Premier épisode
Chapitre -02 : les retrouvailles
La semaine suivante j'étais en mission à l'étranger et je ne suis revenu à Paris que le dimanche matin.
A mon arrivée à Roissy, Jacques m'attendait et il me dit rapidement que Bruno l'a appelé vendredi soir pour savoir si nous étions libres ce weekend. Il me dit avec un petit air en coin qu'il avait pris la liberté à son grand regret de repousser l'invitation au weekend suivant car il pensait que de retour le dimanche matin après une rude semaine de travail, une nuit dans l'avion et le décalage horaire, je ne serais pas suffisamment en forme et à la hauteur pour faire face à un tel rendez-vous. Je lui dis qu'il est bien prétentieux de présumer de mes forces et de mes aptitudes à faire face à un challenge. Je le regarde bien dans les yeux et lui demande si par hasard il n'avait pas revu Bruno. Il m'assure que même s'il en a eu envie, il ne l'a pas vu et je le crois. En réalité je crois qu'après une semaine d'absence il avait envie de m'avoir pour lui tout seul.
Dès le Weekend suivant la promesse de rencontre est tenue. Nous les avons tous les deux invités à dîner chez nous le samedi soir.
Comme je possède quelques talents culinaires, je mitonne un bon petit repas, léger pour ne pas être gêné pendant la deuxième mi-temps après le café. J'évite les soufflets qui nécessitent une grande ponctualité pour passer à table au cas où le timing réserverait des surprises et je me contente de préparer des plats frais mais à réchauffer.
Nous prenons tous deux Jacques et moi une douche ensemble, accompagnée de bonnes pelles et de caresses histoire d'éveiller les sens mais sans aller trop loin pour économiser notre libido.
L'interphone sonne et nous les accueillons. Bruno est vêtu d'un teeshirt blanc très moulant qui fait bien ressortir ses pectoraux et d'un pantalon de toile léger qui moule bien ses fesses et ses cuisses puissantes. Je vois Jacques qui ouvre des yeux ronds, l"explorant de son regard de haut en bas.
Pierre lui porte un polo Lacoste bleu clair, couleur qui va bien avec son teint brun, et un jean bien ajusté aussi qui fait bien ressortir la cambrure de ses reins. Quelle chute. Tout un programme !!!!
Dès leur arrivée, Pierre me dit :
" Bonjour beau brun "
Il me roule un patin rapide qui me surprend un peu vis-à-vis de Bruno, même si je trouve cette entrée en matière très agréable. Cela provoque instantanément une vague de chaleur qui part du bas de mon corps vers le haut et un gonflement de ma queue dans mon jean. Pierre le capte quasi immédiatement et constate les dégâts en mettant sa main sur ma bosse. Il me dit :
" C'est moi qui te met dans cet état ? "
Il passe rapidement sa langue sur ses lèvres de manière provocatrice en me regardant intensément dans le fond des yeux. Il poursuit en passant un ongle appuyé toute la longueur de ma barre en disant :
" Voilà qui est prometteur ".
Des frissons me parcourent tout le corps.
Bruno embrasse Jacques sur les lèvres mais avec un peu plus de retenue et de pudeur. Il est plus timide et réservé que son ami. C'est Jacques qui prend l'initiative et lui roule une pelle magistrale.
Nous nous installons dans les deux canapés opposés pour l'apéritif. Pierre s'assoie et me fait un signe discret de prendre place à côté de lui. Bruno rejoint mon ami dans l'autre canapé et je remarque qu'il colle aussitôt sa jambe contre lui. Après quelques échanges de banalités, Jacques fait le service apéritif.
Dès que mon ami Jacques revient, Bruno, que j'avais jugé discret et plutôt timide, aborde de lui-même le sujet des préférences sexuelles. Je suis un peu surpris mais je trouve sa franchise et son style direct plutôt agréables.
Il nous demande nos goûts en matière de sexe. Jacques lui répond aussitôt que nous avons des goûts assez variés et que nous savons nous adapter aux désirs de nos partenaires. Il rajoute qu'il aime particulièrement prendre en bouche les queues épaisses. Et il ajoute :
" pas seulement en bouche. "
Bruno se tourne vers moi et je lui réponds que probablement comme lui je suis plus intéressé par l'autre face des mecs. Il confirme qu'il rentre aussi dans cette catégorie. Pierre prend alors la parole et déclare :
" J'ai gardé de mon enfance le goût des gros esquimaux que j'adore sucer et avaler moi aussi pas seulement avec la bouche. ".
Ces échanges sont bien prometteurs?
Si vous souhaitez connaître la suite et elle est chaude n'hésitez pas à me le demander
Mikel
Autres histoires de l'auteur : Une très longue histoire hot