NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Alpes, sport et... sexe

Chapitre -01: l'agression

L'histoire qui suit c'est passé dans un petit village des Alpes suisse en juin 2016. Ici, les maisons traditionnelles font face à la montagne et au forêt épaisse et garnie. Et de partout Coule des torrents d'eau clair et fraîche.

C'est dans ce décors bucolique que j'ai grandi et où je vis encore, Moi, c'est Vlad, j'ai vingt-cinq ans, sportif de montagne assidue, bien taillé avec un corps finement musclé et des jambes très développés, comme tout les vttistes. Je suis gay depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, mais j'ai toujours réussi à me faire accepter dans ce milieu rurale, notamment, grâce à mon assurance et ma répartie.

Nous somme mardi après-midi midi, c'est le mois de juin et il fait chaud. Je suis sur mon vélo depuis environs une heures à travers montagne et forêt. Je m'élance sur un long single et à une centaine de mètres devant mois je vois trois autres cyclistes. J'ai un esprit de compétition très pointu, j'entreprends donc de les rattraper. J'augmente le rythme soigne mon pilotage, je me rapproche très vite d'eux. Déjà je peux admirer leurs petits culs musclés et moulés dans leurs cuissardes, les muscles de leur Jambes se contracter. Je les connais, il s'agit de trois jeune du village, je crois qu'ils ont dans les 18-19 ans. Après quelque épingles et plusieurs passage technique que j'ai mieux négocié qu'eux, j'arrive à les doubler et je m'éloigne rapidement, content de moi et du spectacle qu'ils m'ont offert.

Je suis encore en train de repenser à ce que j'ai vu quelques instant plutôt, je négocie très mâle un saut et je fais éclater ma chambre à air. Je commence à la remplacer et les trois jeunes me rattrape. Il s'arrête dans un bruit assourdissant de pneus dérapent sur le gravier. Je pense qu'ils s'arrêtent pour m'aider, mais non et je suis même à milles lieux de pouvoir imaginer se qu'il va se passer. Ils sont très énervés par l'humiliation que je leur ai mis et apparement dessiner à me le faire payer..

Je me retrouve donc agenouiller entre mon vélo et ses trois jeune mâles costauds et très énervé. A gauche il y a Julien, c'est sûrement le plus sexy des trois, il roulait sa veste de vélo ouverte, donc je peux admirer son corps. Pectoraux bien développés, ces abdos sont bien désignés avec de puissants obliques, ces bras sont énormes, son coup est comme le reste très massif, ce qui contraste beaucoup avec son visage fin, ces petits yeux bruns et ces cheveux coiffés mèche sur le côté. Je peux voir une forme longue et épaisses sous ces cuissardes. Au milieu c'est Nicolas, c'est le moins beau des trois. Il a le physique typique des jeunes paysans des montagnes. Son torse est tout lisse, il a l'air bien musclé mais sans être gros il a suffisamment de graisse pour cacher ces abdos. Ces pects son peu développés et ces cheveux blond paille sont coupés court. On voit tout de suite que c'est lui le meneur du groupe. Enfin à droite, mon préféré, Yanis. Il est plus petit et plus fluet que les deux autres, 1m75 tout juste, un visage très fin avec de grand yeux bleus, des cheveux d'un blond magnifique, un corps désigné tout en finesse et parfaitement lisse. Son cul moule parfaitement ces cuissardes et la musculature fine de ces jambes sont... (il y a pas de mots)

Nicolas: Sa t'amuser de nous foutre la misère hein?
Vladimir: ben c'est pas ma faute si vous savez pas rouler.
Nicolas: ha ouais tu fais le malin, tu vas moins faire le malin là
Julien: Tu vas même prendre chère.
Dit-il en s'approchant tout en fessant glisser les bretelles des ces cuissardes le long de ces puissant bras, laissant apparaître une bite énorme. Un bon 22x7 et elle est encore mole. Il commence à me bifler avec. Nicolas ordonna: " suce-le ". Sans me faire prier d'avantage j'ouvris la bouche et englouti cette magnifique bite et je commença des va et viens avec ma bouche descendant de plus en plus profond, mais vu la largeur et la longueur il n'y en a encore beaucoup à l'extérieur de la bouche. Je m'applique à descendre toujours plus bas, je lève les yeux pour regarder Julien, il a l'air d'être satisfait. A côté Nicolas a sortie sa bite et se caresse. Il est bien moins bien monté, mais tout de même une jolie bite bien proportionné de 17 - 18 cm de long. Plus loin il y avait Yanis qui semble un peu mal à l'aise.

Yanis: Mais attendez on peut pas faire sa!!! Enfin pas ici.
Nicolas: t'as raison, on pourrait nous voir. On va aller ailleurs.

J'allais arrêter ma fellation mais Julien qui a mis ces grandes mains derrière ma tête me força à continuer mes vas et viens avec beaucoup d'énergie.

Nicolas: enlève ton maillots La j'hésite à m'exécuter ne sachant pas trop ce qu'ils avaient en tête.
Yanis: Mais tu as dis qu'on allait aller ailleurs
Nicolas: Ben oui, mais on va lui prendre ces habits pour qu'il ne puisse pas se sauver et on ira lui faire sa fête aux cascades.
A ce moment là Julien appuya très forts avec ces mais sur ma tête et m'enfonce sa bite au faons de ma gorge. Il devait rester moins d'un centimètre entre mon nez et son pubis.
Julien: On t'as dit d'enlever ton maillot!!! Vire le si tu veux respirer.
Nicolas: Et tu vires aussi t'es cuissardes! Compris sale pute!!!

A ce moment là j'aurais encore pu récupérer la situation. Je suis pas gringalai et j'avais quand même une dizaine d'années de plus qu'eux, j'aurais pu me défendre mais je suis pas sûr d'en avoir envie et puis ma bite était totalement bander dans mon short... alors pourquoi pas profiter de cette aventure..
Julien: Bon sa vient?!?
Nicolas: Magnes-toi salope
J'ai des larmes au bord des yeux et l'oxygène commence à me manquer. Je me dépêche de me dévêtir pour pouvoir respirer. Quand j'ai fini Nicolas me les arrache et ordonne à Yanis de les fourrer dans son sac. Il s'exécute un peu à contre coeur et Julien relâche ma tête et je peux enfin respirer.

Julien marche fièrement devant, moi je suis en deuxième position avec comme seul vêtement mes chaussures. Derrière il y avait Nicolas qui prend beaucoup de plaisir à me bousculer en frappant sur mes épaule ou me donnait des fesses avec ses mains ou des branches qu'il trouvait sur le chemin et en me traitant de sale pute, de Pd car je bande, etc. Yanis ferme la marche et ne dit absolument rien tandis que les deux autres parle de tout ce qu'il allait me faire subir. J'étais malgré tout excité à mort. Nous marchons ainsi longtemps, les cascades sont un endroit très reculé dans la forêt, environs une heures de marche de l'endroit où nous étions et il n'y avait pas vraiment de chemin pour y aller. C'est un lieu magnifique où trois torrents chutent d'une falaise de 6 ou 7 mètres et forme un petit étang avec une île recouverte de mousse et de lichen.

Quand nous arrivons Nicolas me jette parterre et Julien m'attrape par les oreilles. Il me tire comme sa sur plusieurs mettre, je le suis comme je peux a quatre pattes. Il s'assied sur un le tronc d'arbre qu'un castors a abattu et me fourre sa bite dans la bouche et me dis:

Julien: Allez vas y suce moi bien salope, je sais que tu aime sa vas y bien profonds
Nicolas: Et tu vas aussi aimer ce qu'il va arriver derrière, petasse

C'est à ce moment que j'ai sentie sa bite appuyer contre ma rondelle et sans ménagement il pousse sa bite avec un grand coup de rein au fond de moi. Sans aucune préparation, mon cul n'est pas encore dilaté et j'ai envie de hurler, mais Julien pousse ma tête et sa bite se retrouve presque entièrement au fond de ma gorge pour étouffer mon cri. Nicolas commence ces va et viens, il est très violent, mais la douleur fait vite plaise au plaisir d'avoir tous les trous remplis et d'être soumis à des jeunes mecs magnifiques.
Maintenant, Nicolas maintient d'une mains ferme les miennes dans mon dos, et de l'autre il me frappe les reins et les fesses pendant que Julien règle la cadence et la profondeur de ma fellation avec sa main qui me tient la tête par mes cheveux. Il alterne va et vins rapide puis gorge profonde. J'ai parfois des haut le coeur et chaque fois ils sont sanctionnés par une baffe ou un cracha. De mon côté, j'ai mal à la mâchoire mais je bande et profite un Max de ce moment en essayant d'oublier que je suis quand même en train de me faire violer. Mais putain c'est trop bon, la bite de Nicolas à une taille parfaite pas trop longue et pas trop large. A chaque un de ces va et viens rapide et violent sa peau claque contre mes fesse, c'est tellement jouissif d'ailleurs je suis pas loin de jouir du cul et de la bite quand:

Yanis: Vous y aller peut-être un peu fort. Dit t-il sa longue bite dans la main mais encore peu bander
Nicolas: mais non, t'as vu comme il aime sa ce PD, il bande a mort et cuinne comme une femelle en chaleur
Julien sort sa bite de ma bouche me tire une baffe
Julien: Hein, t'aime sa salope
Vladimir: Oui.... mais un oui très discret, j'avais du mal à parler a cause de ce que mon cul encaissait donc je reçois une nouvelle baffe dans la geule
Julien: j'ai pas vraiment compris!! T'aime sa hein salope?? Vas y dis le que tu aime sa.
Alors réunissant tout mon souffle et essayant de ne pas lâcher un cris lorsque je reçu une fessée magistral.
Vladimir : ho oui j'aime sa, je veux encore de vos bites
Nicolas: Ben sa tombe bien car tu va te prendre la grosse bite à Julien.
Et pendant qu'ils changèrent de place
Nicolas: Et j'espère que t'aime le jus car je vais t'en mettre une maxi dose et t'a intérêt à tout avaler.

Ils changent leur place, Julien est venu se mettre derrière moi. J'ai peur qu'il rentre comme une brute. Comme l'a fait Nicolas car il n'ont pas du tout le même engin entre les jambes. J'ai presque un moment de panique quand je sens son gland appuyer contre ma rondelle, il rentre lentement mais ne s'arrête pas avant que son pubis touche mes fesse. Il me laisse un court moment pour m'habituer à cette imposante présence au fond de moi, ou peut-être pour se féliciter de sa virilité. Sans prévenir il commence à me labourer violemment. Mes cris, étouffés par la bite de Nicolas, sont un mélange de douleur et de plaisir. Je suis surpris de ce que j'arrive à encaisser mais il est certain que le retour à pied et en vélo va être dure. Pendant ce temps, Nicolas me baise la bouche avec énergie et violence. Il cherche à me provoquer des hauts le corps en enfilant sa bite rapidement et profondément dans ma gorge et chaque fois me corrige avec une grosse gifle. Je sens les mains de Julien se poser sur mes hanche pour pouvoir me pilloner encore plus fort. Putains sa fait mal. J'ai envie de crier mais je ne peux pas je suis en train de me faire baiser la bouche. Puis soudain au moment où la douleur fait place au plaisir d'avoir le cul bien remplit:

Nicolas: Au putin cette bouche de pute est trop bonne.

Il appuie de toutes ces forces sur ma tête, je sens sa bite se gonfler encore plus et il injecta d'abord trois puis ensuite trois autres jets de foutres directement dans mon oesophage. Avec la bite de Julien qui massait avec force ma prostate s'en a été trop pour moi et je me mis à crier d'extase avant de jouir sur le parterre de mousse.

Nicolas: t'as vu Yanis, comme elle aime sa cette pédale, elle jouit sans même ce faire branler. Alors tu vas arrêter de faire ta grincheuse et commencer à venir jouer avec nous.

Pendant ce temps Julien m'avait mis sur le dos et avait commencer à me prendre en missionnaire. En fin au début car à chaque coup de rein il lève un peu mes fesses. Si bien que maintenant je n'ai plus que la tête et le coup qui touche le sol, le dos quasiment à la verticale et un mec de 85 kilos qui se laisse tomber de tout son poids au fond de mon trou.

Yanis fini par cèdre injonction de Nicolas et me présente sa bite au dessus de mon bouche. Elle est longue, très longue Bien plus longue que celles de Julien par contre elle est très fines, pas plus de 4.5 cm d'épaisseur. Il rentre gentiment sa bite dans ma bouche mais descends pas, il me laisse téter son gland jouer de ma langue autour de son frein. Je fais ce que je peux pour lui donner du plaisir, vu que c'est le seul qui me traite un peu comme un humain, mais c'est dure vu les coups de pillons que je prends.

Nicolas: Bon tu fou quoi Yanis tu lui enfonce cette bite au fond de la geule.

Nicolas appuie très fort sur ces épaules et il ne peux pas résister il est obligé de m'enfonce sa bite au fond de la gorge. elle chatouille mes amygdales puis entre dans mon oesophage, la je me sens dignement remplit. Il commence ces vas et viens et en oublié ces réticences. Il est maintenant en train de me sonder, tout en douceur, la bouche, les amicales et mon oesophage. Après plusieurs minutes Julien sort de mon cul et se branle dans un immense râle il jouit. Des jets épais et puissant sorte de sa bite. Les trois premiers sont venus s'écraser sur mon torse mais pour les suivant il n'arrive plus à se maîtriser. Le quatrième arrive sur la bite de Yanis et coulé directement dans ma bouche. Le cinquième touche Yanis au dessus du nombril, le sixième sur sa poitrine, juste au dessous de son cou. Yanis très surpris se retrouve bouche bée ce qui permet aux derniers jets de finir dans sa bouche et de l'initier au goût du sperme.

Yanis resta un certain temps sur le coup de la surprise. Sa devait bouillonner dans sa tête. Julien lui était gêné et tout désolé d'avoir juter à la geule de son ami, moi je me reposais quelque instant en admirant avec envie la bite de Yanis tendu quelque dizaine de centimètre en dessus de ma tête. Nicolas lui était hilare un peu plus loin. C'est lui qui vient interrompre ce moment. Il m'empoigne par les cheveux et me force à me mettre à quatre pattes.

Nicolas: sort ta langue petite chienne, tu vas lui nettoyer le torse. Il serre d'une mains mes cheveux et de l'autre me tiens au coup et me guide sur le corps de Yanis. On commence par nettoyer la basse de sa bite, on remonte le long de son ventre, il me fait jouer avec son nombril, puis on remonte le long de sa trachée. La peau de son torse est douce et sucrée, quelque gouttes de sueur lui donne Parfois un goût agréablement salé. et je finis par lécher son coups. Ce moment là, j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais.

Nicolas me jete dans les bras de Yanis qui était toujours accroupis. Il lui dit:

Nicolas: maintenant c'est ta petite pute vas y montre nous ce que tu sait faire, montre nous que tu sais l'employer ta grosse bite.

Alors il m'installe sur le dos et commence à me prendre en missionnaire. Il entre en mois en fessant attention à ne pas me faire mal, il s'enfonce et ne rencontre aucune résistance sur au moins bien 20 centimètres, il rentra les 5 dernier en donnant de petit coup de bassin. Ces petits mouvements de va et viens font progresser gentiment sa bite au fond de mes entrailles et je me sent de mieux en mieux. Cette bite est juste extraordinaire. Dès que son pubis toucha mon cul il se pencha vers moi pour me mordiller l'oreille.

Nicolas: Mais tu fous quoi? Vas-y fourre le.
Julien: t'es PD où quoi? Vas-y fait lui mal à cette chienne
Nicolas: Et on veux t'entendre l'insulter!!! Allez magne toi!!!

Il me murmura discrètement:
Yanis: j suis désolé.

Ces parole me troublèrent. Mais maintenant il me pénétrait énergiquement en rentrant et sortant totalement ces 25 centimètres. En détournant son regard de moi, Il me lançait des: " sale PD ", " grosse pute ", " chienne " etc. Je sens bien qu'il essaye de trouver une façon de faire qui me soit pas désagréable mais assez énergique et violente pour que les deux autres lascars lui foute la paix. Moi, je profite à fond de se massage prostatique et de cette fouille en profondeur. Je recommence à bander. Après plusieurs minutes je recommence à bander et je sens que Yanis ne va pas tarder à jouir vu qu'il accélère les mouvements dans mon cul et que son rythme cardiaque s'accélère aussi. Il semblerait que lui comme moi, on ait complètement oublié le présence des deux autres. Je pose mes mains sur ces son torse et lui prends ma bite dans ces mains et commence à me branler. Un peu avant que je jouisse il m'ordonne d'ouvrir la bouche, soulève mon bassin comme l'avait fait Julien et se bloque au fond de moi. Mon premier jets s'écrase prêts de mon oeil, il ajuste la visée et fais atterrie les deux suivant dans ma bouche. Il commence à hurler, les contractions de mon cul sont en train de le faire jouir. Je sens une agréable chaleur s'éparpiller tout au fond de moi. Yanis se retire délicatement de moi, il n'a pas le temps de reprendre ces esprit que déjà Nicolas lui jette ces habits dessu. Les deux autre c'était déjà habillé et firent comprendre à Yanis qu'il devait se dépêcher. Il n'avait pas finis de s'habiller que les deux autres c'était déjà mis en route. Yanis en profita pour me rendre mes habits et discrètement me déposer un baiser sur les lèvres.

Je resta quelques temps comme sa, allongé, épuisé et abandonné. Mon cul, ma mâchoire, mes fesses et mes reins me font mal. J'essayais de reprendre mes esprit et j'essaye d'analyser ce qu'il venait de ce passer. Je venais de me faire violer et humilier, mais j'avais pris mon pied. Bon la beauté de mes violeur aide beaucoup. Et puis il y avait ce comportement bizarre de Yanis. J'arrivais pas à le comprendre. Décidément ce garçon est plein de mystère.

La suite bientôt, cette histoire est très largement inspirée d'une histoire vrai. N'hésitez pas à me donner vos impression.

Vlad

lvo.chfr@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Alpes, sport et... sexe

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut