Chapitre -01
18 heures Déjà ! Voilà six mois que je recherche un Maitre et enfin l'instant est arrivé.
Cela fait plusieurs semaines que nous échangeons et ma vie est déjà bouleversée , par ses demandes , ses exigences et me voilà nu, à genoux une cagoule sur le visage , dans le noir absolu et ma porte d'appartement déverrouillée.
J'entends l'ascenseur et des pas , la porte s'ouvre , j'ai le coeur qui bas comme un fou et mon sexe mouille de désir .Voila donc l'objet ! Tu es aussi laid que sur tes photos et j'aime cela ..un corps à utiliser pour mon plaisir , à modifier à ma guise ! J'aime les gros et là tu as déjà de bonnes bases avec ton gros bide , tes mamelles de femelle et quel cul ! Bon lève toi que je vois cela de plus prêt , sa main s'égare sur mon corps et soudain je ressens une terrible douleur , mon Maitre viens de m'écraser les couilles , je me plie sous la douleur et déjà une claque magistrale me fait crier ...pardon Maitre ! mais trop tard je devais rester silencieux et là je viens de faiblir devant celui qui sera mon guide .Bon je vois que tu as tout à apprendre mais ne t'inquiete ,tes noisettes te seront inutiles à l'avenir et je te les supprimerais .Dans ma tête cette phrase est un véritable électrochoc, supprimer ? Comment ai je pu lui offrir mon corps sans limite !!
Bon il est temps , tu as bien prévenu ton employeur et ta famille que tu partais pour un mois ? Oui Maitre , mais je n'ai rien préparé, ni trousse , ni sac pour ce départ ? Pas grave on y va et déjà je me trouve propulsé sur le palier , nu tremblant de peur ..mais Maitre ! je risque de rencontrer des voisins ? Rien à faire, j'entends la porte se fermer à clef et l'ascenseur monter ..allez entre et un violent coup sur mes fesses m'oblige à rentrer dans l'ascenseur . Nous descendons et arrivons au sous sol , là mon Maitre me guide et enfin par le bruit des portes je comprends que nous sommes à sa voiture .Le coffre s'ouvre et il m'aide à monter et à m'allonger . Je vais t'attacher mon mignon pour que tu ne bouges pas , donne moi tes mains et je comprends que je viens d'être menotté.Mais ce n'est pas tout et un anneau viens me serrer les couilles très durement , j'ai mal mais déjà Mes mains rejoignent mes couilles et je me retrouve en chien de fusil au fond de ce coffre immobilisé et toujours dans le noir .Le coffre se referme et un moment de panique me prends , un mois avec ce sadique ! Je ne vais pas y arriver et où m'amene t'il ?
Le trajet me semble interminable, je crève de chaud dans ma cagoule et le coffre est un vrai sauna , mon poids y es sûrement pour beaucoup et dire qu'il me veut plus gros , plus gras pourtant 106 kg pour 1m72 devrait lui suffire ! Cela fait des heures que nous roulons et toujours rien ! Je commence à avoir mal , mon corps me fait souffrir entre les rebonds et là position , mes couilles sont en feu , comprimées et douloureuses et cette envie de pisser qui me tenaille .Enfin la voiture s'arrete , peut être la fin de mon cauchemar ? Mais non rien , plus de bruit et je reste là à attendre .Les minutes s'égrènent , cela me semble des heures quand soudain la voix de mon Maitre se fait entendre , j'ai bien mangé la lope , on reprends la route ! C'est pas possible !! Maitre ! Maitre ! Je dois faire pipi , mais trop tard nous repartons ..Je ne tiens plus et lache mes premiers jets , c'est pas possible je me pisse dessus et malgré la gêne, la honte , la chaleur je m'endors .
À suivre.
Le gros
Autres histoires de l'auteur : Descente aux enfers