Salut à tous. je raconte une histoire qui remonte à bien longtemps dans ma vie j'était alors hétéro et après de nombreux déboires je me suis tourné vers les mecs sachant que j' avais toujours eu une attirance. Après de nombreuses rencontres j' ai de suite compris que j' étais + passif voir soumis. voici donc l'histoire d' une de mes meilleurs rencontre.
Après contacte par mail je contacte un homme très autoritaire mais sociable. Je passerais les premières rencontre somme toute banales mais agréable.
Jusque au jour ou il ma demandé d' être a 2 pour lui faire plaisir et sans limite. Chose que j' ai accepté immédiatement depuis pas mal de temps j' était devenu sa salope et en demandai toujours plus .
Le jour venu je l' attendais sur mon lit et le cul en l'air. Ils sont rentrés il a fermé la porte derrière lui et la j' ai senti quelqu'un se poser a coté de moi dans la même position que moi sous les ordres de notre maître. J' ai alors découvert le visage de mon collègue plutôt mignon et aussi volontaire que moi .
EMBRASSE LE !
Que c'était bon de se gouiner pour lui
Il as commencé à nous doigter tous les deux en même temps pendant que nous nous roulions des pelles en prenant soin de nous faire sucer les doigts qui sortaient de l' autre. moi j' ai un truc qui me fait triquer à mort c' est les pieds j' ai alors demandé à mon maître si je pouvais lui lécher les orteils ! quel pied de pouvoir le lécher entre les orteils qui avaient bien subit la journée surtout que l'autre faisais la même chose que moi sur l' autre pied en m' emballent de temps en temps .
Le maître nous a demandé de nous mettre en 69 toute cette bite bien montée dans ma bouche OUAF , et puis son cul avec un gout inoubliable . moi je suis devenu chien mais je n' encaisse pas dans le cul , j'avais donc bien préparé mon nouvel ami et quand le master est venu lui prendre le cul j' avait pour moi la bite de l' autre et le cul de mon maître Quand l' autre à joui j' ai tout pris sur le visage et j' ai joui en même temps sur le sien. Le master est ensuite sorti de son cul et m' as fait avaler et nettoyer tous ce qui en sortais (putain j' aime ça le sperme) Il nous as ensuite ordonné d' être à genou dans la douche et nous as pissédessus pendant que nous embrassions. Bien sur nous sommes laver en reprenant nos rôles respectifs , pris un coup , et dis au revoir comme de vrais mecs.
ON PEUT PAS ETRE SALOPE TOUS LE TEMPS !!!
Leyann
Autres histoires de l'auteur : Moi si tard