Je m'appelle Nicos. Mon histoire commence en visualisant la photo d' un jeune mec de 22 ans sur un site de rencontre.
Je lui envoie un commentaire sympa. Son beau visage, ses cheveux blonds et ses yeux bleus m ont tout de suite attirés. Tout à fait mon genre. J avais peu d espoir d'entamer une conversation, juste un merci et voilà.
Quelque temps plus tard il me répond. Nous discutons assez longuement. Nous échangeons des photos , d'abord softs et puis plus osées sans jamais parler de sexe. Je le trouve irrésistible. J adore les mecs blonds avec une peau blanche et fraiche. Lui aussi me trouve très attirant. Je suis brun, 1m82, un beau corps ,carré d épaules, de belles jambes , un cul rond et muscle et surtout un beau visage classique et régulier. Je ne fait pas du tout mon âge et sur le site j'ai indiqué 38 ans. Nous échangeons nos téléphones et discutons naturellement de nos vies. Ce petit gars est parfait.
On décide de se rencontrer au bord d'un lac pour faire une balade. J'arrive au rendez-vous tout excité de le voir, espérant que je lui plais. Il est là près de sa voiture, ses cheveux brillent au soleil, il est très beau. On se fait la bise et nous allons nous balader sur un chemin tranquille. Nous continuons de discuter, je lui frôle le bras, je ne peux m'empêcher de lui prendre la main et mon côté tactile prend le dessus. Sa peau est très douce, peu poilue.
Je l'arrête dans sa marche et me colle contre lui pour sentir sa chaleur et son odeur. Il me fait craquer. Je caresse ses bras musclés, son torse , ses épaules et l'embrasse avec envie. Je ne pouvais pas me détacher de ses lèvres. Il embrassait très bien. Nous avons continué à marcher en nous caressant et nous embrassant comme un couple amoureux. Je sentais le désir en moi et je l'entraînais dans la forêt à l'écart du chemin. Je lui ôtais son tee shirt pour admirer son corps d'albâtre. Je me deshabillais à mon tour. Nous nous sommes étreints et caressés longuement. Il bandait fort dans son boxer et je pouvais voir sa grosse tige à travers le tissus. Je frottait son membre qui grossissait encore, je sortis sa belle bite bien longue et je l'ai sucée. Elle avait un bon goût et mouillait de désir.
Il me caressait les cheveux pendant que je le pompais délicatement. J'étais très excité et me caressait le sexe avec une main. Il me releva et voulu me sucer à son tour. Mon gros gland était très excité par sa bouche experte. Après s'être bien sucer et embrasser, nous nous sommes branler pour cracher notre jus. De gros jets de sperme ont giclé sur le sol. J'étais chaud et j'en voulais plus. Je lui proposais de venir à la maison. Il me suivi en voiture. A peine arrivés, nous nous embrassions fougueusement. Nous sommes allés dans ma chambre. Nos vêtements ont vite été retirés. Nous étions nus à admirer nos corps.
Il me trouvait lui aussi très beau. Nous nous sommes caressés étant tous deux excités. Nous nous sommes mis en 69 avalant bien profondément nos bites, suçant, léchant, titillant nos glands humides. Soudain Jeff glissa sa tête entre mes fesses et me lécha la rondelle, je mouillais d'excitation. Sa bouche et sa langue experte me procuraient un plaisir intense. Il introduisit ses doigts un à un et me dilata bien l'anus. J'avais trop envie de sa bite au fond de moi. Il mit une capote et je m'empalais sur lui en remuant mes hanches. Il me dit que j'avais un bon cul bien chaud. Il me retourna et y alla bien fort pour me limer.
Je lui proposais de me prendre debout contre le mur face au miroir pour que je vois sa grosse queue entrer en moi. Ce fut une découverte pour lui et il adora se regarder me baiser avec vigueur. Entrant tout au fond de moi, ressortant en entier et replongeant dans mes entrailles pour me faire couiner.Il me remit sur le lit à plat dos et me pénétra de face en l'embrassant. Je sentais sa bonne bite bien dure et vigoureuse en moi . Il se raidit. Sorti sa bite, se branla et m'envoya de gros jets de sperme sur le corps.Il s'approcha, lécha tout son foutre et m'embrassa. Le petit gourmand.
J'étais encore très excité et n'avais pas jouis. Je lui caressais la rondelle, lui lubrifia et m'introduis en lui. Il était bien serré et mon gros gland était trop bien en lui. Je commençais des vas et vient lentement puis plus rapidement. Il se dilatait et ma grosse queue le limait bien au fond. Son beau petit cul blanc m'excitait tellement. Je sentais ma queue gonflée et je lui déchargeais tout mon foutre dans ses entrailles dans des râles de plaisir.
C'était trop bon. Après le dîner, nous sommes retournés au lit pour de nouveaux câlins très tendres et nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
Au réveil nous avions l'impression de nous connaître depuis toujours. Un vrai petit couple.
Suite de nos aventures au prochain épisode...
Angeldevil
renbli@live.fr
Autres histoires de l'auteur : Un ange