NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Soumission à Marseille

Chapitre 3

Avec le retour des beaux jours, une envie de plan me revenait sans cesse. Mais un plan avec un mec bien domi qui m'utiliserait pour son plaisir.
D'abord, petite description: blond, 1m80 pour 90kg, je ne suis pas look minet mais plutôt rugby.
Je me connecte sur l'appli et discute avec plusieurs mecs de Toulon. Un gars attire particulièrement mon attention. Il s'adapte à son partenaire mais a peu de limites. Son principe: a chaque fois qu'on se voit on va plus loin. Il est sûr de lui et certain de donner envie d'y revenir.
Ne pouvant recevoir, on décide de commencer par un plan suce chez lui.
J'arrive chez lui et me retrouve face à un gars confirmé à la photo au sourire avenant. Le démon est juste derrière!

On quitte pas l'entrée qu'il me dit d'enlever tous mes vêtements et de me mettre à genoux devant lui. Une fois en position, il se déshabille et je me retrouve face à une jolie bite d'une vingtaine de centimètres bien large. Je sens que je vais me faire déboîter la mâchoire.
Il s'approche de moi et avant toute chose me lâche un bon mollard ! J'ouvre la bouche et il commence à s'insérer, lentement mais sans s'arrêter. Tout va pas rentrer, c'est pas possible, j'ai la bouche ouverte au maximum. Une fois au fond il fait un pas vers moi, je me recule mais il recommence. Me voilà dos au mur avec sa bite en bouche et lui qui me domine de sa hauteur un sourire sadique aux lèvres ! Je ne peux plus reculer. Il me recrache à la figure et se lance dans un limage de bouche en règle. Totalement maîtrisé. Il alterne les coups rapides et les longues stations en fond de bouche. Je bave, j'ai les yeux qui pleurent!

- je t'avais dit que j'étais endurant? Je suis pas prêt de cracher, donc va falloir encaisser.
Il continue ainsi un long moment. Je ne peux même pas le repousser, mine de rien il a de la force. J'en peux plus, tellement j'ai la bouche anesthésiée.
Il se retire enfin. Je suis lessivé assis sur le sol et il a toujours pas joui!
Il me fait aller dans sa chambre et me fait allonger sur son lit sur le dos la tête dans le vide, je vais encore déguster!
- pour aujourd'hui ce sera juste un face fucking. Si tu reviens, ce sera en plus du léchage en règle. Par contre, je ne garantis pas une odeur de savon. Ensuite je t'enculerai. À sec. Je vais te défoncer ton cul tu pourras plus t'asseoir. Si tu reviens, on ira dans du plus hard!
Putain, rien ne lui fait peur.

Le revoilà la bouche ouverte et il s'insère à nouveau. Comme la fois précédente, lentement mais jusqu'au fond, je ne peux plus respirer! Instinctivement je mets les mains sur ses cuisses pour le repousser. Il se retire et s'en va de la chambre. J'ose pas bouger, il avait le regard dur! Il revient avec du film alimentaire. Il me fait mettre debout et m'enroule le film autour du buste, les bras immobilisés à l'intérieur. J'ai l'impression d'être une énorme papillote!! Et surtout je ne peux plus faire grand chose quand il me replace la tête dans le vide sur le lit.
C'est parti pour une vraie séance de face fucking. Les insultes pleuvent.
- putain je vais t'élargir le gosier! Une vraie pute. Qu'est-ce que tu peux faire la? Oui prends la à fond, comme ça! Ça te plaît de te faire baiser la gueule en fond de gorge comme ça?
Je bave à fond, j'ai le visage recouvert! Il étale avec sa bite qui une fois engluée rerentre à fond. J'en ai des hauts le coeur et les yeux exorbités alors que lui est tout sourire, sadique. Il prend un malin plaisir à me voir être malmené et ne rien pouvoir faire.
- vas y régurgite. Ça masse bien ma queue. Putain c'est bon! Ça la graisse bien je vais pouvoir aller plus loin.
J'en reviens pas mais c'est vrai. Toute sa bite coulisse en moi.
Au bout d'une longue demi-heure, je sens qu'il va pas tarder à monter. Dans nos échanges, je lui avais dit que je ne voulais pas avaler ni être pris sans protection. Vu la position, je m'attends à une bonne ejaculation faciale.
Il prend appui sur le lit et s'enfonce au fond de ma gorge.
- ta bouche est trop bonne je vais bien te remplir. Tu m'as dit pas en bouche, ce sera en gorge directement! Tu vois je t'ai pas menti.
Non pitié! Un vent de panique m'envahit. Je ne peux même pas bouger, l'en empêcher. Il est totalement maître de moi.

Finalement, il se retire et m'envoie 8 jets crémeux en pleine face. Il étale tout ça avec sa grosse queue. Entre la bave et le sperme j'en ai partout jusque dans les cheveux. Et il se réinsère en fond de bouche. Elle a à peine dégrossi! Je ne sais pas comment il fait.
D'un coup je sens couler en fond de gorge. C'est chaud. Je dois avoir une tête d'étonné.
- j'adore pisser après avoir joui. Pourquoi aller aux toilettes alors que tu es là à ma disposition? Je vais te remplir comme une outre. C'est peut être ta première fois mais avec moi ce sera pas la dernière! Et t'as intérêt à tout avaler sinon tu vas dérouiller!
Il a pas l'air de rigoler et en même temps j'ai ps de mal à avaler dans la mesure où c'est directement au fond du gosier!

Une fois fini, il me file une serviette pour m'essuyer et me dit de partir.

- la prochaine fois que tu viens, on ira plus loin. Je vais bien t'éduquer, tu vas voir. Tu voulais être soumis, tu vas le devenir. Tu vas devenir accro, tu me supplieras de revenir pour continuer. La c'était un premier coup soft. J'ai été sympa.

J'ai hâte d'y retourner!

Chapitre 4

Après une première rencontre où ma bouche a bien été malmenée, j'ai envie d'y revenir.
Un petit message sur l'application et rendez-vous est pris chez lui.
J'arrive et comme la dernière fois, il me fait me déshabiller dans l'entrée. Cette fois-ci on se dirige dans le salon.

- Tu sais qu'on va aller plus loin cette fois-ci hein?
- oui, dis je la tête baissée.
- Allonge toi sur le canapé, la tête au bord de l'accoudoir.
Je m'exécute, anticipant une séance de facefucking comme la dernière fois. Mais non, il monte sur moi, s'assoit sur moi et place ses pieds avec chaussettes sur mon visage. Quelle odeur!! Marquée, enivrante mais pas trop forte. un fumet juste ce qu'il faut. Il enlève les chaussettes et je me retrouve avec ses pieds sur le visage. Ils sont transpirants, j'ai l'impression d'avoir le visage moite de transpiration.
- t'es un bon batard, tu vas bien me décrasser les pieds et lèche bien entre les orteils. Tu te loupes et je te fais regretter d'être venu!
Vu son regard, j'ai pas intérêt à mal faire. Je m'applique du mieux que je peux mais c'est pas évident. La séance dure une bonne dizaine de minutes, je trouve ca long mais je ne peux pas bouger. Finalement, il se relève. J'ai l'impression d'être libéré d'un poids.
- A genoux!

En me disant ça, il m'envoie une baffe pour bien me rappeler que c'est lui le boss. Je me mets en position et ouvre la bouche.
Il bande dur! Mais il avance pas. Il sourit. Puis, d'un coup, il se racle la gorge, un truc de fou et lâche un de ces mollards directement sur sa queue. On dirait une moule. Quelle horreur! L'horreur s'accroit quand je vois sa grosse queue avancer vers moi!
- non stp, je ferai tout ce que tu veux mais pitié c'est dégueu.
- ah ah tu crois que tu es en position de négocier?? Non seulement je vais te la rentrer dans la bouche mais je vais bien te déposer ce mollard en fond de gorge.
J'ouvre le plus large possible pour ne pas entrer en contact avec ça mais du coup il va bien au fond et je sens ce truc me couler en fond de gorge. J'ai du mal à réprimer un haut le coeur qui le fait bien rire. Il enchaine avec une bonne séance de limage de gueule coincé entre ses deux mains. J'en peux plus, j'ai la machoire en feu, de la bave me dégouline de partout, les larmes aux yeux.
- tu tiens bien mais je suis endurant, j'en ai pas encore fini avec toi. Mets toi à 4 pattes sur le canapé!

Je m'exécute et sans préparation il m'encule d'un coup sec! j'ai la respiration coupée. Quand elle revient, je hurle et essaie de me dégager.
- où veux tu aller? T'es au bout de ma bite et je te tiens les hanches... Et arrête de crier, je vais te faire grimper au plafond
Là dessus il me fout sa chaussette en bouche. Je ne peux plus crier. Son odeur agit sur moi comme du poppers. C'est parti pour une séance de baise en règle. Il alterne les positions, le rythme, je n'en peux plus. Je finis par demander grâce et pitié, ca fait plus d'une heure que je me fais démonter, je suis un pantin.
- pour aujourd'hui j'ai pitié de toi mais la prochaine fois, tu seras à moi pour la nuit. J'ai plein de trucs à te faire faire!
Comme la fois précédente, il finit par éjaculer sur ma face et étale bien tout sur mon visage. Je suis maculé! Il enchaine par un gavage de pisse. Là aussi pas de surprise mais efficace. Je me jouis tout seul dessus sans me toucher.

Il me dit de me rhabiller et de filer. Cette fois-ci plus de serviette! je me retrouve sur son palier, habillé certes mais le visage plein de sperme et de bave. Je m'essuie avec mon T shirt. Je reprends l'ascenseur et vois ma tête dans le miroir. Il y a pas à dire je fais peur!
En une heure et demi ce mec m'a démonté! Il voudrait me prendre à cru si on fait le test tous les deux. Si je passe cette étape, je sens que ça va être un point de non retour car je lui appartiendrai.

PPassifcfantastik

passifcfantastik@hotmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 31 May 2022 à 13:33 .

Retourner en haut