Bonjour à tous, comme tant d'autres avant moi, à force de m'exciter sur vos récits, j'ai décidé de vous faire partager les miens.
On part sur des événements réels, quoique peut-être légèrement sublimés par leurs années passées dans mon esprit salace :)
Bon, pour commencer je vais me présenter, je m'appelle M. J'ai actuellement 28 ans, je mesure 2m et fais env 80 kg. Je suis donc très élancé et fin.
Je ne compte plus les surnoms tous plus idiots les uns que les autres dont on m'a affublé tout au long de ma scolarité.
J'ai toutefois quelques atouts dans mon slip qui m'ont permis de vivre des choses des plus intéressantes que je vais vous raconter.
J'ai en effet une belle grosse queue de 20 cm sur 5 que j'ai malgré tout toujours trouvée trop petite... Depuis toujours je fantasme sur les queues XXL, je ne saurais dire pourquoi, mais ce qui est certain c'est que cela a toujours été mon plus grand fantasme.
J'ai toujours et dès que possible poussé les mecs de mon entourage à sortir leur queue pour comparer, les vantards à prouver leurs dire et se faire des concours de branlette dans les douches, chez les amis, etc...
Malheureusement très peu d'entre eux avaient une queue plus grande que moi...
Une de ces premières expériences c'est faite dans les vestiaires de la piscine scolaire, j'avais déjà à cette époque une réputation de gros queutard, et étant précoce, j'éjaculais déjà alors que d'autre ne savait même pas ce que c'était... Cela les intriguait et ils venaient même me demande d'aller voir ma semence coller sur les murs des cabines de douches. Nous étions jeunes et en "publique" c'était donc chacun sa queue dans son coin.
Un de mes souvenirs les plus marquants de cette époque était une racaille de ma classe qui avait une grande gueule comme ce n'est pas permis. Il ne ratait jamais une occasion de parler de sa queue qu'il disait très grande et dure, de se mouler le paquet dans son training Lacoste et même d'exposer ses poils pubiens.
N'ayant pas la langue dans la poche et étant plus que confiant quant à mon matos (env 18cm à cette époque) j'étais du genre a le provoquer et le pousser à en montrer toujours plus, cela a duré un certain temps, jusqu'a ce qu'il finisse par accepter l'idée de venir chez moi mater un film de cul pour se branler. Je suis Gay si jamais, mais avoir une femme dans mon champ de vision ne m'a jamais empêché de bander et mon attention a toujours été plus portée sur les queues autour de moi lors de ces branlettes communes.
J'ai eu la déception ce jour-là de constater que comme souvent, il avait beaucoup plus de gueule que de queue.
Env 17cm pas très large, ce fut une des premières déceptions d'une longue série... le pauvre mec n'a jamais été capable d'admettre que j'en avais une plus grande que lui... Ce qui ne m'a pas empêché de le chambrer et le traiter de petite bite pour le reste de notre scolarité.
Ma scolarité c'est ponctué de ce genre d'expérience, très rarement aussi plaisante que ce que j'aurais voulu, mais tout de même terriblement excitant !
Je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai choqués en laissant apparaître mon gros barreau à travers la toile tendu de mon jeans, ma queue en érection totale ne demandant qu'à être dégorgée. Je n'ai toujours eu la trique facile et jamais eu peur de la mettre en avant.
Une des expériences les plus plaisantes de cette époque a été vécue avec le grand frère d'un ami, nous discutions cul et nana (oui j'ai toujours réussi à donner le change à ce niveau) et à force l'excitation montante il a voulu se branler, pas besoin de me le dire 2 fois, nous somme allez chez moi, allumer le pc et go sur un site de cul.
Le mec devait avoir 5 a 6 ans de plus que moi et sa queue devait faire bien 20-21 cm, à cette époque, c'était la plus grande queue que j'ai pu voir, j'étais en ébullition totale, ma queue tendue comme pas possible avant même d'avoir allumer l'ordinateur. J'avais le gland qui mouillait à mort, et sentait mon coeur battre dans ma queue, la tendant à chaque battement un peu plus.
On s'est installé côte à côte et il a commencé à se toucher à travers le jeans, je ne le quittais quasiment pas des yeux, apparemment il n'y faisait pas plus attention que cela (tant mieux pour moi). Je sors ma propre queue et l'invite à se mettre à l'aise, il ne tarde pas à me rejoindre et à faire tomber le jeans également. Je n'en revenais pas de vois sa queue, elle était tellement belle et longue, malgré la pénombre la lumière de l'écran me permettait de voir assez clairement sa tige tendue vers le ciel.
Personnellement, j'aurais pu juter en moins de 30 secondes chrono, le fait d'avoir enfin une queue plus grande qu'en la mienne face à moi me faisait un tel effet... Vu la différence d'âge j'étais pas très à l'aise et à mon grand regret j'ai pas oser parler de comparer, surtout que j'avais déjà clairement vu que sa queue faisait bien 3-4 cm de plus que la mienne, mais je n'avais qu'une seule envie, c'était de mettre ma main autour de cette si belle bite, de la sentir pulser dans ma paume, d'y déposer mes lèvres, de sentir cette odeur de queue si particulière que m'en plait tant !
Nous nous sommes donc branlé côte à côte pendant une dizaine de minutes jusqu'à l'éjaculation, je me suis dépêché d'aller nous chercher du papier pour nous essuyer la queue. Je n'ai malheureusement plus eu le plaisir de revoir cette queue...
Une autre expérience notable c'est déroulée durant un voyage d'études, nous dormions sous tente et en ayant une de 6 places, j'avais invité quelques grandes-gueules à la partager avec moi, vous imaginez déjà le résultat...
Le soir venu, la conversation tournait doucement, mais sûrement autour du cul, les esprits s'échauffaient et l'alcool aidant, nous avons commencé à parler de nos queues, ma réputation aidant j'ai rapidement été au centre de l'attention, nous étions 4 en tout, dont un qui m'intriguais particulièrement, il était beau gosse et avait aussi une sacrée grande gueule, j'avais envie depuis un moment de savoir ce qui se cachait dans son training.
Donc, moi premier, à sortir ma queue, déjà au garde-à-vous histoire de prouver que c'est pas que de la gueule et que mes 18 cm étaient bien là !
Les regards ébahis de mes potes me faisaient trop kiffer, ils me posaient pleins de questions sur l'effet que ça fait d'avoir une queue pareil dans la main, si les meufs ne gueulaient pas trop quand je les baisais, etc., j'avais l'habitude de donner le change alors qu'en réalité j'étais encore puceau à cette époque.
2 des 3 autres ont aussi sorti leurs queues, qui étaient ridiculement petites... Je ne veux pas dire de la merde, mais du genre 14 et 15 cm.
Le 3em, celui que j'en convoitais, après avoir tiré une gueule de 6 pieds de long quand j'ai sorti ma queue, a commencé à faire le mec dégoûté nous dire qu'on faisait les PD et que lui ça le faisait pas bander... Comment vous dire que ça se dégonfle comme une baudruche ? Qu'en fin de compte, comme pour beaucoup il n'y avait que de la gueule et que monsieur aurait eu l'air d'un petit bobbet face à moi... C'est ce soir là et sur les questions des potes que je me suis rendu compte que j'arrivais à me sucer moi-même. Ils n'en revenaient pas et étaient trop en kiff devant ma queue... J'ai également réalisé que pour trouver des queues plus grandes que la mienne, j'allais devoir chercher...
Voilà qui englobe les débuts de ma vie "sexuelle" même si on est pas encore rentré dans le vif du sujet ;)
Suite au prochain épisode.
(qui ne tardera pas à manger on avis)
Si ça vous a plu, n'hésitez pas à m'écrire, et si vous êtes du genre TBM qui aime la montrer hésiter encore moins ;)
Dann
danndello@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur : Mon amour pour les TTBM