Désolé pour les fautes d'orthographe et c'est aussi la première fois que j'écris un récit. Merci de votre compréhension. Bonne lecture.
Salut je me présente moi c'est Gauthier j'ai 18ans je suis de taille moyenne, pas très musclé mais un corps sveltes avec une bite de 16cm ,Bi , je suis en Terminal comme mon pote Paul.
Nous somme dans la même classe pour passer notre Bac nous sommes obligé de faire une présentation sur un sujet précis en rapport avec notre formation.
Paul me propose se me mettre avec lui sur notre emploie du temps nous avons 1heure par semaine pour avancer sur notre présentation mais il faut rendre un dossier de cent pages nous en somme à 45 pages vu qu'il faut le rendre fin Juin Paul ma proposé de finir chez lui pendant les 5 prochain week-end et en même temps on révisera pour le Bac ( les résultats de Paul au Bac Blanc non pas été super) je lui dit que c'est bon pour moi.
Mais Paul a une petite amie qui dans le même établissement qui nous et qui vit la semaine chez lui donc je me suis toujours dit que ça ne sert à rien d'essayer. Sauf que quand il m'a proposé elle devait faire aussi une présentation chez une pote à elle.
Paul est jeune homme beau, un peu plus grand que moi, bien musclé et très macho ( quand nous sommes tout les deux il m'appelle ma pute ) de 19ans, il semble avoir un beau paquet entre les jambes j'ai pu remarqué dans les vestiaires et quand il porte des jeans assez moulants, il dégage une odeur de transpiration que j'adore après chaque séance de sport j'en profite. Il fait beau de sport comparé à moi et il adore le foot mais c'est une personne avec un charme fou.
Personne n'est au courant que je suis Bi pour eux je suis un pote qui est célibataire et qui cherche c'est tout.
Nous sommes fin Avril quand je reçois un message de Paul.
P_Salut gros ça serait cool que tu puisses venir chercher moi demain pour passer le week-end comme ça on travail sur le dossier et les révisons mdr
M_ oui si tu veux donc tu vas revenir presque tous les week-ends, on se voit pour bosser.
P_ Ouai emmène tes affaire au bahut comme ça on se tire direct
M_ On ne reste pas chez toi en ville ?
P_ Non mes parents nous laisse la maison de campagne pour bosser c'est à une heure de route t'inquiète y a de Bus et la Wifi
M_ Ok donc demain soir on part dans ta maison de campagne pour le week-end et on revient lundi matin
P_ Oui t(a tout compris bah à demain soir devant le bahu, je ne pense pas venir pour 2heures de cours
M_ Ok à demain
Nous nous retrouvons à la gare routière pour prendre le bus après 1h de bus puis 15 min de marche nous arrivons enfin à la très belle maison de campagne de ses parents.
Paul entre dans la maison et je découvre une assez belle demeure Paul me dit qu'on ne peut pas monté à l'etage car les chambres sont en travaux donc nous allons devoir dormir en bas dans le même lit si ça me dérange pas.
Bien sûr que ça ne me dérange pas ( mon rêve se réalise enfin ).
Nous dînons puis nous jouons à la play jusqu'à minuits il fait très chaud dans cette maison.
Paul me dit que c'est souvent l'été quand il vient il porte qu'un caleçon ou nu ça dépend si il y'a du monde ou pas.
Je me prépare à aller aux lit et la Paul me demande :
P_ Ça te dérange si je dors nu ?
M_ Non vas-y t'es quand même chez toi
P_ T'es sûr ?
M_ Oui mais je peuX aussi dormir nu ?
P_ bah oui gros
P_ Tu SAiS c'est la première fois que je dors nu avec un homme à part avec mon cousin quand on était petit
M_ ok si ça te dérange tu le dis je dors sur le canapé
P_ Non quand même pas
La nuit se passe je me réveil le premier et la je vois qu'il est en erection avec une bite énorme au moins de 22cm il se réveille et me dit a tient, elle s'est réveillée avant moi celle la ( en parlant de sa bite) je lui dit qu'elle est énorme et c'est la première fois que j'en vois une aussi grosse et veneuse.
Il me dit qu'il avait remarqué ça dans le vestiaire de foot. La journée se passe et puis nous arrivons au lit puis on parle de Q. Je lui demande comment ça va avec sa copine et il me dit que ce n'est pas super en ce moment il n'ont pas couché ensemble depuis 2 semaines et il me dit qu'il ne veut pas se branler mais il a les couilles pleeines.
Paul s'endort assez rapidement et la je commence à toucher sa bite, je la décalote puis je la branle pendant 5 min et je la suce et là je le sens se réveiller donc je vais moins vite puis il me dit :
" j'ai toujours su que tu étais une grosse salope "
" non mais je vais tout t'expliquer "
" J'ai déjà trouvé la punition "
Là il se lève et part chercher une capote dans son sac et il me retourne et me bouffe le cul et rentre sa bite très brutalement et il me dit :
" Tu vas devenir ma pute pour de vrai "
Il me saute très violament puis je dois lui nettoyer la bite j'adore ce gars c'est mon plus gros rêve.
Puis il se rendort le lendemain matin je me réveille et me lève avec devant moi sa bite en erection et là j'entends " suce "
Nous avons continué tout les week-ends jusqu'au Bac même pendant les vacances.
Merci
Salope du centre
Autres histoires de l'auteur : La grosse bite de mon pote Paul