Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre -04: Pénétration
Pierre, après s'être mis totalement nu, reprend sa fellation sur ma queue. Des deux mains, j'attrape ses hanches pour le mettre à l'horizontale sans pour cela qu'il cesse de me sucer. Je lui demande de bien creuser ses reins pour mieux arquer sa cambrure qui m'excite. Je lui balance deux claques sur ses fesses et il pousse un petit cri, moitié de surprise, moitié de plaisir. Je sens qu'il falloir avec lui que je sois vraiment dominateur. Bruno a entendu mes claques et me dit :
" Continue. Il adore les coups de paume de main sur les fesses et les fessées qui font des marques rouges. "
Je caresse et je claque ses fesses poilues et rondes bien musclées qui prennent rapidement une couleur rosée marquée. Au bout d'un moment, je laisse glisser mon doigt dans sa raie. Sa réaction est immédiate. Il cambre un peu plus ses reins en poussant un gémissement de plaisir. Je poursuis mes caresses pour l'exciter davantage mais je décide de le faire attendre. Je relève Pierre et je le mène vers nos deux amis Bruno et Jacques.
Jacques après avoir été bien ouvert par les doigts de Bruno a repris sa fellation qu'il cesse immédiatement en nous voyant nous approcher. Il se redresse aussi. Nous nous roulons une pelle à 4. Pas facile, mais c'est très excitant ce mélange de langues actives. Mais pas seulement les langues se mélangent. Les mains se croisent et parcourent nos corps. Bruno prend en main ma bite et se met à la branler doucement après l'avoir décalottée. Jacques enfonce un doigt dans le cul de Pierre qui se tortille pour le faire entrer plus loin. Nous nous échauffons mutuellement.
Je décide alors de passer à l'attaque directe sur Pierre. Je le prends par les épaules et le retourne. Les bras en l'air plaqués contre le mur du salon. Je m'agenouille et commence à le pincer avec mes lèvres sur toute la surface de ses fesses. Il gémit de plaisir et me dit :
" Vas-y plus fort. Domine- moi "
Je glisse ma langue dans sa raie et je la fais circuler de bas en haut. Je l'entends en train de souffler de plus en plus fort. Des deux mains, j'écarte ses globes bien rebondis et j'aperçois sa pastille au milieu d'une couronne sans poil. Du bout de la langue, je titille sa rondelle en alternant avec des caresses circulaires un peu plus appuyées et des attouchements furtifs du bout de la langue. Je vois sa pastille frémir et s'ouvrir. Sans que je mette de salive, je crois voir qu'il se met à mouiller grave. Je contrôle cette impression en enfonçant mon index dans son intimité. Il est immédiatement avalé par son puits d'amour ruisselant de désir et de moiteur. Pierre se cambre un peu plus et recule pour que j'enfonce au maximum mon doigt. C'est génial. Un vorace.
Je jette un coup d'oeil en biais pour voir ce qui se passe à côté.
Bruno s'est agenouillé et suce Jacques tout en continuant de lui travailler la rondelle avec deux doigts, bientôt trois. Il le fait ensuite mettre en levrette et approche son gland de la pastille de mon ami, qu'il vient de recouvrir d'un préservatif et de gel. J'entends Jacques lui demander d'aller doucement compte tenu du diamètre de sa queue. Tout doucement je vois la queue de Bruno s'enfoncer dans le trou de mon ami qui grimace un peu. Dès que les poils de son pubis touchent les fesses de Jacques, Bruno se bloque au fond et il attend un instant que le fourreau se fasse à son diamètre. Puis il commence des mouvements lents qui prennent de plus en plus d'amplitude. J'entends Jacques progressivement râler de plus en plus fort de plaisir, un plaisir augmenté, j'en suis persuadé, par le fait qu'il se fait prendre devant moi ce qui me procure également de l'excitation.
Il dit à Bruno :
" Vas-y défonce moi fort. Je veux être la salope qui te fait cracher ".
Je suis un peu surpris de l'entendre dire cela aussi facilement à des presque inconnus mais cela m'excite de le voir se lâcher aussi rapidement.
Merci pour vos nombreux messages. La suite bientôt.
Mikel
Autres histoires de l'auteur : Une très longue histoire hot