Bonjour, cette fois ci je vais vous raconter une histoire vrai qui s'est passé quand j'avais 18 ans en teminal. J'étais très bien dessiné car je faisais de l'escalade en compétition...Je savais déjà que j'étais gay mais je n'assumai pas du tout ce fait et je faisais tout pour être comme tout le monde pour ne pas être embêter.
Dans ma classe je connaissais presque personne à la rentré mais quelqu'un attira mon attention tout de suite.C'était Anthony, petit pour son age , environ 168 cm pour 60 kilos mais avec de ces fesses qui était bien comprimé dans son jean.Il était blond...portait des lunette et la peau très pale...Un côté intello version ange^^. Bref j'avais quasiment flashé sur lui et je voulais absolument me rapproché de lui.
Dès le premier jour j'allais vers lui pour faire connaissance en lui proposant quelques bonbons que j'ai toujours dans mes poches
Moi : Salut! ça va?
Antho : Oui bien et toi?
M : Un p'tit bonbon?
A : Merci (avec un sourire à pleine dent qui ébranla mon coeur)
Dans les semaines qui suivirent on s'est beaucoup rapprochés et je dois dire que je tombais vraiment amoureux de lui, on était cote à cote en classe passé les récréation ensemble mais il refusait que l'on rentre chez nous ensemble alors qu'on habitais dans le même coin, alors un jour je l'ai suivi à distance après l'école pour voir où il habitait.
En sortant, il pris un détour pour rentrer chez lui...Je connais ce coin ta qu'un ferme abandonné avec que des pâtures autour.Je le vois rentrer dans la grange et j'entendais plusieurs voix.Je m'approcha donc discrètement des murs sur le côté où il y avait des fenêtres comme des meurtrière mais sans vitre et regarda discrètement et là le choc. Il était en train de se déshabiller entouré de gars et de filles et certain (environ 10 personnes). Ils regardait Anthony se déshabiller en l'encourageant à faire comme un strip-tease et en rigolant.
Je me demandais comment réagir, je regarde ou interviens? je regardais Anthony faire et je vis son regard certes très rouge de honte mais aussi qu'il aime ce qui lui arrive.Je bande déjà comme un fouet décide de continuer à regarder.
Il était maintenant en petit boxer jaune et avait une réaction, putain l'engin qu'il a je me suis dis en voyant son boxer vraiment trop petit pour lui.
Un des gars du groupe lui crie dessus en lui disant qu'il devait pas mettre de boxer aujourd'hui, qu'il a désobéi à ses ordres et qu'il devait assumer maintenant. Il pris donc en main le boxer d'Anthony et l'arracha violemment! Anthony poussa un crie et mis sa main devant son sexe pour le cacher. Le gars lui ordonna de lâcher ça tout de suite et de mettre ses mains sur la tête, ce qu'il fît immédiatement ce qui laissa à son sexe tout l'espace pour se tendre un max. Il était vraiment bien membré pour son âge et surtout par rapport à sa taille et morphologie, ça faisait presque trop gros. Il faisait environ 20 cm par 5. je regarda en détail et si qu'il n'avait aucune pilosité sur son torse et fesse, très peu de poil sur ses jambes et au niveau du sexe juste encore un duvet blond.J'étais déjà en train de me branler en voyant ce spectacle
Le gars qui a arraché son boxer (gars1) resta un peu sans voix devant l'engin que présentais Anthony et fini par dire:
Gars 1: Putain les filles vous voyez ça?
Les 2 filles présentes répondent: Ouai! pas mal du tout!!
Un autre gars qui étaient là : Allez branle toi maintenant!
A: Heu! ché pas...
Gars 1 : Obéi! (en lui donnant une grosse claque sur les fesses qui lui laissa une marque sur la fesse)
Anthony commença les vas et vient en regardant le sol.Tout le monde autour rigolait ou le touchait en pinçant ses tétons ou claquer ses fesses qui faisait poussé un petit cris salope à Anthony. Après 10 bonne minutes il dit:
A : ça arrive!
Gars 1 : Met dans ta main
Et Anthony lâcha sa purée dans sa main 4/5 jet bien épais
Gars 1 : Lèche maintenant
Anthony approcha doucement sa main vers sa bouche et commença à lécher son sperme sous le regard stupéfait des filles et des autres gars
Gars 1 : Ok reviens la semaine prochaine en pantalon de jogging et T-shirt seulement, pas de boxer ni de chaussette t'as compris?
A : Oui monsieur (avec le regard baissé)
Gars 1 : Allez casse toi maintenant
Anthony pris ses affaires et sorti nu. Quelque mètre plus loin je le vois en train de se rhabiller, il commence à remettre son pantalon en place pour l'enfiler car il voit que je suis là! Il reste figer en me fixant dans les yeux.
Moi : Ça va?
A : heu...heu je peux t'expliquer.....
M : Laisse tomber j'ai tout vu, pourquoi tu fais ça?
A: A la rentré ils me sont tombé dessus car je suis venu à la ferme pour prendre en raccourci en revenant de chez mon grand pere et ils voulaient me tabasser mais ils m'ont laisser le choix.Soit ils me tabassent un bon coup, soit je leur obéis une fois par semaine et je peux revenir utiliser le raccourci
M : Ça fait combien de fois que tu viens?
A : 4 fois, à chaque fois ils me demandent plus de chose
M : Si ils te font du chantage tu devrai le dire à tes parents ou aller à la mairie!
A : La première fois j'y avais pensé...j'allais le dire à mes parents mais je me suis rendu compte que j'aimais ça
M : T'aime quoi?
A : Ben ça, le fait qu'ils me donnent des ordres...que je soit montré nu devant eux et devant les filles
M : T'aime les mecs aussi?
A : Ché pas, je crois que j'aime surtout qu'on me dirige quelques soit qui le fait
M : Dis pas ça sinon je vais m'y mettre aussi
A : Ben vas-y (en me regardant droit dans les yeux avec un sourire coquin)
M: Moi ça serait pire qu'eux aussi, je vais t'avouer un truc, j'ai flasher sur toi, ton corps surtout et si tu me laisse faire je vais vraiment abuser de toi!
A : Ouais vas-y je te donne tout les droit sur moi je refuserai rien
M : Promis? T'es prêt à signer un papier?
A : Oui monsieur!
Il s' habilla et on alla ensemble jusque chez lui
A : Viens rentre, mes parents sont pas là, ils rentrent a 19h30 tu peux faire comme chez toi
M : OK! On va signer ce papier? (avec moi aussi un regard coquin)
A : Oui monsieur!
Je soussigné Anthony B******, résident au ***************, accorde à Christophe ****** tout les droit sur mon corps pour la durée de l'année scolaire. Je l'appellerai maître en dehors des classes et jure de ne jamais désobéir sus peine d'une punition adapter.
Signé, daté
Après avoir signé le papier je le mis en poche et commença à jouer avec lui
M: A poil
A : Oui monsieur
M : T'as déjà oublié, c'est maître!
A : Oui désolé maître
Il se mis nu vite et attendait déjà mes ordres en me fixant dans les yeux
M : Fait toi bander
Il commence à se palucher et bande rapidement.J'ouvris alors mon pantalon et lui dis
M: Viens ici à 4 pattes et descend mon pantalon et mon boxer
Il vient comme j'ai demandé à 4 pattes et balançant son cul ce qui faisait aussi balancer son engin ce qui me rend vite très dure (18/5).Arrivé devant moi il abaisse mon jean...puis mon boxer et regarde mon sexe un peu surpris
M: T'as déjà touché une autre bite?
A : Non maître
M: Encore moins sucer alors?
A: Non maître
M: Alors apprend vite, branle moi un peu et suce moi
Il commence alors à me branler en passant sa langue sur ses lèvres puis englouti tout doucement mon membre bien gros
M: Mouille bien et suce bien à fond
Il essaie de mettre a fond dans sa bouche mais arrive pas et commence donc à me sucer plutôt mal, il met souvent les dents
M : Arrête avec les dents tu fais mal!
A : Désolé maître
M : Ail encore une fois et t'es puni
A peine 2 minutes après il remet les dents
M : Bon je t'ai prévenu tu me fais trop mal tu arrivera jamais à me faire jouir comme ça, du coup tu vas me donner ton cul
A : Heu!
M : heu quoi?! Y a un soucis?
A : Non maître
Je l'emmena jusqu'a sa chambre le mis à 4 pattes sur son lit et lui donna quelques fessés....la salope adore se faire frapper, à chaque coup gros il pousse un gémissement.Ses fesses maintenant très rouge je commence à mettre des doigts avec beaucoup de salive...1....puis 2....Il est bien détendu je trouve il ne râle pas du tout ni sent son sphincter se serrer, du coup je continue 3...puis 4, là il pousse des petits cris et a les yeux fermés...je retire mes doigts et met direct tout mon gland dans son cul.Un long Haa...surgis....Il a mal mais prend son pied le salaud alors je m'enfonce doucement en lui jusque la garde et commence les vas et vient...à peine 1 minutes après le sent la sauce monter tellement je suis excité et lâche tout ma purée dans son cul.
M : Ho putain que c'est bon!!
A : Haa! Oui c'est chaud j'adore
M : T as aimé ma bite?
A : Oui énormément
M : Tu la veux encore?
A : Oui maître
M : Demain viens à l'école jogging sans boxer t'as compris?
A : Oui maître
M : Et tu me rase des poils partout
A : Partout? Ça va faire drôle
M : Hey! T'as pas oublié un truc là? Ton corps m'appartiens
A :Oui maître, désolé maître, à vos ordre
On se quitte comme ça je rentre chez moi tout joyeux en repensant à ce qu'il vient de se passer je me remet à bander et je dois me soulager plusieurs fois dans la soirée...Je vais me coucher de bonne heures pour être à l'école plus vite.Le lendemain matin je me rebranle un coup pour ne pas avoir la béquille toute la journée arrivé en classe je vois Anthony arriver...Il est bien en jogging et s'asseoi à coté de moi le lui dis bonjour et lui parle d'un voix basse:
M : Alors t as pas mis de boxer?
A : J'en ai pas mis maître
M : Tu t 'es rasé?
A : Oui maître
Je regarde à côté pour voir si personne nous regarde et je passe vite fait ma main sur son paquet vérifié si il n'a pas de boxer. Anthony sursaute un peu et se met à bander direct faisant de son jogging une tente.Il devient rouge et passa le cours avec son piquet qui est redescendu qu'a la fin de la première heure...le cours suivant je le laissa tranquille arrivé 10h30 récréation, il me rejoint dans la cours les yeux un peu baissé et rouge.
M: T'es prêt?
A : Prêt pour quoi maître?
M : Vérifié si tu as bien tout raser?
A : On va aller où?
M : Dans les chiottes du préau
A : Hein mais...
Je sais pourquoi il est surpris, les toilettes du préau donne directement sur la cours c'est des toilettes avec une porte battante qui cache bien en bas mais en gros on peu assez facilement regarde par dessus en sautant
M : Tu vas pas me contredire?
A : Non mais c'est risqué là je veux pas me faire grillé
M : Obéi t'as signé le papier je te rappelle, tu m'appartient...si je veux faire de toi une pute tu seras une pute compris!
A : Oui maître
Il me suit jusque un des toilettes du préau avec une légère érection qu'il essai de cacher avec ses mains:
M: Mains sur le côté
A : Oui maître
Il marche et on peut voir sa queue commencer à prendre du volume et à se balancer sur les cotés...il devient rouge mais continue à avancer vers le toilette...heureusement personne n'a l'air de l'avoir vu du moins c'est ce que je pensais et il entre dans un toilette et je le suis juste derrière et ferme la porte avec le verrou.
M : Allez à poil!
A : J'enlève tout?
M : Ben oui t'es con ou quoi?
IL se met nu et attend debout...son sexe est complétement bandé.
M : Suce, faut t'entrainer!
Il commence a s'asseoir sur la cuvette et commence à me sucer....C'est un peu mieux qu'hier mais je sens encore un peu ses dents
M: Branle toi en même temps Et évite les dents putain
Il commence a se branler énergiquement et à sucer mais je sens que comme ça je ne jouirai pas avant la fin de la récré...il reste 5 minutes
M: Laisse tomber debout et penche toi je vais te baiser
Il se leva et montra son cul...Je mis tout de suite plein de salive et enfonça direct 2 doigts
M : Putain t'es ouvert encore
A : Je me suis mis des doigts ce matin
M : OK t'aura ma queue direct alors, continue de te branler
Et je mis ma queue beaucoup plus vite que le veille ce qui lui fait pousser un bon gémissement de satisfaction et le fait jouir 3 gros jet direct dans les chiottes.
M: C'est pas parce que t'as joui que je vais m'arrêter...prépare toi
Et je commence à la baiser sauvagement....Le fait qu'il à joui fait que son sphincter est plus serré ce qui augment mon plaisir et le fait pousser des petits cris...Du coup je met ma main sur sa bouche et lui défonce le cul jusqu'a ce que je joui en lui...
M: H! Salope ...Tu vas garder le nectar de ton maître jusqu'a midi OK?
A: Oui maître
Après ça on est retourner en cours je voyais qu'il se positionner et se concentrer pour que mon sperme ne coule pas....le reste de la journée c'est passé normalement, je l'embêtai de temps en temps pour le faire bander et je e laissais comme ça.
Voilà qui conclus la première partie de cette salope qui s'appelle Anthony
Chaud62/59
Autres histoires de l'auteur : Anthony | Soumission imprevue | Le liveur de Noël | Histoire vraie de ma première soumission