Je me nomme Adam . J'ai 28 ans je suis jeune africain noir 1m81 80kg. Côté tendance je suis plus actif depuis petit j'ai toujours eu ce penchant pour les mecs noirs ou arabes virils ou musclés. J'ai eu que 3 expériences. Je vis à Montréal depuis 10 ans .
En 2012 à l'université de Montréal à mon cours d'économie c'est la rentrée je m'installe et tout d'un coup un mec légèrement grand 1m75 et bien bâti côté musculaire avec de beaux pectoraux , de beaux bras et abdominaux noir d'origine peulh apparaît. Puis il s'installe à côté de moi .
Là je reçois un choc!!!!! Woww!!! Quel mec craquant et surtout avec des fossettes.
Il me dit avec un sourir : bonjour mon nom est Oumar. Je lui réponds: enchanté moi c'est Adam .
Le cours débuta mais le mec commença à envahir mes pensés et c'est le début de toute difficulté.
En effet pas un jour ne passe ou je ne pense pas à lui en me masturbant ou souvent dans les rêves ou je le baise. Il entame une conversation avec moi et au final c'est vraiment un mec gentil et très cool on échange nos numéros et les mois suivant on devient de très bon amis jusqu'à aujourd'hui .
On mange souvent ensemble, on étudiait ensemble, on est vraiment pote.
Malheureusement c'est un vrai hétéro il a une meuf avec qui il a pour ambition le mariage et un jours dans une conversation voyant deux gay à coté de nous : il me dit qu'il comprend pas pourquoi les gays existent quand il pense que baiser une femme est la meilleur chose après Dieu selon lui loool.
Étant quelqu'un ne voulant jamais faire son coming out J'ai fait comme si il avait raison .
Rien qu'à le voir je bande et après chacune de nos rencontres une fois chez moi une bonne séance de masturbation me prend ou même des fois devant sa photo.
En effet il a une photo sur Facebook ou il est torse nue ayayayaya je craque devant celle-ci vous pouvez pas comprendre .
Sa meuf aussi est tellement gentille avec moi et m'aime, je suis comme une famille.
J'en pleure souvent quand je suis seul .
Le fait de savoir que je ne l'aurais jamais dans mon lit me fait de la peine mais j'ai appris à accepter cela.
Il y a des jours, je l'imagine lui et moi ensemble on prend une douche je le caresse, l'embrasse car il a des lèvres un peu charnues, lui lèche les tétons et en retour une bonne pipe de sa part et après une bon fuck party dans mon lit.
Il prend son pied, je l'embrasse, à fond levrette ou missionnaire.
Mais hélas tout ceci ne sera jamais réalité.
On dit écrire libère raison pourquoi cher internaute je vous partage ceci.
Merci pour votre attention.
Adama
Autres histoires de l'auteur : Oumar le Malien