Ce mec-là, je l'avais croisé deux ou trois fois lors de soirées à plusieurs organisées avec tout le matos nécessaire à la jouissance ! Ce genre de soirée où plusieurs mecs se donnent du plaisir avec, à disposition, des godes de toutes tailles, des menottes, des plugs, etc.
Ça avait plutôt bien matché : il était bien monté, chaud de la bite et du cul, parfaitement moulé dans ses tenues en cuir ou latex, un brin sadique, mais j'aimais ça !
On ne s'était pas vus depuis longtemps quand l'autre soir, en sortant prendre un verre avec des potes, je le croise en ville. On se reconnaît, on se salue, on échange quelques mots. En lui parlant, je me remémore quelques soirées d'orgie et ça me fait bander !
On convient de se revoir bien vite...
Il n'a pas fallu attendre longtemps ! Quelques heures seulement après l'avoir croisé, il me balance un message : il me propose de venir chez lui le soir même. Il a un pote qui doit passer et qui aimerait me rencontrer. Ah ouais ?! Faut dire qu'il a dû parler de moi en termes élogieux : chaud du cul, belle salope, parfaitement offert, etc. Je n'ose pas imaginer !
Le temps de me préparer et je le rejoins. Il me montre le matos qu'il a acquis depuis la dernière fois ! Hallucinant ! Des godes et des plugs de toutes les tailles, des cockrings variés, des pigholes, des cordes, des gants en latex et de la lingerie hyper sexe. Je me mets à bander direct ! Ça me chauffe ! On commence à se tripoter : et vas-y que je te fourre la langue dans la bouche, et que je te malaxe les boules, et que je t'enfile un doigt dans la chatte humide...
C'est à ce moment-là que l'autre mec se pointe. On se ressaisit, mais pas pour longtemps ! Le troisième larron se joint à nous et c'est dans une salade de langues pas farouches que les hostilités démarrent.
Je me sens bien pute ce soir : j'ai envie que ces deux chaudasses s'occupent de mon cas. Je me trémousse sur les matelas installés au sol. J'allume ces deux mâles aux queues raides et suintantes. Ils ont compris l'invitation : leurs mains et leurs langues commencent à s'affairer sur tout mon corps. Je suis mûr ! Ils vont pouvoir m'utiliser comme ils voudront...
Des doigts viennent rejoindre mon trou brûlant : ils me fouillent et s'invitent largement à l'intérieur. Pendant que l'un des mecs me trifouille l'intestin, l'autre s'approche avec un gode de bonne taille (à vue d'oeil, je dirais un bon 20 cm par 5 ou 6). Ce sexe artificiel remplace alors les doigts : il entre et me remplit non seulement de joie mais aussi tout l'orifice ! Les mecs jouent avec : ils le font entrer, puis sortir, ils l'enfoncent bien ! Le poppers me fait grimper au ciel ! Bien au-delà du 7ème d'ailleurs !
Pause ! Enfin, pause gode parce que l'un des mecs tente de faire entrer ses 5 doigts dans ma chatte à la place. À force de (bon) travail, il parvient à entrer une grande partie de sa main. Il pousse, il force, je grimace, mais ça finit par entrer ! Wh ! J'ai une main en moi. Elle m'inspecte. J'adore cette sensation ! Encooooore !
Ce traitement dure longtemps ! J'en redemande ! Je suis tellement bien dilaté ! Je chope la main des 2 garçons, tour à tour.
Puis l'un des 2 retourne inspecter la collection de godes. Il en choisit un bien large. Le gros gode vient remplacer leurs mains et épouse parfaitement mes parois internes. Ils le posent au sol. Je n'ai plus qu'à venir m'empaler dessus. Je gère moi-même les mouvements : en haut, en bas... Les mecs filment le spectacle : je deviens une véritable chienne ! Face à l'objectif, mon âme d'exhib se déchaîne !
Les mecs se branlent devant moi, ils sont chauds, ils ont chaud et n'en peuvent plus ! Je leur demande de cracher leur foutre sur moi.
Ils ne tardent pas à jouir des quantités impressionnantes de lait d'homme sur moi : je suis couvert de leur foutre chaud. Je m'astique comme jamais, un gode énorme enfoncé dans la chatte. Ils viennent devant moi à 4 pattes, la bouche ouverte : j'expulse alors des litres de sperme qu'ils recueillent sur leurs langues et commencent à se rouler des pelles. Je n'ai qu'à les rejoindre pour m'associer à cet échange viril et tellement sensuel.
Bordel ! Que c'est bon d'être à la merci de mecs qui te font décoller, juste comme ça, gratuitement, au nom du plaisir entre hommes !
Allez ! avouez que vous aimez ça aussi !
KIN44
kin44@gmx.fr
Autres histoires de l'auteur : Marathon du sexe | SM à la maison | Mon kiné TTBM