Aujourd'hui en virée avec ma soeur, on décide d'aller manger dans un restau italien. On s'assoie, on commande un verre de chianti et deux plats. On discute, on refait le monde et la un groupe d'hommes prennent place à la table juste derrière la notre. Je jette un oeil et la je vois un mec que j'ai bien connu, il y a de ça 6 ans maintenant. A l'époque agé de 35 ans il en avait donc 40 mais toujours aussi beau. Il s'était musclé et avait maigri.
J'ai eu du mal a rester concentré et pas me faire griller a force de le regarder. Tous les souvenirs de nos séances de baise et de suce me sont revenus en mémoire pour le plus grand plaisir de ma bite qui ne cessait de prendre du volume.
C'était un mec que j'avais rencontré sur Badoo. On se voyait que pour le cul. Et pourtant c'était pas gagné, il n'arrêtait pas de repousser le 1er RDV mais une fois qu'il m'a laissé le sucer il était très demandeur. Il faut dire que je fais ça bien. Gorge profonde et tout et sans réflexe vomitif les gars (beaucoup d'entrainement). C'est vrai que j'adore les bonnes grosses bites et sucer une belle bite et avaler la semence toute chaude. Et vue que j'aime le travail bien fait je nettoie bien avant de ranger votre matos.
Bref on se voit donc une première fois, dans un petit chemin, pas loin de chez moi, ni de chez lui, on était voisins à l'époque.
Il s'adosse sur le capot de sa voiture... Un 4X4 blanc et met son paquet en avant mais ne baisse pas son pantalon. J'ai voulu l'embrasser mais non il voulait juste se faire sucer. Je baisse donc son jogging et la je vois qu'il n'a rien dessous, enfin plutot je sent, il faisait noir. Je me mets a genoux et direct le prend en gorge profonde. Aux vues du grognement qu'il a poussé, Mr kiffait bien. Pas timide il a commencé a faire des mouvements de bassin pour me la caler bien au fond de la gorge, comme j'aime.
Je voulais m'appliquer a le sucer, c'est pour ça que j'avais une main sur sa queue et l'autre qui lui effleurai les couilles, qui étaient de bonne taille (pleines;-) ) et légèrement velues. Bref j'adorais sucer cette superbe bite propre qui était ma fois assez large.
J'ai cherché sa main pour qu'il la mette derrière ma tête et me donne la cadence. A en juger par ses coups de rein pour me limer la gueule, sa promet d'être hard.
Je bandais bien sur dans mon boxer mais ne me toucha pas. A cet instant je ne pensais qu'a satisfaire ce beau male qui m'offrait sa grosse queue.
Il fini par jouir dans ma bouche en me mettant un énième coup de rein, positionnant sa bite au fond de ma gorge. J'ai senti 6 7 gros jets de sperme bien épais dans un gros rale. Ses jambes en tremblaient.
J'avale tout et nettoie sa bite avant de remonter son jog.
On fume une clope et on discute un peu. Et la j'apprend que Mr est Papa d'un petit garçon et divorcé depuis peu. Un gay non assumé finit-il par me dire.
Je rentre chez moi et j'ai pas tardé à recevoir un SMS de lui...
Oui on va se revoir, oui on va essayer sa banquette arrière mais va t-il m'enculer .... ?
Ghost writer
Autres histoires de l'auteur : Un charme fou | Mon beauf est devenu mon maitre | La grosse bite de mon beauf | La bite de "papa" | Un bon gros colis | Splash back | Agent de sécurité bien membré | Une formation très intense