Cette histoire commence en plein mois de juin.
Il faisait chaud, très chaud même.. j'ai décidé de ne pas rester dans mon appartement du centre ville. Je met un short de sport, un t-shirt et c'est parti.
Je décide d'aller manger une petite glace pour me rafraichir et de profiter du soleil sur une place fort fréquenté de la ville. Après un moment , je décide de continuer mon chemin. Mais après avoir fait quelques mettre je tombe un peu par hasard sur des toilettes de type " vespasiennes " qui se trouvent un peu en contrebas de la route, cachée par des arbustes.
Je décide de m'y rendre , car j'avais une petite envie. Je descends les 6 marches , et je vois les fameux urinoirs . Il y avait deja deux hommes , je décide de me mettre entre les deux car il n'y a que 3 places.
Je sors mon pénis et je commence à uriner. J'ai directement pu remarquer les quelques regards furtifs de l'homme a ma droite et de l'érection fort voyante de celui qui se trouvait à ma gauche. Puis tout à coup, un des deux hommes commence à se masturber a côté de moi.
Mon penis s'est directement dressé. J'ai commencé à faire des mouvements de va-et-viens. Un des deux homme a éjaculé fort vite, il secoue son pénis et parti.
Je continuaid deux ou trois minutes oui l'autre homme décida de partir. J'étais un peu déçu de ne pas avoir été jusqu'au bout de cette petite branle improvisée.
J'ai donc pris mon portable et j'ai cherché sur le net ou il y avait d'autres endroits de ce genre. Jai bien vite trouvé. J'ai à peine marché 5 minutes que je tombe nez a nez avec ces toilettes. Il y avait un homme qui attendait. Il a directement vu mon excitation à travers mon short de sport. Je me suis mis à côté de lui et nous avons commencé à nous masturber ensemble.
Il avait un pénis énorme, je dirais 20 cm plus ou moins. Au bout de quelques minutes, il s'est approché et il a commencé à me sucer. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Nous avons fini par éjaculer ensemble. Il y en avait partout. Nous avons échangé nos pseudo snapchat pour pouvoir échanger quelques photos un peu hot ensemble.
Depuis , il m'arrive d'y aller souvent. C'est un endroit fort amusant je dirais, ahaha...
Loikksoo
paysageswoaw@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Liège, ces toilettes et ses histoires