Premier épisode
Salut les gars, comme prévu je continue l'histoire...
Après être couché avec lui sous la pluie, je l'invitai le lendemain chez moi, car mes parents n'étaient pas là
Je suis une personne naturellement sensible et très amoureuse, être avec une personne dont j'étais amoureux était formidable pour moi, sur tout que je ne jamais été en couple avant, car j'ai toujours été amoureux des personnes hétéros et c'était vraiment difficile pour moi...
On avait rendez-vous vers midi, je l'attendais avec impatience, j'avais fait ma douche et bien lavé le cul.
La porte avait sonné et je partis ouvrir, il était tellement beau avec une chemise bleue et un short culotte.
Il entra et on se mit à nous embrasser, c'était magique comme dans un film, on n'a même pas eu le temps d'aller en chambre tellement on était excité, Kiria me dit :
- J'adore tes fesses, elles sont très molles et j'adore.
Je le coupai la parole pour l'embrasser.
Il avait une odeur de mâle que j'aimais bien, une bite dont j'ai rêvée durant toute ma vie, je ne connais pas vraiment la taille, mais ce que je sais, elle était vraiment grosse.
On se déshabilla puis il me pénétra dans une même position, car je sentais mieux sa bite dans cette position (allongé de dos et jambes écartées). Il me baisa comme un dieu et je gémissais comme une pute, sa sueur tombait sur moi, son regard me rendait dingue, quand j'ai senti qu'il voulait lâcher sa sauce, je lui dis de ne pas la faire sortir, et qu'il m'engrosse ! MDR...
Après cela, il partit direct et je lui ai même proposé de prendre une douche moi avec, mais il refusa.
Lorsqu'il s'habillait pour partir,
J'ai vu à quel point j'avais de la chance d'avoir un homme aussi beau, sa nudité me rendait dingue...
On se dit au revoir et se fit un petit bisou.
Le soir lors de la répétition, il ne me dit rien, il faisait comme si de rien n'était et c'était comme ça à chaque répétition.
Le seul moment où il était attentionné était lors de la Baise et cette situation ne me plaisait pas du tout, je chantais tellement mieux que les autres, mais j'étais toujours dans le grand choeur.
Je lui ai parlé de cette situation, mais il n'avait pas changé.
Et c'est à partir de là que j'ai compris qu'il n'avait pas d'amour pour moi, notre relation n'était basée que sur le sexe, ça me faisait tellement mal, moi qui l'aimais plus que tout, parfois il était en colère contre moi lors des répétitions pour des raisons stupides. Cela prouvait qu'il me désirait plus comme avant.
Un jour il m'appela comme d'habitude pour un plan cul chez lui, j'étais tellement en colère contre lui, mais arrivé là bas, j'ai vu son visage magnifique et je me suis mis à l'embrasser, il me baisa plus fort que jamais... dès lors qu'on finit, il me dit de partir, j'ai commencé à pleurer et à lui crier dessus.
- Ah ! tu n'es pas amoureux de moi comme tu me le dis, ce qui t'intéresse c'est le sexe, te vider les couilles dans ma chatte
- Tu la fermes...
Il m'avait giflé et je suis parti.
Il me baisa comme il voulait et quand il le voulait et ce qui est pire, je ne pouvais refuser, car je l'aimais tellement même si je savais que lui ne m'aimait pas, je ne pouvais résister à son corps de dieu grec, je continuais à espérer qu'il change... Mais cela n'est jamais arrivé.
Je ne voulais plus chanter dans la chorale, car il me ridiculisait à chaque répétition... D'autres chorales voulaient me recruter, car j'avais une voix d'ange, mais je ne voulais pas partir.
Un soir j'ai rencontré un garçon dans un bar qui avait à peu près mon âge et il était gay passif.
On n'a commencé à se voir plus souvent. C'était le premier ami gay de ma vie et il est devenu vite mon meilleur ami et je lui ai dit pour Kiria.
Il m'a dit de le quitter, mais je ne pouvais pas.
Vu qu'il chantait quand il était enfant, je lui ai dit d'intégrer la chorale, car je n'avais vraiment personne à qui je pouvais parler là bas.
Après son adhésion kiria est devenu un peu sympathique envers lui, et il ne m'avait plus appelé durant 2 semaine et c'était étrange parce qu'on baisait au moins une fois par semaine...
J'espère que vous avez aimé la deuxième partie de l'histoire, il y a encore beaucoup à raconter.
Vos messages me fera énormément de bien et je suis dispo pour donner des conseils à ceux qui ont passé par une situation similaire, bisou. Bye
Francky
arjolikandi@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Les amours de Francky