythme qu’au début… je n’arrive presque plus à respirer quand d’un coup il pousse un grognement sourd, il se plaque contre moi en essayant de rentrer encore plus loin et il crache ses jets de foutre dans mon bide. Je sens ses longs jets de foutre me remplir et je crache en même temps sans me toucher. Il relâche aussitôt son étreinte et desserre ses mains de mon cou.
J’entends une voiture au bout de la rue, il remonte mon jogging et moi mon jean et je refous ma chemise, juste quand la caisse passe à notre niveau. Il allume une clope et rit.
« Putain ! J’ai trop pris mon pied bâtard ! Putain ! T’aimes trop ça aussi salope ! J’ai encore envie ! Mais je dois y aller ! Remonte je te dépose chez toi avant ! »

Il me laisse devant le portail de mon immeuble, je règle ma course en lui laissant 15 € de pourboire. Je vais rentrer dans mon immeuble quand il baisse sa vitre.
« J’ai ton tél. de bâtard et si j’ai le temps je reviens me vider les couilles tout à l’heure ! Ok ? » et il démarre en faisant crisser ses pneus… je rentre chez moi… j’ai deux messages de Sam qui me demande si je suis bien rentré…. Je souris en lisant et réponds oui, mais il ne répond pas… il doit dormir… il est 3 h 37… je me dessape et m’affale sur mon pieu en me branlant… je me refous deux doigts dans le cul et lèche son sperme si délicieusement salé. Je m’endors brusquement en tenant mon portable entre les mains. Soudain mon téléphone se met à vibrer, je regarde l’heure, il est 6 h 32 et un SMS s’affiche.
– Salut Tom t’es dispo ? il demande. Je réponds par l’affirmative.
– Je serais là dans 20 min environ et tu vas bien me filer ton boule ! il fait.
Je lui donne le code de l’entrée et lui indique ma porte que je laisserai entre-ouverte. Je me lève et me fais couler un double express et prépare 2 lignes de coke, je vérifie l’état de mon cul qui est toujours propre et je retourne m’allonger sur mon pieu, j’ai gardé mon jock-strap tout en cambrant mon cul, mettant en évidence ma chatte.

Au bout de quelques minutes, j’entends la porte d’entrée grincer ainsi que des bruits de pas qui approche de la chambre, je sens la présence d’Ahmad qui s’approche de moi qui pose sa main sur mes fesses, il a déjà sorti sa bite, puis je vois un autre mec vêtu d’un jean troué laissant apparaitre une peau bronzée, il arbore aux pieds une paire de Puma. Il nous regarde, moi le cul tendu prêt à prendre la bite d’Ahmad, il se touche la bite qui forme une grosse bosse sous son jean serré.
– T’inquiète ! C’est un pote à moi qui vient d’arriver de Syrie et il avait envie de mater, j’ai pensé que ça te ferait kiffer ma pute ! Depuis qu’il est à Paris, il mate beaucoup de films gays sur PornHub et ça l’excite trop, mais il est timide et ne parle pas encore très bien le français… et cela ne l’aide pas, il a pas confiance en lui ! Tu comprends ?

Je vais servir de toy boy à un jeune puceau syrien, ce qui, ma foi, ne me déplait pas, bien au contraire.
Il se retourne vers son pote qui s’appelle Issam et lui parle en arabe, tout en se branlant, je n’entrave pas grand-chose à leur dialogue, mais je comprends néanmoins quelques mots, comme zboub, kahba (pute), oss (qui désigne une chatte), zamel (qui désigne un pd), oueld el kahba (fils de pute), manyouk (enculé) etc etc… l’autre me regarde timidement, genre gêné… puis il dit un truc à Ahmad qui éclate de rire. Il me dit que je te parle mal… il ne comprend pas pourquoi je te traite de pute…
– Pourtant t’es une vraie pute et tu ferais n’importe pour te faire doser la chatte par une teube de male arabe comme la mienne ? Hein ?
Je réponds par l’affirmative, il se retourne et traduit ce que l’on vient de dire à Issam qui me regarde avec des yeux étonnés tout en se frottant la teub à travers son jean. Puis il ouvre mon trou avec ses doigts pour montrer ma chatte à Issam qui a l’air excité, surtout quand il balance un crachat dedans et qu’il rentre sa queue brutalement pour me niquer aussi fort que la première fois.  Issam s’approche et sort sa queue de son jean pour se branler. C’est une grosse queue épaisse avec un gros gland en forme de champignon. Il doit être au régime branlette depuis un moment, car ça sent la crevette à plein nez quand il la sort de son boxer odorant… ça m’excite, en plus du zgeg de Ahmad qui me pilonne le trou à la cadence d’un marteau nikeur ! Je bande dur…
Issam se place devant moi le zboub complètement raide, il se met un peu sur le côté pour mater son pote m’enculer, j’en profite pour le branler d’une main et je commence à lécher son gland, ça schlingue le sperme séché, il se laisse faire et je commence à le pomper…. mais au bout de quelques secondes il pousse un cri en même qu’il crache des jets de foutre épais dans ma bouche… que j’avale, son jus est aussi bon que celui de son pote Ahmad… il nous regarde hébété, la queue à la main, pendant que l’autre continue de me bourriner le fion.
– Putain elle trop bonne ta chatte et je vais bien te féconder salope ! Je vais bien t’engrosser avec mon sperme et tu vas trop kiffer ma pute ! Et t’es déjà addict à ma grosse queue et à celle de mon pote !

Tout d’un coup il pousse un grognement en se plaquant contre moi et il me remplit la chatte de son précieux liquide islamique qui m’inonde généreusement l’intérieur de mon bide… je gémis comme une chienne… j’ai la teub raide… je me retourne et nettoie sa queue…
– Issam vient ici ! il dit à son pote. L’autre se rapproche de moi, il prend sa main qu’il fout sur mon trou…
– Vas-y fous tes doigts dans sa chatte de pute ! il dit à Issam.
Je m’attends à ce qu’il le fasse de façon bourrin… mais pas du tout, il commence par introduire un doigt qui, évidemment rentre tout seul après la grosse teub d’Ahmmad, puis il rentre un deuxième doigt, puis un troisième et il commence à me branler le trou, cela m’excite et me donne envie d’être encore enculé par son zgeg…. je gémis de plaisir…
– Tu vois la pute a encore envie de ta queue ! dit Ahmmad, puis il lui reparle en syrien. L’autre continue de me branler le trou et de l’autre main il se paluche, je retourne la tête et je mate son chibre encore plus raide que tout à l’heure…
– Tu la veux dans ta chatte ! Hein ! Sale chienne ! T’en peux plus de voir ce gros zob qu’il s’astique hein ! T’as envie qu’il te pénètre, qu’il s’enfonce dans ton fion de bâtard pour le ramoner comme une grosse pute que tu es ! Hein ! Alors ramènes ton cul sur sa bite, enculé de ta race, qu’il puisse s’amuser avec ton trou de pute et qu’il le transforme en un bon gros garage à bites énormes ! Tu n’auras plus qu’une envie après ça, te faire défoncer constamment par des gros zobs, tellement ta chatte va réclamer des zgegs de cette taille sale fiotte ! Vas-y Issam ! Pète-lui sa chatte de bâtard ! Les salopes comme ça veulent être utilisées à fond !
En fait les deux sont en train de se branler, puis Issam rentre sa queue à fond d’un coup de reins brutal… putain je sens trop bien son gros gland qui me pilonne mon trou de pute. Ahmmad regarde, je suis à quatre pattes pendant que son pote m’éclate le fion avec un rythme frénétique, sa grosse teub d’actif tape parfaitement là où ça fait du bien… cela me rend dingue ! Tellement dingue que je jute sous un de ses coups de bite surpuissants… Il arrive à tenir une bonne dizaine de minutes avant de larguer ses jets de foutre dans mon bide…
– Putain t’as fait cracher ce bâtard ! Pousse-toi Issam ! J’ai trop envie de baiser cette chatte de pute ! Putain ça rentre tout seul ! T’aimes trop ça la bite dans ta chatte d’enculé de ta race ! Alors, prends-la et prends-la encore, sale chienne, je ne vais pas tarder à te remplir à nouveau ton cul de salope, accro à la bite ! Il gueule tout en allant et venant dans mon trou avec sa grosse bite. Pendant ce temps Issam s’est placé devant moi et me roule une pelle tout en malaxant mes tétons… j’ai de nouveau la teub raide et lui aussi…. Putain, je suis complètement soumis aux gros matos de ces deux lascars… je jouis chaque fois que son gros chibre rentre et tape au plus profond de ma chatte…
– Putain t’encaisses trop bien ma pute ! On dirait que ta chatte est formatée pour nos grosses queues de mâles ! Il pousse un cri et je sens son foutre gicler dans mon bide à nouveau. Puis d’un coup il s’écroule sur moi…
– Oh ! Qu’est-ce qui t’arrive ? je dis, mais il ne répond pas, il a l’air à moitié dans les vapes. Avec son pote on le traîne sur le lit et on l’allonge… je lui fais boire un verre de Coca… puis il revient à lui, je lui demande s’il a pris quelque chose. Il me répond que non, mais en fait il n’a pas mangé de la journée. Je lui propose un sandwich au thon qu’il engloutit à toute vitesse, puis un deuxième… on finit à poil sur mon lit avec un plateau-repas…

Ahmad est plutôt beau mec, il est finement musclé et je finis par remarquer des cicatrices qui zèbrent son corps et sur le flanc deux traces circulaires qui laissent supposer des blessures d’armes lourdes…
– Hé oui tu vois je ne pourrais être mannequin que pour l’armée !! il rigole. Issam s’est endormi et Ahmad me raconte sa fuite de Syrie, il vivait à Daraya et avec des amis ils s’étaient mis en tête de sauver des livres et de créer une bibliothèque clandestine dans un sous-sol afin de lutter contre la dictature de Bachir El Assad qui avait détruit cette ville révolutionnaire qui lui tenait tête. Il avait fini par fuir son pays après avoir perdu sa famille, ses amis… Issam était le seul ami proche de Daraya installé en France, il a deux autres amis réfugiés en Turquie et en Italie. Ils essayent de se revoir tous les ans afin de se souvenir de cette bibliothèque qu’ils avaient créée et qui représentait un acte de rébellion envers la dictature de Assad.
– Tu viens de te faire baiser par un terroriste ! Car c’est ce que je suis pour le régime Syrien et je ne pourrais jamais retourner dans mon pays… il me dit tristement. Je le sens submergé par la nostalgie et la tristesse et je le serre dans mes bras… il pleure doucement…
– Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je te raconte cela ! Peut-être parce que cela fait longtemps que je n’ai pas baisé comme ça ! Tu es une vraie salope et j’ai trop pris mon pied ! Il fait en continuant de me serrer contre lui, je sens à nouveau sa queue raide se frotter contre moi… je me couche entre Issam et je m’endors brusquement.

Une appli de mon portable sonne et cela me tire de mon sommeil, je regarde l’heure il est 2 h 3, Issam dort toujours et je sens le souffle régulier d’Ahmad sur ma nuque et… je réalise en bougeant un peu, que sa teub est dans mon cul ! Il se réveille à son tour et continue à me serre contre lui…
– Désolé je n’ai pas pu résister de te baiser pendant que tu dormais… tu ne t’es même pas réveillé et tu avais l’air d’apprécier que mon zgeg fouille et gicle dans ta chatte endormie… tu vas te lever bâtard ?
– Oui je vais aller faire un café ou un thé. Tu veux quoi ? Je peux même faire un café à la turque si tu le souhaites…
– Ho non ! On n’est pas au bled ! Moi je kiffe les Nespressos si tu as une telle machine !
– Oui j’ai ça !
– Je veux bien un grand café latte bien sucré ! Reste collé tout contre moi, je n’ai pas envie de me lever de suite, mais j’ai très envie de pisser et je vais me soulager dans ton trou avant que tu n’ailles préparer le café ! Je te sens assez réceptif pour ça ! Je me trompe ma petite pute ?
– Non tu ne te trompes pas et tu sais m’utiliser au max de mes capacités ! je réponds, juste avant que je sente un grand jet chaud de pisse me remplir les intestins… il pisse longtemps avant de ressortir sa queue. J’ai juste le temps de me lever et d’aller aux chiottes afin de me vider le cul, un bon jet de foutre et de pisse coule dans la cuvette… je me relave vite fait le cul et refout du lubrifiant au cas où… en plus j’ai la chatte bien dilatée et un peu irritée après m’être fait enculer aussi intensivement… je bois un café bien serré et ramène un grand café latte à Ahmad…. qui s’est rendormi la queue raide, je regarde ce corps harmonieux mutilé par la guerre et commence à le caresser pour le réveiller, il gémit doucement, je lèche sa teub qui se dresse complètement, il se soulève brusquement et m’attire vers lui et me plaque sur le lit et il rentre sa teub direct dans mon trou déjà ouvert… Issam dort toujours…

– Ah tu la kiffes ! Hein ma queue dans ta chatte ! Hein ! Ma salope ! T’aimes ça te faire défoncer ton fion de pute par un bon gros zob ! Alors prends ça bâtard, je vais te labourer et te défoncer comme la chienne que tu es sale fiotte ! Tu vas voir comment je vais te posséder, enculé de ta race. Tu ne seras plus qu’une lope à mon service et pour la vie ! Sale pute !
Joignant ses gestes à ses paroles il tape bien et fort, tellement qu’au troisième coup de bite, il se met à gémir et crache dans mon trou en même que ma teub archi raide crache un énorme jet de foutre sous le dernier coup de boutoir d’Ahmad… jet de foutre qui atterrit sur les pecs d’Issam qui du coup se réveille en sursaut et de mauvais poil…
– Putain les mecs ! Vous êtes encore en train de baiser ! Putain, vous faites chier ! Je veux dormir !
– Je vais partir, car je dois bosser et si tu veux que je te raccompagne, tu dois te lever ! lui dit Ahmad.
Je prépare du café pour tout le monde et j’accompagne Ahmad à la salle de bains, car il souhaite prendre une douche. Je lui tends une serviette de toilette…
– Ne t’en va pas ! Viens prendre ta douche avec moi tu vas me savonner le dos pédé !
Nous rentrons dans la douche, je déclenche le jet de pluie, l’eau est chaude…
– À genoux pédés j’ai encore envie de pisser… je m’exécute, ma tête est devant sa bite demie molle, sa pisse commence à couler sur moi, je m’avance un peu et prends sa teub dans ma bouche et avale sa pisse qui coule en jet continu….
– Putain tu me rends dingue salope ! Tu n’as aucune retenue !
– Non pas de tabou, je kiffe trop être nourri et rempli avec ton jus et ta pisse !
Tout en se savonnant il commence à branler sa grosse teub qui est à nouveau raide… il la rentre dans mon trou et recommence à me limer la chatte comme un fou, puis il s’arrête brutalement en la ressortant.
– Fous-toi à genoux salope et ouvre bien ta gueule de bâtard !
Je m’exécute et ouvre ma bouche en tirant ma langue, et au même moment il largue deux ou trois de foutre épais que j’avale en le savourant, son jus est sucré avec un arrière-goût un peu amer…
– Putain ! Je t’aurais rempli par tous les trous ! Ce n’est pas souvent qu’une pute me fait autant cracher ! il fait en sortant de la douche.
Je refais un café qu’il avale rapidement ainsi que son pote Issam qui s’est habillé et qui est prêt à partir aussi. Avant de sortir Ahmad me roule une pelle et me dit :
– Je suis ton chauffeur Uber et dès que tu as besoin tu m’appelles OK ?
– OK je lui réponds… en même temps il m’envoie un texto avec son numéro perso…
– Et tu peux m’appeler en privé quand tu as envie, j’ai envie que tu sois ma salope !

Je referme la porte à regret et vais me recoucher en songeant à la queue d’Ahmad et de son pote est ce que le reverrai ? Mais demain est un autre jour… je pense en m’endormant dans mes draps qui sentent encore son odeur et celle de son foutre… je me branle et m’endors brutalement après avoir juté…

XXX_duncan

patrick750202@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Supporters de foot rebeux

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut